Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J24] OL 3-0 FCGB

Recommended Posts

« En théorie, Cheick est capable d’enchainer les matches tous les 3-4 jours. Mais à quel degré de performance ? On a aussi Enzo Crivelli qui a fait une très bonne rentrée avec beaucoup d’envie. Enzo nous a fait des bons matches aussi, donc entre les deux, même si Cheick est plus efficace qu’Enzo en termes d’efficacité, Enzo nous amène un registre différent avec plus de profondeur, un harcèlement des défenseurs supérieurs à Cheick, donc c’est aussi des choix qu’il faut faire par rapport à l’animation offensive ou défensivement que l’on veut donner ».

 

 

Sagnol a l'air d'accord avec moi ! Ca sent le Crivelli demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette ouverture Meta ...

 

Les lyonnais sont bons à jouer en ce moment ...

 

 

Et justement, bien dangereux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, justement ils ont la tête dans le seau. Genesio n'y arrive pas

 

 

Mouais, je pars pas si confiant que ça. Je signe direct pour un nul qui restera un bon résultat à Lyon et ce, même si l'équipe est au fond du trou ...

 

Après, si ça veut rigoler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je récompenserais bien Touré de sa bonne rentrée contre Rennes, et je mettrais Rolan en 9 dans notre 4-3-3, Crivelli met pas un pied devant l'autre en ce moment.

Poko est même pas du déplacement donc Debuchy d'entrée.

Au milieu si Aramburri est déjà au point physiquement ça se tente, Plasil a besoin d'être au top physiquement pour être bon donc je le garde au frais pour ce week-end.

 

Bernardoni - Contento, Yambéré, Guilbert, Debuchy - Chantome, Aramburri, Vada - Touré, Ounas - Rolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh beh, on ne perd pas de temps. pas plus mal, la seconde partie de saison étant déjà bien entamée mine de rien.

 

BERNARDONI

 

DEBUCHY---GUILBERT--YAMBERE---CONTENTO

 

PLASIL---CHANTOME---VADA

 

OUNAS---DIABATE---ROLAN

 

Je ne pense pas qu'au milieu, l'uruguyaen joue d'entrée, c'est un secteur de jeu où vaut mieux ne pas prendre de risque en s'appuyant sur le trio actuel plutôt satisfaisant.

Prior devrait être dans les buts...le nouveau n'a pas encore assez de vécu avec la défense pour être lancé comme ça...

Sinon pour le reste je suis ok...

 

Lyon est une équipe blessée...franchement, je nous vois pas gagner là-bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai en fait: il est probable que Prior soit maintenu dans les cages. Il a pu bien se préparer pour ce match depuis la victoire de Rennes, au contraire de Bernardoni : les sollicitations des journalistes, la conf de presse de lundi midi, la prise de connaissance de ses nouveaux coupains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire 1 à 3.

 

A ce soir !

 

Je rêve de quoter ce message en fin de soirée en mettant "bien vu".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à l'enflammade suite à ce mercato, un nul serait déjà un bon résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, attention ! Nous sommes sur une bonne série en championnat mais Lyon a vraiment besoin de points.

 

Nous allons voir si nous avons les épaules pour se mêler à la course aux places européennes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, attention ! Nous sommes sur une bonne série en championnat mais Lyon a vraiment besoin de points.

 

Nous allons voir si nous avons les épaules pour se mêler à la course aux places européennes.

Ouaip, ils sont plus ou moins dans la même situation que Lille il y a une semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut le dire vite ça quand même!

Lille sortait d'une mauvaise semaine ok, mais c'est bien tout.

 

Lyon ils ont une grosse fracture dans le vestiaire, des mecs en total perdition, un coatch qui entraine pour la premiere fois de sa vie.

Lille il me semble pas que leur vestiaire soit en feu, et le coatch est loin d'être mauvais!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin si on regarde bien, cette saison on a relancé plusieurs clubs dans le trou...Alors ce match il pue.

 

Malgré cela l'état d'esprit et la qualité de jeu vu dimanche laisse augurer du mieux. Alors aucune raison de ne pas y croire tout en gardant à l'esprit que le pire peut arriver.

 

Ce serait vraiment un kiff de leur en mettre une bonne. Ils nous ont rarement raté chez nous...Alors oui le 3/1 ou 4/1 voir pire :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×