Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

2 matchs >7 buts !!!

Mais le pire je crois que c'est sa fébrilité constante...sur ses sorties, ses relances, son manque de bol...

 

Jug avait fait pire contre Nantes il y a quelques années mais Bernardoni est sacrément nul pour l'instant...3 millions, on s'est fait arnaqué ! Maintenant il est très jeune et il peut très bien remonter la pente ou s'enterrer définitivement.. Surtout avec notre équipe actuelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso : OL + Nice = 11 buts en 2 matchs !

 

Faut se remettre dans le contexte...

 

-Le mec a 18 ans,

 

-Il fait sa première saison en L1, avec le dernier du classement et de très loin, seulement une victoire,

 

-Il arrive le dernier jour du mercato, pour remplacer Carrasso, capitaine et Dieu pour beaucoup,

 

-3 jours plus tard il joue titulaire à Lyon avec Yambéré-Guilbert devant,

 

-3 jours plus tard il joue Sainté,

 

-Il n'a toujours pas rencontré Carrasso, parti se soigner à Marseille.

 

 

J'aurai été étonné de voir les prestations de Ochoa et même Sirigu à sa place. On en aurait pris combien au lieu de 7 ? 6 ou 5 ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso : OL + Nice = 11 buts en 2 matchs !

 

Faut se remettre dans le contexte...

 

-Le mec a 18 ans,

 

-Il fait sa première saison en L1, avec le dernier du classement et de très loin, seulement une victoire,

 

-Il arrive le dernier jour du mercato, pour remplacer Carrasso, capitaine et Dieu pour beaucoup,

 

-3 jours plus tard il joue titulaire à Lyon avec Yambéré-Guilbert devant,

 

-3 jours plus tard il joue Sainté,

 

-Il n'a toujours pas rencontré Carrasso, parti se soigner à Marseille.

 

 

J'aurai été étonné de voir les prestations de Ochoa et même Sirigu à sa place. On en aurait pris combien au lieu de 7 ? 6 ou 5 ?

 

Voila super ! Il faudrait juste que tu sois comme cela pour chaque joueur. De la tempérance svp all !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec une telle défense, faut pas s'attendre à des miracles. Prior, Carrasso, Bernardoni, même combat. Quelle tristesse, quelle honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais depuis quand on juge un gardien sur son nombre de buts encaissés, c'est nouveau ça ?

En gros l'année dernière Lloris était soudainement devenu une grosse pipe vu qu'il prennait pas mal de buts et cette année il est redevenu un top gardien car il en prend peu ?

C'est n'imp un gardien dans une bonne équipe doit faire 3-4 arrêts dans un match, Bernardoni lui doit en faire 7-8, forcément tu prends des valises ! Il jouait avec une équipe de L2 dans un championnat de L1 et là il a yambéré devant lui.

 

Je dis pas que c'est un caid je l'ai pas vu joué suffisamment de fois mais simplement juger un gardien sans prendre en compte la défense qui me parais légèrement essentiel est pour moi assez aberrant !

 

Ahah, mais Lloris ne se prenait même pas un but par match avec Nice mon gars! Et pour le reste 80% des équipes de PL se prennent un

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah, mais Lloris ne se prenait même pas un but par match avec Nice mon gars! Et pour le reste 80% des équipes de PL se prennent un

Lloris avait pris 53 buts en 38 matches la saison passée avec Tottenham, qui faisait de lui la 5ème pire défense de PL, t'en déduis donc que c'était le 5ème pire gardien de PL ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais c'est clair qu'un Prior ou un Bernardoni, avec une telle défense, inexpérimentés comme ils le sont, avec la lourde charge de remplacer un Carrasso qui lui aussi encaissait son lot de buts depuis quelques temps, c'est loin d'être simple.

 

Je peux tout à fait comprendre qu'un jeune, dans cette situation, à ce poste, puisse être fébrile. Surtout que 95% des situations qui se présentent à eux ne se présenteraient pas avec une vraie gestion défensive de l'équipe (défense, mais aussi milieu, et l'aide des offensifs, notamment sur CPA) ! Après, y a des boulettes, mais c'est pas du hasard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

[franchement on est trop fort de mettre nos defaite sur le dos de ce gardien de 18 ans comme si c etais de sa faute si notre equipe est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair qu'il ne respire pas la confiance, entre lui et notre défense très faible, difficile de croire à quelque chose cette saison malheureusement malgré le classement.

 

C'est dommage, parce qu'offensivement il y a du potentiel.

 

Bon Bernardoni peut pas faire grand chose sur le deuxième but, mais le premier il se fait trop facilement avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème, s'il devait y en avoir un, c'est qu'il vient d'un club qui est bon dernier, qui subit des dizaines de tirs par match.

 

Alors forcément, le gars fait des arrêts, donc on a l'impression qu'il est très fort et que si son équipe est dernière, c'est surtout à cause de la défense.

 

J'attends de voir ce que ça donne sur du plus long terme, surtout vues les circonstances dans lesquelles il est arrivé...

 

Mais pour l'instant, je suis plutôt déçu de son rendement...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, s'il devait y en avoir un, c'est qu'il vient d'un club qui est bon dernier, qui subit des dizaines de tirs par match.

 

Alors forcément, le gars fait des arrêts, donc on a l'impression qu'il est très fort et que si son équipe est dernière, c'est surtout à cause de la défense.

 

J'attends de voir ce que ça donne sur du plus long terme, surtout vues les circonstances dans lesquelles il est arrivé...

 

Mais pour l'instant, je suis plutôt déçu de son rendement...

Je partage ton avis même si chez nous il ne fait quasiment aucun arrêt. De toute manière y'a plus que lui ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×