Jump to content

Fdg

Membres
  • Content count

    15,702
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

3 Followers

About Fdg

  • Rank
    Depuis Charles Perrens

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bretagne

Recent Profile Visitors

22,142 profile views
  1. Fdg

    Michel PAVON

    https://www.eurosport.fr/golf/pga-tour-fils-de-pactole-paris-2024-les-7-choses-a-savoir-sur-matthieu-pavon_sto9998500/story.shtml
  2. Réaction obligatoire. Sissoko titulaire obligatoire
  3. Doit on être inquiet après cette fessée ? Oui, car GUION n’a pas su répondre tactiquement au coach de Pau. Il a fait jouer son équipe trop haute avec une charnière centrale très lente, enfermé dans sa conviction que l’on va être le Barca de la ligue 2. Oui, car GUION n’a pas su remotivé ses troupes à la mi-temps. J’ai pas vu de réaction d’orgueil en seconde mi-temps même si évidemment on a dominé mais on a encore pris un but sans en marquer. Donc on perd les deux mi-temps. Oui car GUION ne me semble pas être un chef. Il manque de charisme. Oui, car on a tous constaté un manque d’engagement et de changement de rythme. Oui, car il faudrait pas que Gregersen soit blessé trop longtemps. Oui, car Nsimba n’est pas à 100%. Oui, car Poussin semblait savoir diriger sa défense mieux que son remplaçant. Oui, car notre gardien est le nouveau Bernardoni. Oui, car notre numéro 9 a gâché toutes ses occasions dont un penalty (syndrome De Preville ?) On est tombé dans le piège des louanges d’avant saison. Quand tous les médias et observateurs divers vous placent archi favori en soulignant votre excellent mercato intelligent, bah mine de rien vous vous endormez sur vos lauriers et vous pensez inconsciemment que jouer Pau que vous avez battu 15 jours auparavant, va être facile. Non, car ça reste un 1er match et Pau a eu 100% de réussite et nous 0. Non car il y a des joueurs de qualités pour la ligue 2. Non, car Vipotnik a rassuré sur ces qualités d’attaquant malgré son manque de réussite et Diaz a montré quelques passages intéressant Non, car avec 12 millions d’euros de recrutement on est clairement le PSG de la ligue 2 à défaut d’être le Barca.
  4. Fdg

    [#20] Pedro DIAZ

    Excellent
  5. Fdg

    [#20] Pedro DIAZ

    Ça se voit qu’il est heureux d’être là
  6. GUION ne peut pas sortir si tôt du groupe un cadre (Lacoux) de la dernière saison , à moins de souhaiter le voir partir
  7. Moi je sors Pitu pour prendre De Amorim
  8. Effectivement l’équipe type n’a plus grand chose à voir avec celle de la saison dernière
  9. Fdg

    Votre sentiment sur le mercato

    Même en recrutant de la valeur sure on est jamais certain de la confirmation à fortiori en ligue 2.
  10. Fdg

    Votre sentiment sur le mercato

    Bah en numéro 9 c’est difficile de trouver mieux (à notre niveau) que Vipotnik
  11. Fdg

    Votre sentiment sur le mercato

    Zuriko c’est le même profil que Bakwa
  12. Fdg

    Votre sentiment sur le mercato

    Garder Bakwa Mwanga et Bokele serait une erreur selon moi. Je ne suis pas certain que ces 3 joueurs soient aussi motivés par une deuxième saison en ligue 2. Mine de rien, ils ont changé de statut en 1 an. De parfait inconnu, ils sont devenus des joueurs connus à fort potentiel…
  13. Cassubie Sissoko De Amorim mais pitié pas Lacoux
  14. Fdg

    Votre sentiment sur le mercato

    Je trouve que l’on a réalisé notre meilleur mercato depuis celui de l’année du titre. 99% des recrues sont présentes avant le début du championnat et la plus part ont pu effectuer la préparation et les matchs amicaux avec leur nouvelle équipe. Si le prix de certains peut paraître excessif c’est aussi parce qu’on a recruté très tôt. C’est le revers de la médaille. Cassubie c’est très bon je trouve. Weissbek et Livolant des valeurs sûres de ligue 2 Marcelin c’est très bon également Vipotnik a déjà marqué 2 buts lors des matchs amicaux et gâcher quelques occasions. au delà du mercato l’excellente surprise ces De Amorim que j’ai trouvé très très bon.
  15. J’espère que le statut de favori ne va pas leur faire prendre la grosse tête… Je veux voir beaucoup beaucoup plus d’engagements que lors des matchs amicaux. Et justement, si on perd en talent pur avec le départ attendu de Bakwa et Mwanga (Maja Fransergio (?)) le recrutement des Weissbeck Livolant Cassubie Marcelin Vipotnik amène selon moi un peu plus de combativité. A voir si l’arrivée de l’espagnol se confirme mais je trouve l’équipe assez bien construite et équilibrée (sauf Lacouille qui est ignoble)
×