Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-B] La Gantoise 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

il y a une heure, Ogu a dit :

Deparis dit n'importe quoi depuis des années, je suis surpris que vous vous en rendiez compte si tard!

😍

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allons allons! Y a un match qui nous attend demain soir.

Préparez-vous au doublé de Jimmy Briand plutôt que de vous tirez la bourre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Allons allons! Y a un match qui nous attend demain soir.

Préparez-vous au doublé de Jimmy Briand plutôt que de vous tirez la bourre !

Peut être pas un doublé, mais au moins Briand ce n'est pas le comique de service.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, deparis2004 a dit :

Peut être pas un doublé, mais au moins Briand ce n'est pas le comique de service.

Ca risque de me manquer quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que ça s'agite en coulisses autour de la succession de Poyet, le club va jouer un match important pour la suite de sa saison... Et le climat n'est clairement pas propice pour que les joueurs ramènent un résultat positif de leur déplacement en Belgique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est marrant (ou pas) mais je le sens pas du tout ce match aller... quelle ambiance pesante depuis quelque temps 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a peur d'un club belge plein de jeunes qui a pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque saison, alors qu'on a un club français (championnat supposé supérieur) qui a aussi pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque année, et aussi plein de jeunes (supers doués, limite transférés au Milan ou ailleurs), sauf que ceux-là ne jouent pas car on préfère faire jouer des mecs expérimentés supposés supérieurs...

Donc soit nos vieux sont supérieurs à nos jeunes, et donc à leurs jeunes aussi, parce qu'il faut quand même pas déconner un bon jeune du FCGB et un bon jeune du LaGantoise, ça se vaut...

Soit leurs jeunes sont supérieurs à nos vieux, qui sont supérieurs à nos jeunes, et dans ce cas, pourquoi on s'emmerde à garder nos jeunes pas bons???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Geof a dit :

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a peur d'un club belge plein de jeunes qui a pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque saison, alors qu'on a un club français (championnat supposé supérieur) qui a aussi pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque année, et aussi plein de jeunes (supers doués, limite transférés au Milan ou ailleurs), sauf que ceux-là ne jouent pas car on préfère faire jouer des mecs expérimentés supposés supérieurs...

Donc soit nos vieux sont supérieurs à nos jeunes, et donc à leurs jeunes aussi, parce qu'il faut quand même pas déconner un bon jeune du FCGB et un bon jeune du LaGantoise, ça se vaut...

Soit leurs jeunes sont supérieurs à nos vieux, qui sont supérieurs à nos jeunes, et dans ce cas, pourquoi on s'emmerde à garder nos jeunes pas bons???

HMMPFFF !! 😨

J'ai bien aimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Geof a dit :

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a peur d'un club belge plein de jeunes qui a pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque saison, alors qu'on a un club français (championnat supposé supérieur) qui a aussi pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque année, et aussi plein de jeunes (supers doués, limite transférés au Milan ou ailleurs), sauf que ceux-là ne jouent pas car on préfère faire jouer des mecs expérimentés supposés supérieurs...

Donc soit nos vieux sont supérieurs à nos jeunes, et donc à leurs jeunes aussi, parce qu'il faut quand même pas déconner un bon jeune du FCGB et un bon jeune du LaGantoise, ça se vaut...

Soit leurs jeunes sont supérieurs à nos vieux, qui sont supérieurs à nos jeunes, et dans ce cas, pourquoi on s'emmerde à garder nos jeunes pas bons???

champion of malaysia project.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde, j'y vais de ma petite équipe😉

GARDIENS : Gaëtan Poussin il est pro non! et je l'ai plusieurs fois vu à l’échauffement, il est prêt pour moi et Costil mérite un petit tour en cale

DÉFENSEURS : Sergi Palencia, Jules Koundé,  Pablo, Maxime Poundjé

MILIEUX DE TERRAIN : Zaydou Youssouf, Lukas Lerager, Aurélien Tchouaméni, Younousse Sankharé avec un lukas et Aurélien dans l'axe en couverture mutuelle et devant la défense, un Zaydou et Younousse sur le cotés qui peuvent repiquer dans l'axe et fermer leur couloirs respectifs

ATTAQUANTS : Samuel Kalu, François Kamano 2 electrons libres qui peuvent se déplacer sur toute l'attaque et en profonceur sur les cotés et dans l'axe

ALLEZ LE GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Geof a dit :

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a peur d'un club belge plein de jeunes qui a pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque saison

Ies défenseurs sont plus expérimentés, c'est surtout  leur secteur offensif qui est très jeune.

Pour ma part je ne sais pas quel est notre véritable niveau, Ventspils c'était faible, Mariupol un peu moins faible que Ventspils, mais faible quand même. Les Belges sont nettement plus forts. 

On a fait 2 matchs en championnat vraiment pas bon du tout, difficile de savoir ou de  prévoir  comment cette équipe va se comporter ce soir. Elle est capable du pire comme du meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut gagner. Je rêve tout debout mais une victoire, assez large, devrait quand même être un très gros poids dans la balance. Mais quand je vois que Bedouet reconduit tactique qui ne fonctionne pas et Plasil MDF je souffre dans mon petit cœur. 

Franchement quand tu veux jouer en triangle avec des placements et en une touche de balle, comment tenter le tryptique Poundjé/Plasil/Kamano. ?  C'est violent quand même. Quand j'allume ma tv pour les matchs en ce moment j'ai l'impression de m'inscrire dans un club SM géorgien bodybuildé. Et je ne suis pas du bon côté de la cravache ! :thminzdr: Bon si au moins on peut voir de l'envie, limite du sur engagement, au moins une ou deux attaques construites (Pas vu depuis l'ère Micoud/Bernarbia/Wiltord/Laslandes) ce serait vraiment rafraîchissant.

Gloire à Candy !  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, deparis2004 a dit :

On avait un quatorze sur les derniers matchs de la saison dernière, que j'estimais être le meilleur possible. Il aurait donc suffit de remplacer à égale valeur les partants. On peut tous constater que non seulement ce n'est pas le cas, mais qu'en plus on fait de grosses erreurs en se séparant de garçons comme Baysse ou Laborde, qui auraient eu de l'importance sur les deux premiers matchs de L1. Aujourd'hui je ne relativise rien, j'affirme que nous avIons le moins bon quatorze (11 + 3 remplaçants) depuis très longtemps.

Si penser qu'avec Pablo tout le match contre Strasbourg, ou le duo Pablo / Kounde face à TFC, on aurait déjà été plus solides, alors oui, je relativise. Disons que c'est juste une constatation à un moment donné.

Demain soir, nous aurons le meilleur quatorze possible actuellement, on va voir plus clairement ce que ça vaut.

Je te rejoins dans le sens que sur la lancée de la fin de saison, de la préparation et des deux matchs d'EL, il y avait une base, sinon solide, au moins de la cohérence.

Mais tout a été mis parterre par un mercato illisible où le coach n'avait pas son mot à dire ce qui a déclenché son coup de gueule.

Maintenant, on parle d'un nouveau coach qui plus est de renom mais sans acquis (Henry), la veille d'un match capital pour la suite de la saison...

Tout ce fatras incohérent de la direction ne peut pas mettre les joueurs la tête à l'endroit, et on sait qu'en sport le psychologique c'est au moins 2/3 de l'efficacité.

Ce club ne finit pas d'être géré à la petite semaine...c'est presqu'un miracle que l'on soit encore en L1 (surtout parce que les autre clubs sont moins bons).

Mais il va être temps de changer de stratégie parce qu'un jour ça pourrait nous jouer de mauvais tours... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×