Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J18] Angers 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

En voyant cette compo, tous mes petits espoirs se sont envolés. On va prendre 1-0 sur un cpa marqué en début de match, et on sera incapable d'égaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo à gerber ! j'espère une défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une première mi-temps intéressante et une seconde où l'on a été dominé.

 

Score logique sur l'ensemble mais bon sang, on a rien vu offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et défensivement, yambere fait vraiment très très peur. Ce n'est pas la première fois que je vois un match plus que médiocre de sa part.

 

le must a été sa passe foirée à contento qui découle sur le débordement de sunu et le centre tir qui heureusement n'est pas repris.

Et sagnol derriere qui engueule contento de ne pas être au marquage...

 

Avec un coach aussi mauvais notre classement n'est pas étonnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pouvait avoir les 3 points de la victoire ce soir .....mais voila une erreur de marquage ....+ carras qui se troue et match nul un seul point.....enfin il faut battre les sardines maintenant.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis certains dire que la 1ère mi-temps a été plutôt satisfaisante, je ne suis pas du tout d'accord !

 

Il ne se passe absolument rien dans cette équipe : sur chaque action adverse on a l'impression que ça peut faire but et alors offensivement...pff même sous Ricardo c'était plus emballant !

 

Et alors que dire de la 2ème mi-temps...un carnage !

 

Cette équipe d'Angers est 2ème du championnat, mais où va-t-on ?? C'est très faible Angers quand même mais parce qu'ils ont envie et qu'ils ont des gros bourrins et bé ça marche pour eux, ça me désole...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match de merde et un scénario habituel.

 

Comment on peut se contenter de ça ??? On a eu combien d'occasion ?? On parle de foot ou pas là putain ?

 

Bref, on ouvre le score sur notre temps fort, youpi, on arrête de jouer, on s'en prend un sur CPA à la fin, on rejoue, fin du match.

 

Sagnol démission.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ambrose le DC de la CFA qui rentre les 5 dernières minutes à la place de Crivelli, Poste pour poste, WTF?

On a des jeunes, c'est pas une raison pour les démoraliser willy.

La nuit dernière j'ai rêvé qu'on avait recruté le géant monégasque Traoré. Ce que je ne comprenais pas d'ailleurs, mais je pense que ça plairait à Sagnol. Faut qu'il aille en Ecosse le willy!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hormis le fait qu'on ne propose que très peu de jeu avec des passes continuellement en retrait on arrive à rien.

 

Les contrôles et la prise de décision de plonger de Crivelli est très triste.

 

J'ai bien aimé Guilbert et Rolan qui commencent a prendre la confiance. L'entrée des jeunes aussi qui fait du bien.

 

Pour les autres c'est toujours un jeu triste et sans ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×