Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    4,385
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Eliot

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

20,020 profile views
  1. Riera s est excusé du chambrage de ses joueurs auprès de l entraîneur de rodez. tout est pardonné. On oublie tout, retour au respect, à l humilité et à la fraternité dans ses conf. qui a dit que les espagnols n aimaient pas les bullots ?
  2. Quand t as vécu les CDM 1995/2007/2011, t as pris un coup à vie, je te donne raison même si tu te foires sur l identification des causes
  3. Thunder,, l'EDF de rugby s'est pris une branlée, je ne suis pas en état psychologique pour gérer ta dinguerie, je passe mon tour.
  4. le jeune Biumla en est à 7 grosses bourdes en 2 matchs, on peut raconter ce qu'on veut mais si le club pensait jouer encore qq chose, jamais il ne refourgue Greg. Le gamin est parachuté dans des matchs à enjeux, il les accumule, difficile de l'accabler. Des pipes ont maintenu un goal lunaire pendant x matchs avec des offrandes de points et maintenant que l'erreur est corrigée, on en refait une en mettant un gamin en défense centrale. Alors qu'avec Greg et Nsimba qui ressemble enfin au joueur de l'an dernier + Igna qui se révèle être un joueur de foot, y'avait peut être moyen de remonter. Vous remarquerez que les autres clubs nous offrent que dalle en but ou en bourdes offrandes au 16m mais nous c'est permanent. On n'apprend rien. No future.
  5. Eliot

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Non mais Eltet quand j ai dit ça l autre jour c était pour la blague ! évidemment qu il n y a pas 25 qui partent dans l admin !!
  6. Eliot

    LE matche de la légende

    DM, Ils étaient en échec chez nous, Scifo y a sombré avant de se retrouver à Auxerre et Canto, bon ben il s est engueulé direct avec Bez pour l histoire de son chien, il ne nous a pas montré grand chose dans l investissement.( et la période devenait bien foireuse pour le club) Le seul que j ai oublié et qui tient la corde dans le débat c est Micoud période 98/99/00, techniquement moins tape à l œil que Dugarry ( et plus lent dans l exécution) mais au dessus du lot sans la vision du jeu, l organisation, la transmission.
  7. Eliot

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Bien sûr Antoine, c était annoncé , Lopez a été très clair. La seule chose qu il ne nous avait pas dite c est à quel point ils feraient n importe quoi pour atteindre l objectif vital. Faire à ce point nimp quand t annonce que le club joue sa vie (et qu après moi le déluge), c est quand même la démonstration d une incompétence crasse.
  8. Eliot

    Stian GREGERSEN

    Quel joueur impliqué peut ne pas avoir eu envie de se tirer après les longues premières semaines de Riera qui à minima seront considérées dans les livres d histoire et sur tous les plans comme gaguesques ? c etait improbable de bouffonnerie mais ça jouait soit disant la montée ?
  9. Eliot

    LE matche de la légende

    J ai l air de plaisanter ? Puskas j ai pas vu, j ai parlé de ma période qui démarre début 70, déjà tu changes la règle de départ ensuite Denilson : chez nous, excepté sa vidéo sur le côté gauche qui a tourné en boucle, c était plus une otarie dans un marineland qu un joueur de foot pro. Pauleta c est le rêve dans la finition mais il n a pas du tout la palette technique variée de Dugarry, et c est normal puisque ce n est pas ce qu on lui demande. C est comme si tu compares Papin à Waddle. On ne parle pas des mêmes registres. Je parle de type dont le jeu c est l animation par la provocation et la transmission. t as déjà vu des entrainements avec Ferreri et Dugarry par exemple ? bon ben techniquement Dugarry est au dessus mais Ferreri avait moins de déchet il est vrai. d ailleurs à l entraînement, lors des exos et des jeux à la con, Dugarry n a rien à envier mais alors rien du tout à Zidane dans la première partie des années 90. y a Gigi, Zidane, Gourcuff, Dugarry c est le quatuor des types à admirer à l entraînement, ils faisaient des choses que peu savaient réaliser tout en étant des leaders de jeu en match. ( ce que Denilson n était pas) Savio rentre probablement dedans mais il n est pas resté assez longtemps pour qu il me marque de façon indélébile.
  10. Eliot

    LE matche de la légende

    euh ton ''merci'' n'est pas si évident à deviner puisque tu avais 10 ans quand Duga commençait à etre leader technique, t'as pas du le voir bcp....
  11. Eliot

    LE matche de la légende

    bien sur Bujub ! Thunder, Dugarry c'est autre chose que Jussié ! je parle du Dugarry lorsqu'il démarre sous Goethals comme le dit Bujub jusqu'à son départ fin 96. Il est totalement central dans les prestations de ces époques là. Lorsqu'il se fait 2 claquages lors d'une saison, c'est le drame car il était un leadeur technique. Y'a eu une période où il était très très bon sur son côté gauche : dès qu'il provoquait, il récupérait une touche, un CPA, un corner ou il centrait. Bien sur ce n'est pas un finisseur mais la vox populi qui le fait passer pour un médiocre qui ne doit ses sélection qu'à Zidane, c'est complètement ahurissant !! Je le mets dans mon top 5 des plus grands techniciens que j'ai vus jouer au FCGB depuis 50 ans !
  12. Eliot

    LE matche de la légende

    Euh c est une énorme connerie ce que tu écris là !
  13. Eliot

    [L2-J18] FC RELANCE 0-0 ASSE

    Hier soir j ai retrouvé par moment le Igna qui fait une passe de 2 m mais sur un adversaire, c est sa spéciale ca. depuis novembre, c était plus propre et ça Vats indépendamment du niveau des autres. y a pas de biscuits sur son déchet ?
  14. Eliot

    [L2-J18] FC RELANCE 0-0 ASSE

    Thunder, pas ok du tout avec toi sur Igna alors même que je considère que ce mec à peine comme un joueur de foot. je n ai aucun chiffre à proposer en terme de bilan mais sur ce que je vois, il me semble clair qu il a bcp mais alors bcp moins de déchets dans des transitions simples et surtout il joue plus vers l avant de puis novembre.
  15. Eliot

    [L2-J18] FC RELANCE 0-0 ASSE

    c'est bien ça, quand il fait un match bon, tu le trouves moyen et quand il en fera un génial tu lui mettra 6.5/10 parce qu'il a fait ''une tentative de dribble hyper dangereuse''. Partant de là, on tire le rideau.
×