Jump to content

Recommended Posts

Il est allé se faire opérer au Brésil parait-il...

Recrue de merde...

 

Surtout encore un joueur qu'on a été obligé de faire jouer blessé. C'est devenu une habitude. Carrasso, Belay, Diabaté, Sané et d'autres sont tous ensuite passé sur le billard.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas bon pablo... un recrutement une fois encore low cost qui nous fait perdre d l'argent

 

C'est paradoxal si tu le prends au sens littéral parce qu'il nous a coûté pas mal cher.. surtout quand on voit son talent de placement inné et son sens de la finesse dans ses interventions défensives... virez-moi ce blaireau s'il vous plait.. rendez-nous Planus..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

(le décrochage de la mort)

 

(Incroyable intervention)

 

( placement divin )

 

magnifique marquage individuel

 

 

 

Une petite compil pour rappeler à ceux qui le veulent titulaire que c'est une très mauvaise idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais le petit niveau de Sertic ne change rien au petit niveau de Pablo, et réciproquement.

 

Qu'on aligne Sertic ou Guilbert, notre défense sera faiblarde. Mais avec Pablo nous avons encore moins de garantie, sans même parler de ses blessures, c'est dire le level du gars. J'ai relu en cliquant par erreur des vieux messages datant de septembre dans lequel un indic' CLG disait qu'il était recruté comme joueur moyen pour faire le taf, et pas comme le prétendait Triaud parce qu'il était rapide (rapide?? Pablo??), solide dans les duels (la blague) et avec un bon pied gauche (c'est plutôt vrai).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il a été recruté pour faire plaisir aux enfants vu que BenJJ ne fonctionne pas trop. Les enfants aiment kiki ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'empêche que notre défense est pour l"instant un peu la même que l'an dernier.

C'est à dire 16ème de L1.........

Identique à gauche c'est à dire inexistante, peut-être un poil meilleure à droite, et au centre on a Pallois et deux blessés chroniques dont un n'est pas formé pour le poste.

Je suis incapable de situer Pellenard dans tout ça et le Parisien en prêt n'est pas encore là.

Bref on s'est affaiblis ce qui parait dingue en perdant Sané, Yamberé et Poko.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne serai pas aussi affirmatif quant à Pablo. Si l'équipe tourne bien on va voir ce qu'il peut apporter. Pour le moment c'est clair c'est un flop. Je lui laisse encore une chance.

 

Je peux aussi faire une compile d'une dizaine d'intervention au top qu'il a réalisé aussi. Avec un Toulalan au milieu ça va changer la donne pour la défense.

 

Quand tu vois que les Lyonnais voulaient pendre Mbiwa et Umtiti en début de saison dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'empêche que notre défense est pour l"instant un peu la même que l'an dernier.

C'est à dire 16ème de L1.........

Identique à gauche c'est à dire inexistante, peut-être un poil meilleure à droite, et au centre on a Pallois et deux blessés chroniques dont un n'est pas formé pour le poste.

Je suis incapable de situer Pellenard dans tout ça et le Parisien en prêt n'est pas encore là.

Bref on s'est affaiblis ce qui parait dingue en perdant Sané, Yamberé et Poko.

Non je suis pas d'accord.

On a joué la moitié de la saison avec Poko à droite qui était dans la plus mauvaise équipe type de L1 à ce poste je le rappelle. Sabaly on peut douter de lui mais il sera forcément meilleur ! Perso je crois en une belle saison de Gajic, me demandez pas pourquoi je sais pas non plus mais j'y crois.

 

Au centre Pallois a fait que 17 matches l'an dernier. Tu te rends compte qu'il en a fait le double la saison d'avant ? Avec un pallois qui fait un nombre normal de match d'un titulaire c-a-d 35 ta défense change totalement !

 

Et comme tu le dis on a perdu Sané et Yambéré. Et beh si Gourv se sent obliger de mettre Guilbert au centre car il a plus personne et donc qu'il met pas ces 2 gugus et beh pour moi tu gagnes en intelligence de jeu en placement et tu t'es renforcé.

 

Pablo c'est le point d'interrogation et faut avouer que son niveau va avoir une grande importance sur les résultats de la saison, on va voir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on ne mélange pas tout: les départs de Yambéré et Sané affaiblissent le secteur défensif quantitativement uniquement et non pas qualitativement.

 

 

 

Non je suis pas d'accord.

On a joué la moitié de la saison avec Poko à droite qui était dans la plus mauvaise équipe type de L1 à ce poste je le rappelle.

 

Au centre Pallois a fait que 17 matches l'an dernier.

+1. J'ajouterai qu'on a joué sans milieu défensif + sans un réel bloc défensif qui communique et se couvre les uns les autres + un Pablo qui débarque en L1 dans une équipe aux abois et sans tactique (merci Sagnol). Cela dit, cela ne fait évidemment pas augmenter le niveau de jeu de tête de Sertic ou Guilbert et la première saison en L1 de Pablo reste malgré tout un flop... mais relativisons tout de même les comparaisons.

 

 

 

Certes, mais le petit niveau de Sertic ne change rien au petit niveau de Pablo, et réciproquement.

 

Qu'on aligne Sertic ou Guilbert, notre défense sera faiblarde.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

(le décrochage de la mort)

 

(Incroyable intervention)

 

( placement divin )

 

magnifique marquage individuel

 

 

 

Une petite compil pour rappeler à ceux qui le veulent titulaire que c'est une très mauvaise idée.

 

(PTDR, celui là il est quand même MAGIQUE)

 

(Quelle vitesse de replacement, la comparaison avec l'attaquant niçois est terrifiante)

 

(Belle intervention sur Braithwait)

 

(corner concédé connement, et un marquage digne des grands)

 

(le ralenti lui est fatal ! Il n'a aucune rigueur défensive)

 

(utchimata nagazaki, médaille d'or au judo le type)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'organisation défensive sur tout ces buts c'est du grand art.

 

Les défenseurs centraux sont en 1v1 sur chaque but quasiment, ils sont ultra-exposés, c'est du délire. J'avais pas réalisé qu'on était à ce point à la masse, si le gars rate son intervention ça fait but direct, tu m'étonnes qu'on en prenne 4 toutes les deux semaines!

 

On aurait dû gicler Sagnol dès la première gifle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez le délire, ce genre de conneries ne viennent que de lui ! Quedal à dire sur Pallois, presque quedal à dire sur Guilbert.

 

Il se fait déposer et bouffer à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×