Jump to content

Recommended Posts

d accord avec toi il y a eu anticipation .......et peut être ne joue t il pas car pas au top...attendons de voir ce qu il apporte.

Ca c'est de l'engagement ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon dieu cette entrée en jeu, indigne d'un joueur de L1 :suicideeo9: !

Il rentre on est à l'agonie on touche plus un ballon, plus personne n'attaque. Bon, je m'abstiendrais de le juger là dessus perso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il rentre on est à l'agonie on touche plus un ballon, plus personne n'attaque. Bon, je m'abstiendrais de le juger là dessus perso...

 

C'est vrai que c'est dur de le juger sur ce match mais quand même, quand t'as très peu de temps de jeu et qu'on t'offre 20 min, beh tu essaies de montrer autre chose.

 

Il n'a clairement pas le niveau pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'est dur de le juger sur ce match mais quand même, quand t'as très peu de temps de jeu et qu'on t'offre 20 min, beh tu essaies de montrer autre chose.

 

Il n'a clairement pas le niveau pour l'instant.

Pour moi c'est juste un échec de plus de recrutement et ça ce confirme de match en match, il ne met pas un pied devant l'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A se poser la question si une entrée de Thelin n'aurait finalement pas apporter plus que celle de Kamano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A se poser la question si une entrée de Thelin n'aurait finalement pas apporter plus que celle de Kamano.

 

Kamano succède à Malcom, donc en ailier. Avec Thelin, ça aurait fait 3 attaquants, à moins de placer Rolan ou Menez sur une aile.

 

Niveau d'entrée très, très faible effectivement. Ne semblait pas concerné. En fait aucun automatisme avec ses partenaires, perdu sur le terrain, n'allant pas au ballon et surtout auteur de fautes techniques, qui faisaient "hurler" Marius Tresor.

 

Ce garçon est en apprentissage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il rentre on est à l'agonie on touche plus un ballon, plus personne n'attaque. Bon, je m'abstiendrais de le juger là dessus perso...

 

 

Non mais il ne se contente pas d'être au diapason de l'équipe, il nous met d'emblée en danger avec deux ballons perdus à 20 mètres des buts, court dans le vide...

 

Ce joueur est simplement catastrophique et n'a rien à faire aux Girondins de Bordeaux.

 

 

D'ailleurs, quels étaient ses états de service à Bastia ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la sale blessure de Touré (que j'espère moins grave qu'annoncé) il devrait avoir plus de temps de jeu, histoire quand même d'avoir des repéres avec ses partenaires.

Sa prestation face à Rennes, c'est juste indécent pour un pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kamano succède à Malcom, donc en ailier. Avec Thelin, ça aurait fait 3 attaquants, à moins de placer Rolan ou Menez sur une aile.
Oui, évidemment. Il aurait fallu qu'un des deux descendent d'un cran pour suppléer Malcom sur l'aile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il ne se contente pas d'être au diapason de l'équipe, il nous met d'emblée en danger avec deux ballons perdus à 20 mètres des buts, court dans le vide...

 

Ce joueur est simplement catastrophique et n'a rien à faire aux Girondins de Bordeaux.

 

 

D'ailleurs, quels étaient ses états de service à Bastia ?!

 

Ba il avait fait une belle saison, et était très apprécié.

Mais bon, ce mec on est en train de la cramer, tout simplement parce qu'on a pas la place pour lui dans notre effectif on a deja 4 ailiers, et on va le recruter.

Resultat le mec doit se tapper un transfert et un temps de jeu famelique, bon ba il va faire de la cfa2, génial.

 

Alors perso je me garderai bien de me demander quel est son niveau, par contre je me demande ce qu'on aurait pu faire de pire dans son transfert, et là je vois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba il avait fait une belle saison, et était très apprécié.

Mais bon, ce mec on est en train de la cramer, tout simplement parce qu'on a pas la place pour lui dans notre effectif on a deja 4 ailiers, et on va le recruter.

Resultat le mec doit se tapper un transfert et un temps de jeu famelique, bon ba il va faire de la cfa2, génial.

 

Alors perso je me garderai bien de me demander quel est son niveau, par contre je me demande ce qu'on aurait pu faire de pire dans son transfert, et là je vois pas.

 

 

Ouais, il plafonne je crois à 3 buts / saison - remarque notre "buteur" Rolan ne fait pas mieux !

 

Pour un offensif, ça fait chiche.

 

Khazri lui, également en provenance de Bastia en marquait 7/8 depuis des années, tirait les CPA, était impliqué sur les 2/3 des buts, était le dépositaire du jeu de son équipe.

 

Bref, je réitère : on nous l'a décrit (Triaud) comme une opportunité, une "opportunité à 3 millions" d'ailleurs...à un poste comme tu le dis où on était déjà achalandé !

 

Qu'est-ce que ce mec fout à Bordeaux ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×