Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

69660412_p.jpg

 

 

Je chambre mais arriver de Troyes et avoir une défense centrale qui t'abandonne, c'est lourd. Ceci dit Prior mérite tout autant de jouer. Je vois pas où on est allé chercher cette histoire de hiérarchie

Share this post


Link to post
Share on other sites

avant que ca s'emballe de trop sur ce topic, juste une stat du match:

tir: bordeaux 9 st etienne 14

tir cadré: bordeaux 3, st etienne 8

 

Autant de tirs cadrés pour une équipe aussi peu offensive que st e, ca montre bien le temps qu'ils avaient pour s'appliquer...

 

Reflechissez y avant d'en faire un bouc emissaire, parce qu'il y est pour rien sur le jeu de champ.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai dit que je chambrais. J'imagine à quel point la nuit va être longue pour Paul et la semaine qui vient. Il finira par s'y faire ,il est jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir ceux que j'ai ratés :

Le 1er je dirais oui, gros cafouillage aérien sur sa ligne et Yambéré qui fait Karaté Kid manquant d'arracher la tête d'Arambarri.

Le 2ème face face avec Tanane, il bouche bien l'angle,touche le ballon du pied gauche qui part à ras de terre au 1er poteau,façon gardien de hand en plus lent

Le 3ème Soderlund sur CPA met une parabole de la tête dans la lunette, il a tardé à être sur ses appuis, il va toucher le ballon mais pas suffisament , lucarne.

Le dernier, contre lillois, face à face avec Roux, un but à la thierry henry enroulé du pied droit,imparable celui là

 

A noter qu'il sort un péno, il touche le ballon qui part taper sur le poteau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir ceux que j'ai ratés :

Le 1er je dirais oui, gros cafouillage aérien sur sa ligne et Yambéré qui fait Karaté Kid manquant d'arracher la tête d'Arambarri.

Le 2ème face face avec Tanane, il bouche bien l'angle,touche le ballon du pied gauche qui part à ras de terre au 1er poteau,façon gardien de hand en plus lent

Le 3ème Soderlund sur CPA met une parabole de la tête dans la lunette, il a tardé à être sur ses appuis, il va toucher le ballon mais pas suffisament , lucarne.

Le dernier, contre lillois, face à face avec Roux, un but à la thierry henry enroulé du pied droit,imparable celui là

 

A noter qu'il sort un péno, il touche le ballon qui part taper sur le poteau

 

le 1 er : merci à Crivelli au premier poteau !

 

le 3eme : t'es très dur, tête improbable en cloche, lunette poteau rentrant

 

à son crédit, il sort un face à face, un beau coup franc d'entrée, le péno avec de la chance + qq sortie aériennes de bon aloi (mais pas toutes)

 

je dirai qu'il peut sortir le 2eme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu très peur pour lui sur sa sortie hors surface, ballons en main. Ca pouvait faire carton et CF, voire rouge avec un arbitre tatillon.

 

Ca doit être dur pour lui, s'il se sort par le haut de cette intégration "sur le tas", chapeau, c'est qu'il est costaud.

 

Edit : il rate complètement une sortie aussi, en lâchant le ballon sur un stépĥanois qui tire à coté alors que le but est vide. Sur sa parade sur le coup-franc il place mal son mur mais c'était peut être pour attirer le ballon sur le côté qu'il souhaitait vu sa détente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le 1 er : merci à Crivelli au premier poteau !

 

le 3eme : t'es très dur, tête improbable en cloche, lunette poteau rentrant

 

à son crédit, il sort un face à face, un beau coup franc d'entrée, le péno avec de la chance + qq sortie aériennes de bon aloi (mais pas toutes)

 

je dirai qu'il peut sortir le 2eme.

 

Le 1er la défense ne se parle pas, or c'est lui le chef de la défense. Pour moi il a une mauvaise lecture.

Le 2 et le 3 je suis d'accord avec toi, il est vraiment pas loin de les sortir

 

Mais c'est beaucoup trop d'occasions face à lui, pourtant il arrive de Troyes. Je ne m'inquiète pas , le public le soutiendra. Par contre Prior a une vraie carte à jouer avec le match de CF. S'il sort un clean sheet convaincant Sagnol risque de le laisser

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui m’inquiète c'est que cette fantastique star prenait des taules à troyes, et prend 2 taules en 2 matchs avec nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son jeu au pied est mauvais : OK

 

Pour le reste j'ai pas grand chose à lui reprocher.... Ce mec est tout simplement maudit, il n'a aucune réussite.

 

 

1er but : Ballon dévié au premier poteau, il est obligé de tenter un truc et n'arrive qu'à dévier le ballon des doigts. Un Carrasso n'aurait pas pu le toucher par exemple. Pas de chance pour Lui, c'est un stéphanois qui vient foutre sa tête alors qu'il y a deux bordelais.

 

2éme but : Un face à face excentré, c'est pas évident.

 

3éme but : Un but qui ressemble à celui de Yambéré, une tête chelou qui va se déposer en lucarne. Il arrive à la dévier sur sa barre mais pas suffisamment. Typiquement le genre d'action où Carrasso serait resté sur sa ligne un peu comme Ruffier.

 

4éme but : Comme le 2éme, surtout que Roux a carrément le temps de fixer. Il n'a pas l'air majestueux sur les face à face comme Carrasso mais ça reste très difficile à sortir.

 

 

Enfin j'sais pas, on voit que le mec était quand même très stressé et qu'il a laissé un peu sa rage exploser sur le peno. Il a d'ailleurs fait pas mal de parades et sorties décisives en suivant.

Il a quelque chose, mais c'est beaucoup trop tôt. Il n'a ni la réussite, ni la confiance, ni la défense pour pouvoir réussir pour le moment.

 

Dire qu'il est nul c'est trop, c'est pas un problème aujourd'hui. On en prend 6 à Nice, 4 contre Caen, on a pas attendu Bernardoni pour prendre des branlées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi WS a pas attendu avant de le lancer surtout sue Prior sortait d'un bon match ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit être content d'être venu au FCGB, ça doit le changer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×