girondins63 0 Report post Posted October 2, 2018 Son bon début de saison. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted October 2, 2018 C'est vrai qu'on est gentil avec lui car il sort du centre et on doit pas être pressé avec un gonz comme ça mais ce qu'il montre c'est pas foufou quand même... Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted October 2, 2018 il y a une heure, Antoine1733 a dit : C'est vrai qu'on est gentil avec lui car il sort du centre et on doit pas être pressé avec un gonz comme ça mais ce qu'il montre c'est pas foufou quand même... Bah il montre rien ! Je veux bien être patient avec un jeune qui montre des trucs genre Youssouf qui joue même pas à son poste mais Tchouameni, à chaque fois qu'il joue, c'est à dire trop souvent, il est complètement lambda. Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted October 2, 2018 Entièrement d'accord. Ses premières prestations en EL étaient pas mal mais faut voir les adversaires en face.. Vada il est devenu si nul ?? Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted October 2, 2018 En tout cas il évite de se mettre dans la position de devoir confirmé. Comme dirait le puissante Candy ! C'est astucieux. Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted October 4, 2018 Mais il sert à quoi lui? Et il a déjà le melon, et bien putain! Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted November 24, 2018 Notre futur ex-espoir il devient quoi ? Moi je le trouve mauvais le peu de fois où il joue... Vive la formation made in Bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 25, 2019 Ca parle de 10M pour lui à l'inter milan. Je sais pas vous mais perso entre ce qu'il a montré en terme d'envie et de niveau de jeu, à ce terif je l'amène dès demain en Italie le garçon. J'ai pas l'impression qu'il a la mentalité qu'il faut. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 25, 2019 Le 11/11/2018 à 17:28, metab0lic a dit : MDR j'étais passé à côté de ça, excellent ! Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted January 26, 2019 Le 25/01/2019 à 16:51, Antoine1733 a dit : J'ai pas l'impression qu'il a la mentalité qu'il faut. Qu'il faut pour quoi ? Pour jouer chez nous ? Pour progresser ? Perso je ne l'ai rien vu faire d'extraordinaire jusqu'à présent, 10 millions, je vends. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 26, 2019 il y a 13 minutes, duelliste a dit : Qu'il faut pour quoi ? Pour jouer chez nous ? Pour progresser ? Perso je ne l'ai rien vu faire d'extraordinaire jusqu'à présent, 10 millions, je vends. Pour le haut niveau. Bien daccord sur la fin. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted February 18, 2019 Mouais. Perso je ne vois toujours rien chez ce gars expliquant l'enflammade. "Un joueur fantastique"...nan mais franchement.... Share this post Link to post Share on other sites
Asceltis33 0 Report post Posted February 18, 2019 il aurait du être prêté dans un club de ligue 2, histoire de confirmer son "potentiel". Pour la ligue 1 il a pas le niveau pour le moment Share this post Link to post Share on other sites