Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

je sais plus...en revanche, j'ai un relevé de sperme si ça peux t'aider !

Moi non, mais ma femme m'accompagne...ça va être vite réglé cette affaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non, mais ma femme m'accompagne...ça va être vite réglé cette affaire...

 

J'avoue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui :D

 

Non mais tu as édité entretemps je pense. C'était le Nazaré en Espagne qui me chiffonnait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon séjour à San Sebastian fdg. Fais gaffe au gang des gourmettes quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior - Traoré B., Ambrose, Sané, Poudjé - Poko, Traoré A., Vada - Ounas, Touré, Crivelli

 

Vue la tronche de l'équipe, pourquoi aller fatiguer Vada,Ounas,Crivelli et Touré utiles en championnat? Rien qu'entre la défense et le milieu, les nantais peuvent jouer un bandeau sur l'oeil et une jambe attachée dans le dos.

On va se faire violenter, ça va être terrible

 

edit: même Poundjé a perdu son "n"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain personne a un Streaming ? J'ai envie de voir cette purge mais c'est sur Eurosport 2 quoi. Qui a Eurosport 2 de nos jours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vue la tronche de l'équipe, pourquoi aller fatiguer Vada,Ounas,Crivelli et Touré utiles en championnat? Rien qu'entre la défense et le milieu, les nantais peuvent jouer un bandeau sur l'oeil et une jambe attachée dans le dos.

On va se faire violenter, ça va être terrible

 

edit: même Poundjé a perdu son "n"

 

Je suis pas rassuré non plus mais la défense était quasi la même contre angers au tour précédent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un peut m'expliquer le coup du sane-ambrose alors que la cdf est notre unique objectif de cette fin de saison?????????????

 

 

non mais là sérieux c'est une faut professionnelle de la part de Sagnol ça! C'est du sabordage en règle!!!

 

MEEEEEEERRDE quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La pire équipe girondine qu'il m'a été donnée de voir de ma vie de supporter.

Année après année on touche le fond.

 

"Nous avions tiré de nombreux enseignements lors de la rencontre du mois de janvier. Nous avions pu analyser les faiblesses des Nantais dans l’animation du jeu. C’est une équipe qui tourne bien depuis le début de la saison, nous allons donc devoir exploiter leurs faiblesses pour l’emporter".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×