Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Quel intérêt de coller3 millions sur un numéro 3 dont on ignore s'il deviendra un bon joueur? Que le club fasse le nécessaire pour annuler le transfert quitte à payer des pénalités. Ca coutera toujours moins que 3 millions, et on évitera d'ajouter un énième débutant à l'effectif.

Après c'est un pari Ogu. On sait très bien que les très bons jeunes joueurs sont pistés par les grands clubs très très tôt donc c'est hyper difficile de les obtenir. Donc nous on prend des un peu moins bon et on fait des paris pour que ça fonctionne. Le mec est international espoir français il a un micro CV on a pas pris un mec de national non plus. De plus on parle vraiment comme des pauvres car 3M aujourd'hui dans le foot c'est vraiment rien.

 

Bref pour moi c'est pas un pari absurde dès lors qu'on vise pour lui une place de titu sous 2 ans. Le prendre pour être n°1 de suite l'était par contre. Je récidive qu'il faut le prêter et peut-être comme Aréola qui a fait sa pige à Bastia il deviendra très bon 1 an après lorsque Carrasso partira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi il m'emmerde ce Bernardoni, je voulais voir le Béarnais de 2M03 dans nos buts. Un grand gaillard à la Cech qui a joué en espoir. Rien qu'avec sa taille normalement ça devrait faire l'affaire et sur un malentendu on peut le fourguer pour plusieurs dizaine de millions à Chelsea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après c'est un pari Ogu. On sait très bien que les très bons jeunes joueurs sont pistés par les grands clubs très très tôt donc c'est hyper difficile de les obtenir. Donc nous on prend des un peu moins bon et on fait des paris pour que ça fonctionne. Le mec est international espoir français il a un micro CV on a pas pris un mec de national non plus. De plus on parle vraiment comme des pauvres car 3M aujourd'hui dans le foot c'est vraiment rien.

 

Bref pour moi c'est pas un pari absurde dès lors qu'on vise pour lui une place de titu sous 2 ans. Le prendre pour être n°1 de suite l'était par contre. Je récidive qu'il faut le prêter et peut-être comme Aréola qui a fait sa pige à Bastia il deviendra très bon 1 an après lorsque Carrasso partira.

 

 

Je rejoins Ogu, même si j'ai des doutes quant à nos possibilités de "casser" ce contrat.

 

Prior est une tête de con, en tout cas il ne joue qu'avec ses pieds et ses mains pour l'instant ; mais il ne fait aucun doute qu'au vu de ce qu'on a vu des deux, à la retraite de Carasso c'est Prior et non Bernardoni qui lui succèdera.

 

Il ne peut en être autrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bernardoni : 7 matchs => 18 buts avec nous, 46 buts en 22 matchs.

 

Ochoa : 11 matchs => 10 buts.

 

Bernardoni : 3,5M

Ochoa : 0M

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bernardoni : 7 matchs => 18 buts avec nous, 46 buts en 22 matchs.

 

Ochoa : 11 matchs => 10 buts.

 

Bernardoni : 3,5M

Ochoa : 0M

 

 

Ouais mais il fallait garder une place d'extra communautaire pour Arrambari non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si ce n'est pas Prior qui va être prêté pour être titulaire dans un club de second rang, voire en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ignore dans quelle mesure elle est "obligatoire", on peut peut-être annuler l'engagement en payant des indemnités et contreparties contractuelles. Ce qui serait la meilleure chose à faire, quel intérêt de coller 3 millions sur ce gars?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vaut mieux payer 3M de transfert en faisant le pari qu'il deviendra bon plus tard ou 1,5M d'indemnités sans rien avoir ?

je connais pas les chiffres c'est un exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu son compte twitter, le joueur se considère comme bordelais

 

Et comme on connaît cette fameuse loi des séries (qu'on a encore connu en défense centrale cette saison), quand ça commence à craquer à un point, ça continue au même endroit.

 

Là, Carrasso va revenir en N°1, mais tiendra t'il bien longtemps. Ensuite s'il craque, rien de dit que Prior ne va pas se faire les croisés. Alors, comme il ne doit pas coûter bien cher et que malgré tout c'est un vrai espoir à son poste, je suis pour le garder en concurrence avec Prior.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben si coller 3 millions dans un numéro 3 qui a jusqu'à présent prouvé qu'il n'avait pas le niveau vous semble une opportunité à saisir, fort bien^^!

On viendra geindre quand les caisses seront vides pour acheter des TITUS après...

 

 

Sérieux, à part Chelsea, qui colle une telle somme pour le remplaçant du remplaçant à un poste où ça ne tourne jamais sauf en Coupes (et encore)??

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était la panique, le gars était une opportunité, ils ont foncé, ils se sont fait avoir, ça arrive a tous les clubs qui comme nous sont obligés de faire des "coups" pour s'en sortir.

Forcement quand on a l'argent au bout des doigts, tout est plus facile, comme dans la vraie vie.

C'est pareil pour vous quand il faut changer la bagnole non ?

On a 10000, on envisage une Clio ou la bonne occase qu'il ne faut pas laisser passer et là on prend un risque.

On a 70000, on vise autre chose sereinement et le mot Clio ne fait pas partie du vocabulaire. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×