Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le jour où le FCGB remettra 15M€ dans les transferts, Triaud et NDT ne seront plus à la tête du club ...

 

J'ai espoir que ça se produise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jour où on aura 15M, on commencera par casser la tirelire pour se payer un vrai entraîneur qui fait jouer les joueurs qu'il achète par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un article dans FF cette semaine sur le buteur Kyle Lafferty joueur de Norwich, 3M d'euros sur transfertmarket

 

 

un échange avec Thelin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faudrait peut-être se mettre en quête d'un nouveau gardien, non... ?

 

Prior c'est léger en numéro 1 pour la saison prochaine, je reve d'Aréola :wub:

 

Areola il fait une enorme saison... Après peut-être qu'il reviendra en n°2 dans les cages du PSG en dégageant Sirigu qui ira voir ailleurs..

On a la succession de Carrasso à assumer, faut pas se rater !

 

 

 

Sinon en Bundesliga y'a du monde, vu que les Hanovre,Werder et surtout Hoffenheim sont à la peine.

Et même un peu plus haut pas mal de joueurs sont en fin de contrat..

 

Et en 10 y'a Ziyech, encore décisif avec le Maroc ce soir contre la Guinée, il a enchainé les roulettes, petits ponts.

24 buts et 21 passes D en 43 matchs depuis le début de la saison dernière, pas mal non?

Twente est 15ème en plus..

 

(Meta toi qui aime bien les gauchers avec une lourde frappe..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso est là jusqu'en 2017 ! Et t'as Prior qui fait de très bons matchs quand il joue !

C'est quoi le problème de vouloir chercher un gardien là ?? Faut pas croire que les autres sont meilleurs, du genre Areola faisait beaucoup de boulettes à Bastia, tout comme Ochoa qui malgré son style n'était pas ouf non plus.

Alors déjà, qu'on OBLIGE Carrasso à avoir une bonne hygiène de vie, c'est REdevenu un gros porc et ça nous pénalise, ses blessures à répétition ne sont pas étrangères à tout ça.... Et c'est pas une histoire d'âge je pense.

 

Il y a beaucoup beaucoup d'autres postes plus importants où l'on droit recruter impérativement quand même !

 

Un arrière droit, parce que Guilbert et Gajic sont trop novices, et que Poko c'est plus possible.

 

Un défenseur central, pour remplacer Sané bien entendu.

 

Un arrière gauche, parce que Contento n'enchainera jamais des matchs comme contre Monaco.

 

Un 6, parce qu'on en a pas.

 

Gros problème à gérer en attaque aussi, surtout si Rolan continue comme ça.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de gardien, ce qui serait bien, à mon avis, ce serait de faire dès la saison prochaine un changement de statut chez nos gardiens.

 

Quand Carrasso est arrivé, on avait toujours Ramé mais ce dernier est passé n°2 pour "assurer" le truc.

 

Ici, on ferait passer Prior n°1 pour voir ce qu'il vaut tout en gardant Carrasso en n°2 pour assurer les coups durs.

 

Problème : Carrasso acceptera-t-il de ne plus être le number one...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de gardien, ce qui serait bien, à mon avis, ce serait de faire dès la saison prochaine un changement de statut chez nos gardiens.

 

Quand Carrasso est arrivé, on avait toujours Ramé mais ce dernier est passé n°2 pour "assurer" le truc.

 

Ici, on ferait passer Prior n°1 pour voir ce qu'il vaut tout en gardant Carrasso en n°2 pour assurer les coups durs.

 

Problème : Carrasso acceptera-t-il de ne plus être le number one...

 

Sauf que Ramé avait 3/4 ans de + que Carrasso... Qui lui avait déjà une grosse expérience en L1.

Là on parle d'un gardien titulaire indiscutable qui chie son début de saison comme en 2012 et d'un mec de 20 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur avec le Carass'.

 

Je me demande d'ailleurs s'il n'a pas été le gardien le plus mentionné dans le top arrêt de chaque journée de L1 par l'Equipe...

 

Après il faut dire que vu notre solidité défensive, il est vraiment pas aidé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible, ce même journal lequipe place Carrasso 17eme gardien de L1 à la sortie de la J10 sur la moyenne des 10 premiers matches.

 

Mais bon, il est vrai que si il y a recrutement, il faut se concentrer en priorité sur certains joueurs de champs plutôt que le gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve dur avec le Carass'.

 

On l'est car on sait de quoi il est capable quand uil est à 100%. Ce qui est loin d'être le cas depuis al reprise d'été. Il évolue depuis à un niveau standard assez décevant, au point que l'intérim Priro est passé inaperçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On l'est car on sait de quoi il est capable quand uil est à 100%. Ce qui est loin d'être le cas depuis al reprise d'été. Il évolue depuis à un niveau standard assez décevant, au point que l'intérim Priro est passé inaperçu.

 

 

Mais c'est parce que Prior est bon, pas parce que Carasso est mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est parce que Prior est bon, pas parce que Carasso est mauvais.

 

Carrasso n'est pas "mauvais", c'est certain. Mais il est quand même très en-deçà des attentes je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso n'est pas "mauvais", c'est certain. Mais il est quand même très en-deçà des attentes je trouve.

 

 

Mouais...

 

Disons que si les blessures le rattrapent et à supposer que le joueur le veuille, je n'aurais rien contre une passation de pouvoirs l'année prochaine avec Prior en 1 et Carasso en 2.

 

En tout cas, nous sommes d'accord pour dire que depuis l'émergence de Prior, aucun intérêt d'aller recruter ailleurs un premier ou un deuxième gardien.

 

S'agirait plutôt de recruter 3 joueurs du niveau de Pallois pour jouer à ses côtés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

prior 1 l'année prochaine?

parce qu'il a fait 3 4 matchs pas mal?

vous kiffez les histoires à la touré, guilbert,etc ou quoi?

 

Carrasso est 1 indeboulonable pdt encore 2 ans, cette année comme la suivante prior aura des bouts de matchs, point. A la limite tu lui "donnes" les coupes ligues et france l'année prochaine, mais de là à en faire le 1, c'est vraiment vouloir lui faire monter 4 étages en un coup.

Quand on a pas le choix, on prend ce risque, mais là le choix on l'a. C'est bon, carrasso fait un debut de saison un peu plus moyen que d'habitude, et pouf faut le remplacer par un jeune qui a fait 4 matchs, n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas d'urgence ni de soucis à ce poste, c'est clair, surtout comparativement à d'autres secteurs de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×