Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J11] Bordeaux 1-0 Troyes

Recommended Posts

incroyable! une feuille de match avec des joueurs à peu pret à leur poste, pas de trucs bizarres!

 

pallois au repos je le comprends largement, autant physiquement que mentalement...faudra y mettre kazri aussi un de ces 4 il tire la langue.

 

et sinon ba...comme d'hab quoi!

heureusement que personne n'a l'air satisfait de ce match malgré les 3 pts, parce que c'était absolument horrible.

Avec le jeu qu'on produit depuis le debut de saison on est parfaitement à notre place dans ce championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends même pas comment on gagne ce match...??

 

Chantôme encore un peu au dessus du lot...

sinon, offensivement...RAS...Khazri dégueulasse !

 

et mention spéciale pour la Air Tête de Crivelli...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tweet de Saivet à 20h18 :

 

HenriSaivet10 ✔ @Saivet_Henri

Bon match de merde mais une victoire très très très importante. On va travailler encore plus dur. #Travail #Travail #Travail ...

20:18 - 25 Oct 2015

 

Désespérant cette conclusion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs font quoi à l'entraînement...?

 

on se le demande .....mais pourquoi autant d entraineurs pour ce resultat minable ....ça aussi on se le demande....,,,,,,?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le public se faisait tellement chier que tout le monde faisait des avions en papier avec le programme du match. Un petit concours s'est organisé à savoir lequel irait le plus loin.

 

Y'en a une demi douzaine qui ont fini sur le terrain. Ouais on se faisait bien chier, on l'a d'ailleurs chanté.

Jusqu'au but. Mais après il a fallut partir assez vite, afin de ne pas se retrouver embouteillé... Passionnant ce dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et mention spéciale pour la Air Tête de Crivelli...
Oh ui, on se demande comment a-t-il pu la louper celle-là !

Le centre de Khazri était réussi, le placement de l'attaquant aussi... sans compter le but grand ouvert à bout portant. Bref, c'est but ça normalement. Faut concrétiser le moindre occasion, pas normal de rater une telle opportunité !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match catastrophique ! Je ne suis pas allé au stade et j'en suis bien heureux !!!! Le scénario était à prévoir, une petite victoire 1-0 sans la manière du tout du tout contre le dernier... Khazri sifflé, le retour du "on se fait chier", les joueurs sifflés malgré la victoire... On espérait la défaite pour enfoncer le clou, mais je pense pas que cette victoire change grand chose, on prend 3 points avec la sensation de ne pas avoir gagné.

 

Carrasso : Critiquable sur ses dernières sorties, il nous sort là une très belle parade et nous sauve de la catastrophe. Perdre why not, mais pas sur un magnifique but comme ça...

 

Guilbert/ Gajic : Ils sont vraiment trop tendres et limités pour le moment. C'est triste mais on a pas envie de les critiquer, on savait qu'ils n'auraient pas le niveau sauf énorme surprise. C'est vraiment ridicule de n'avoir qu'eux en stock pour un club comme nous ! Guilbert, personne ne le connaissait ! Et aujourd'hui il se retrouve N°1, c'est dingue !!

 

Pablo : Aurait du provoquer ENCORE un péno après s'être fait péter les reins par jsaipaki... Après Nice, après Lorient, maintenant Troyes... Ça fait beaucoup beaucoup beaucoup.

 

Sané : Insignifiant comme toujours, il impose rien et peut se faire bouffer par n'importe quel joueur. Ridicule qu'un joueur aussi moyen et plat soit capitaine du FCGB... Lui et Pablo ont perdu 28 ballons, paye tes relances !

 

Poundjé : Offensivement 0, lui le meilleur centreur de l'univers ouest n'a centré que 2 fois contre le dernier ... Il a pourtant touché 75 ballons !!! Bon, il sauve son match avec ce tacle profitant du manque de talent du Troyen. Mais ça ne change en rien que ce pitoyable joueur me fait honte.

 

Plasil : Jeudi il joue 10, dimanche il joue 6. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLFSJFGSKFGSDKJFGGFQSKJG Vous avez déjà vu ça quelque part franchement ??? Déjà que le gars est une bouse infâme, c'est pas comme ça qu'il sera meilleur. Le mec a été totalement invisible pendant 90 minutes, lui aussi me fait honte, je le déteste. Le soit disant "technicien" qui "éclair notre jeu", bande de pitres, personne en veut et il ne fait peur à personne.

 

Chantôme : Il n'a pas pris de jaune !!!! Enfin peut être un avant le match en fait.

 

Saivet : Is dead. Il met plus un pied devant l'autre, c'est triste. 27 ballons perdus, c'est énorme. Lui aussi comme Plasil, il jouait relayeur la semaine dernière, contre Sion il a joué 6, et maintenant il se retrouve sur un côté...

 

Khazri : Pareil que Saivet. On se demandait comment on allait faire quand Wahbi serait moins bien, on a la réponse ! Pire qu'à chier. Va falloir se réveiller ! Parce que se faire siffler alors qu'on est censé être le chouchou, c'est qu'on va bien le chercher.

 

Rolan : On se demandait si il allait pouvoir enchainer.... On a notre réponse. On aurait du le vendre. Même sur un caviar de Crivelli seul devant le but, il est incapable de marquer. A vendre à vendre, avant qu'il en coute plus rien.

 

Crivelli : Pas évident de jouer entourés de bléros, son engagement n'a pas suffit pour sauver son match. Certains le voudraient comme titulaire indiscutable, mais il faut lui laisser encore du temps, il est pas à blâmer sur ce match en tout cas. Il aurait même du terminer passeur décisif pour sa passe sur Rolan.

 

Touré : Pffff déception, va falloir qu'il se reprenne sérieusement et qu'il n'oublie pas d'où il vient.

 

Ounas : Encore une très très belle entrée en jeu avec un magnifique but "à la wendeeeel". Ca fait 2 très beaux buts pour lui en 100 minutes de jeu en L1. On va pas s'enflammer, mais techniquement il a l'air au point, contrairement a un Touré qui a toujours été brouillon. En tout cas il se démarque largement grâce à ça, quand j'entends dire que Khazri est "notre leader technique", je saigne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends même pas comment on gagne ce match...??

 

Chantôme encore un peu au dessus du lot...

sinon, offensivement...RAS...Khazri dégueulasse !

 

et mention spéciale pour la Air Tête de Crivelli...

Parce qu'en face, ils ont été encore plus mauvais ou maladroits devant le but !

 

J'ai écouté le match sur Gold FM, j'ai cru que c'était la redif' des funérailles de Dominique Dropsy ! J'ai aussi l'impression que les commentateurs sont encore plus nuls que les Girondins !

 

A part l'éclaircie Ounas, semble-t-il l'abattage de Chantonne, et 2-3 parades de Carasso, c'était assez faible.

 

Sinon Ounas, j'espère qu'il a un pied droit dont il se sert de temps en temps, parce que sinon son registre va vite être compris par les adversaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Ounas, j'espère qu'il a un pied droit dont il se sert de temps en temps, parce que sinon son registre va vite être compris par les adversaires.

Roben a fait une belle carrière pourtant !

...

bon, ok...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'excuses sur cette pitoyable production face à une pauvre lanterne rouge. Je ferais juste un rappel, je ferais le même pour oeme, Monaco et même les Verts qui ont été surclassés hier soir au Parc des Princes, le groupe Girondin, qui est à l'œuvre en compétition Nationale et Européenne depuis le jeudi 30 Juillet et à ce jour, en jouant Europa league le jeudi soir, parfois très loin, a non pas 11 matchs dans les jambes, mais 18. Le tout avec les longs blessés qu'on connait et qui ont besoin de beaucoup de temps pour revenir en compétition, avec jamais la même équipe alignée.

 

Willy Sagnol dit "Ounas apporte sa fraicheur". Pour moi pas seulement, on peut être frais et n'avoir aucune technique, aucune vitesse et une frappe de pupille. Là, ce jeune homme, placé le plus souvent en fausse patte a une sacrée belle frappe et on a vu contre Sion comment il larguait les défenseurs adverses. 19 ans, c'est jeune apparemment, mais quand on a les qualités montrées, ça n'a aucune importance.

 

La petite question : Faut il en faire un titulaire, à quel poste ou le laisser en joker ?

 

Pour moi, la blessure qui revient de Belay, fait d'Ounas peut être son successeur sur cette aile gauche. Mais attention c'est vrai de ne pas le cramer, lui qui aurait longuement été blessé ( à vérifier ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas faux...

 

Tu me redonnes des raisons d'espérer !

 

à ton service...

je suis également en train de peaufiner une petit texte expliquant comme Poundjé sera ballon d'Or !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à ton service...

je suis également en train de peaufiner une petit texte expliquant comme Poundjé sera ballon d'Or !

 

Quel altruisme ! Ca risque d'être long quand même. Badinter à refusé de se lancer dans ce combat. Je te félicite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×