Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Bordeaux 1-0 Kairat Almaty

Recommended Posts

Un air de déjà vu pour les supporters #girondins demain soir du côté de Kairat Almaty avec Sito Riera le frère d'Albert dans l'équipe #SO

 

D'après les journalistes de Sud Ouest, le groupe Khazak arrive cette nuit. Ils auront donc le décalage horaire dans les jambes ... ça peut compter. Pour le match retour, le staff Girondin va sans doute anticiper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernières nouvelles par les journalistes Sud ouest : Carrasso forfait, Jussié peut être dans le groupe demain et l'agent de Gaber serait en route pour le Haillan.

 

Jussié ? S'il pouvait revenir au niveau, ce serait un vrai plus. On se souvient encore de son gros match de barrage à Lescure, il y a deux saisons. Disons qu'hélas je n'y crois pas trop, car même apte, ça fait plus d'un an qu'il n'a pas fait un match officiel.

 

.@Saivet_Henri avant #FCGBFCK : "Ils ont un jeu direct et une défense très athlétique, à nous de les faire déjouer avec nos petits gabarits"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté est forfait pour demain.

 

Le groupe :

Prior, Lefebvre

Contento, Poundjé, Yambere, Pallois, Guilbert, Gajic

Maulun, Khazri, Saivet, Poko, Traoré, Maurice-Belay

Jussiê, Touré, Rolan, Thelin, Crivelli

 

Les blessés :

Diabaté, Carrasso, Plasil, Sané, Sertic

 

Suspendu :

Chantôme

 

Avec la CFA :

Laborde, Soni

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié est là!!!!? On va le sortir contre les bouchers Kazakhs et ce qui devait arriver arrivera.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blessé a priori lors du dernier entrainement au stade qui s'est déroulé a huis-clos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dur de se dire que le Kazakhstan c'est en Europe.... Merci l'UEFA

 

Clair, quasiment la latitude de New Dehli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet de nouveau capitaine et titulaire ?

 

Probablement, il était de la conférence de presse d'avant match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ITW du coach de Kairat :

 

"Je suis déjà venu ici avec Petrzalka (en 2003 NDLR). Je sais que Bordeaux est un grand club qui a fait naître des stars du football, un club de tradition. Je vais pouvoir mesurer la différence entre le Bordeaux que j’ai connu à l’époque et le nouveau Bordeaux, dans son nouveau stade, avec un entraîneur formidable et des supporters incroyables."

 

Qu'est-ce que ça lèche!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×