Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Bordeaux 1-0 Kairat Almaty

Recommended Posts

C'est bien ce que je disais, c'est Philipp Gajic, il peut jouer latéral droit et milieu def ! Mais en plus jeune en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh cool Chantôme suspendu ! Qui va jouer 6 du coup ? oO

Je me demande si il ne va pas faire jouer une doublette défensive, genre Poko-Traoré. Ou alors Sagnol va rappeller Maulun.

 

PRIOR

 

GAJIC----YAMBERE--PALLOIS----POUNDJE

 

POKO (ou Maulun?)---TRAORE

 

SAIVET---------------Laborde ?

 

TOURE---THELIN

 

Devant, je me demande si Sagnol ne va modifier aussi devant en vue du match de dimanche: comme par exemples, laisser Diabaté et Khazri sur le banc? Rappeller Laborde ou Crivelli? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui est censé mettre les buts dans ton équipe ? Diabaté faut le faire enchainer, il a pas joué depuis longtemps et s'est déjà reposé pour le match retour contre Larnaca. De samedi à jeudi... C'est pas la mort.

 

On va avoir besoin de marquer plusieurs buts jeudi, contrairement à ce weekend à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande si il ne va pas faire jouer une doublette défensive, genre Poko-Traoré. Ou alors Sagnol va rappeller Maulun.

 

PRIOR

 

GAJIC----YAMBERE--PALLOIS----POUNDJE

 

POKO (ou Maulun?)---TRAORE

 

SAIVET---------------Laborde ?

 

TOURE---THELIN

 

Devant, je me demande si Sagnol ne va modifier aussi devant en vue du match de dimanche: comme par exemples, laisser Diabaté et Khazri sur le banc? Rappeller Laborde ou Crivelli? ...

 

Et ainsi faire un mélange obligé façon Gillot ... et on sait que ça ne passe pas ... alors ces renforts, ça vient ? di diou ... virez moi ces recruteurs incapables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est censé mettre les buts dans ton équipe ? Diabaté faut le faire enchainer, il a pas joué depuis longtemps et s'est déjà reposé pour le match retour contre Larnaca. De samedi à jeudi... C'est pas la mort.

 

On va avoir besoin de marquer plusieurs buts jeudi, contrairement à ce weekend à Lille.

 

 

+1, si on veut réellement jouer cette EL, il faut mettre Diabaté et le meilleur 11 possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, si on veut réellement jouer cette EL, il faut mettre Diabaté et le meilleur 11 possible ...

 

Entièrement d'accord. L'idée est quand même d'assurer sur ce match pour permettre à certains cadres de ne pas faire le déplacement retour... parce que c'est là qu'ils risquent de laisser des forces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui est censé mettre les buts dans ton équipe ?
Thelin, il va te mettre en triplé et hop là. Tu en seras bouche bée, et dans la foulée, tu arrêteras les comparaisons Pauleta/Wiltord/Diabaté et tu aduleras Thelin en affichant un poster dédicacé de lui posant avec Contento à ton bureau. Tu déchireras également ton onzemondial Diabaté.

 

 

Qui est censé mettre les buts dans ton équipe ? Diabaté faut le faire enchainer, il a pas joué depuis longtemps et s'est déjà reposé pour le match retour contre Larnaca. De samedi à jeudi... C'est pas la mort.

 

On va avoir besoin de marquer plusieurs buts jeudi, contrairement à ce weekend à Lille.

En fait, ce n'est pas MÔÔÔN équipe, héhé, mais celle que je pense que Sagnol va aligner. Je me demande si justement il ne va pas faire des modifications devant en laissant sur le banc Diabaté.

 

Mais méa culpa cependant, il est clair qu'au final, c'est surtout sur ce premier match à domicile qu'il faut scorer et c'est pourquoi Diabaté doit être aligné. Après, j'ai oublié aussi un autre offensif, mais Rolan peut tout à fait être aligné. Je pense Sagnol capable d'aligner Rolan-Thelin devant comme lors de la phase retour la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine quand même que Willy et son staff ont vu un maximum de vidéos et qu'ils sauront exploiter les failles en surprenant l'adversaire du soir. Evidemment, en face ils ont les mêmes atouts.

 

Je reviens sur la taille de la défense centrale adverse, des géants de plus de 2 métres. Est ce qu'un Diabaté, sera utile ou vaut il mieux placer des "p'tits" qui les feront tourner en bourrique ? tiens un trio Touré/Rolan/Khazri ?

 

ça se discute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, si on veut réellement jouer cette EL, il faut mettre Diabaté et le meilleur 11 possible ...

 

+1000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gajic à son poste de formation. Et si notre véritable MDC était lui ?

Il a dit en arrivant que son poste était arrière droit et qu'il avait joué mdc pour dépanner il me semble. Du moins quelques chose semblable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit en arrivant que son poste était arrière droit et qu'il avait joué mdc pour dépanner il me semble. Du moins quelques chose semblable

 

 

J'avais lu l'inverse!

 

DG33, les vidéos dont tu parles sont celles postées ici à son recrutement, sur un terrain bucolique face à une équipe visiblement très faible? Si oui, impossible d'en tirer des conclusions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais lu l'inverse!

 

DG33, les vidéos dont tu parles sont celles postées ici à son recrutement, sur un terrain bucolique face à une équipe visiblement très faible? Si oui, impossible d'en tirer des conclusions.

 

Non, y'en avait plein d'autres sur youtube, celle qu'on avait vue avait été faite par le joueur (ou sa famille) lui-même, j'avais d'ailleurs trouvé ça un peu présomptueux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×