Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J8] Bordeaux 3-1 Lyon

Recommended Posts

Lyon avec Bedimo, Bisevac,Gonalons, Fekir, et Lacazette c'est pas la même histoire ...

 

et au passage, les sifflets sur Valbuena à sa sortie c'est juste n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon avec Bedimo, Bisevac,Gonalons, Fekir, et Lacazette c'est pas la même histoire ...

 

et au passage, les sifflets sur Valbuena à sa sortie c'est juste n'importe quoi !

 

Ces 5 joueurs n'étaient ils pas présent à Gerland en fin de saison dernière, lors du match nul là bas ?

 

Ce qui est sur c'est qu'avec près de 200 M€ de budget et la league du fric en cours, Aulas c'est le N°2 potentiel en L1, après avoir été longtemps le N°1. Alors même avec des préservés en quantité, y'avait encore du beau monde.

 

A la volonté, au courage ou à la réussite, peu importe, il fallait ces 3 points pour s'éviter des doutes sérieux et continuer à croire, qu'on a le groupe pour jouer sur tous les tableaux.

 

Au passage, Plasil, on dira ce qu'on veut, le gars a du ballon. Son but, style Cavani au 1er poteau, il fallait le faire et sa passe dans le trou pour Rolan, lequel rate le but du 4/0, d'une belle justesse.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon avec Bedimo, Bisevac,Gonalons, Fekir, et Lacazette c'est pas la même histoire ...

Ce n'est pas notre problème, on en a bien assez !

 

On a gagné et c'est très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis faut voir la tronche de notre équipe quand on va prendre un point à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois nous faisons un match encourageant contre un "gros"...mais le probléme, c'est qu'il y a plus d'équipe de notre niveau que de gros dans ce championnat..a quand notre prochaine désillusion ? :Invision-Board-France-377:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces 5 joueurs n'étaient ils pas présent à Gerland en fin de saison dernière, lors du match nul là bas ?

 

Ce qui est sur c'est qu'avec près de 200 M€ de budget et la league du fric en cours, Aulas c'est le N°2 potentiel en L1, après avoir été longtemps le N°1. Alors même avec des préservés en quantité, y'avait encore du beau monde.

 

A la volonté, au courage ou à la réussite, peu importe, il fallait ces 3 points pour s'éviter des doutes sérieux et continuer à croire, qu'on a le groupe pour jouer sur tous les tableaux.

 

Au passage, Plasil, on dira ce qu'on veut, le gars a du ballon. Son but, style Cavani au 1er poteau, il fallait le faire et sa passe dans le trou pour Rolan, lequel rate le but du 4/0, d'une belle justesse.

 

Bé le voilà notre problème ! on se fait humilier à Nice, là on bat une petite équipe de Lyon mais comme c'est Lyon bah on est de nouveaux sur de bons rails on oublie la dîte humiliation et tout va bien ... en plus si Plasil a le niveau de Cavani alors tout va bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon avec Bedimo, Bisevac,Gonalons, Fekir, et Lacazette c'est pas la même histoire ...

 

et au passage, les sifflets sur Valbuena à sa sortie c'est juste n'importe quoi !

 

Bordeaux avec Diabaté, Crivelli, Sané et Sertic c'est peut être pas la même histoire non plus ? Comment savoir ?

 

Morel c'est pas Contento... Bisevac est loin d'être un bon défenseur... Et Lacazette c'est quoi depuis le début de saison ?

 

Ouais il manquait surtout Gonalons laissé au repos, et Fekir blessé. Mais qui joue avec son équipe type chaque semaine ?? Faut pas croire que Lyon a mis une équipe de tocard !

 

Lopes, Jallet, Umtiti, Morel, Tolisso, Ferri, Valbuena, Beauvue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après ça veut tellement rien dire de jouer Lyon ou Nice.

Honnetement je regarde les 2 compos de Nice et de Lyon aux 2 coups d'envoi et je crains plus celle de Nice que celle de Lyon.

Avec l'équipe au complet c'est sur que c'est différent mais entre Nice à l'extérieur en pleine confiance avec Germain - Ben Arfa au taquet et Lyon à domicile sans leur duo Lacazette - Fékir, le niveau est vraiment pas franchement supérieur à Lyon pour moi dans cette période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil...

pas à 3-0 mais plutôt dès que Lyon a marqué...

 

sinon, Poundjé vient de demander la nationalité Galloise...en visionnant le coup de pied de recentrage face aux Anglais, qu'il a pris pour un centre raté, il se dit qu'il a toute ses chances à l'international !

 

A 3-1 même à 10 min de la fin, je n'étais pas serein...mais ça doit être normal quand on est supporter...des Girondins !

 

Si on en avait pas pris 6 à Nice, la défaite mercredi et la victoire contre l'OL ce soir, ça m'allait bien.

 

Toujours pareil, jamais là où on les attend...

 

Certains disent que si ils étaient impliqués sur tous les matchs comme contre les gros, on pourrait jouer dans le TOP3 ou 5. Mais justement, c'est la différence qu'il y a entre des joueurs de gros calibre, et nos gigis...C'est inconstant, et mentalement pas des super winners !

 

On va jouer Lorient, Montpellier, Troyes et Ajaccio...Sur le papier, ça devrait faire un joli chapelet de victoires, et permettre de recoller aux avants-poste mais je m'attends encore à de belles déceptions.

 

Sinon, Chantome, Plasil, Kehazri plutôt bons. Gajic, pas compris sa sortie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois à la rue sur ce match, faut le dire quand même...

le coup franc où 4 lyonnais se retrouvent seuls aux 6 mètres, le type défend sur Casper au 2ème poteau quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et au passage, les sifflets sur Valbuena à sa sortie c'est juste n'importe quoi !

 

 

c'est vrai qu'il mérite les applaudissements, lui et ses simulations ridicules. Son image de merde, c'est sa faute, il mérite les sifflets dans tous les stades.

 

On le voit bien avec Khazri des fois, j'aurai honte de l'avoir dans mon équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ah bon les joueurs choisissent leurs matchs?

Bein voyons...

 

Super content de la victoire mais cette attitude là doit être vue à chaque match ! C'est 3 points en jeu à chaque fois, que les adversaires s'appellent PSG, OL, Reims, Liverpool ou Nice !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon les joueurs choisissent leurs matchs?

Bein voyons...

 

Super content de la victoire mais cette attitude là doit être vue à chaque match ! C'est 3 points en jeu à chaque fois, que les adversaires s'appellent PSG, OL, Reims, Liverpool ou Nice !

Comme je l'expliquais ci dessus, le problème c'est de s'intéresser uniquement au nom de l'équipe jouée pour croire que l'équipe choisit ses matches.

Regarde l'équipe de Nice de mercredi et celle de Lyon dimanche au coup d'envoi, tu redoutes laquelle toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×