Jump to content

Recommended Posts

Il y a 20 heures, eltet a dit :

Bah peut-être qu'une des 2 missions a été trouvée ...

Pitu nouveau gardien des Girondins de Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riera: " On veut parfois aller trop vite en jouant vite vers l’avant. Ce que je veux, c’est qu’on contrôle le jeu, que l’on joue tout le temps dans le camp adverse "

C'est pourtant quand les joueurs ont joué plus rapidement vers l'avant que nous avons été plus performant et moins mis en danger.

Merci au public d'avoir sifflé quand les joueurs suivant les consignes de l’entraîneur jouaient à la baballe derrière et subissaient le pressing adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riera : Je leur ai dit que je ne suis pas venu pour gagner un match le samedi, et après non, de gagner 1-0 de je ne sais quelle façon… Non, non. Je construis une équipe différente, une équipe qui ne joue pas deux fois mais trois fois mieux que l’adversaire. Ça c’est mon réel objectif, de les améliorer tous individuellement, ce qui signifie qu’ensuite l’équipe sera meilleure

 

perso, quand je lis ça (Sousa faisait la même) , je suis content; ne pas se contenter d'une petite victoire en fanfaronnant, exiger du dépassement ou un absolu, c'est en effet ce qui importe.

sauf que l'exigence c'est bien lorsqu'elle est calibrée au réel et dans le cas présent, ça respire bien plus la boulardise et la déconnexion au réel et ça, c'est dangereux. Ce mec veut vraiment faire du patin à glace sur un plan d'eau qui n'est pas gelé et il le martèle.

Épatant quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Eliot a dit :

Ce mec veut vraiment faire du patin à glace sur un plan d'eau qui n'est pas gelé et il le martèle.

Épatant quand même.

Très jolie métaphore, Eliot! J'adore!

C'est vrai qu'il est bien déconnecté, le garçon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/11/2023 à 20:56, rvdebx a dit :

Riera: " On veut parfois aller trop vite en jouant vite vers l’avant. Ce que je veux, c’est qu’on contrôle le jeu, que l’on joue tout le temps dans le camp adverse "

C'est pourtant quand les joueurs ont joué plus rapidement vers l'avant que nous avons été plus performant et moins mis en danger.

Merci au public d'avoir sifflé quand les joueurs suivant les consignes de l’entraîneur jouaient à la baballe derrière et subissaient le pressing adverse.

Oui, et puis jouer dans le camp adverse, on n'y arrive pas du tout. On joue à la baballe dans nos 30 mètres justement, car on ne se sort pas du pressing adverse. On est tellement lisible que nos adversaires l'ont bien compris comment nous presser (et donc attendre la faute qu'un de nos guignols commettra irrémédiablement à un moment ou un autre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riera vire donc (ENFIN !) André Monteiro de son staff, annoncé hier par @Girondinfos / Confirmé par Carpentier il y a une trentaine de minutes.

On rappelle qu'il était l'adjoint de Petkovic, puis seul rescapé de cette sombre époque sous Guion ... puis encore là malgré le départ de ce dernier.

On précise aussi qu'il s'agit, depuis le départ, du bras droit d'Admar Lopes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monteiro, qu'a-t-il fait de mal ? Vous me rétorquerez: qu'a-t-il fait de bien ? 

En fait, je ne saurais répondre à aucune des deux questions... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, bujub a dit :

Monteiro, qu'a-t-il fait de mal ? Vous me rétorquerez: qu'a-t-il fait de bien ? 

En fait, je ne saurais répondre à aucune des deux questions... 

Il fait parti du staff qui n'a pas réussi à se maintenir en L1, puis de celui qui n'a pas réussi à monter en L2 alors que tout est fait pour à 2 matches de la fin du champ, et il fait aussi parti du staff qui a foiré le début de saison en L2 cette année. 

Bref, beaucoup d'objectifs non tenus. Les autres ont logiquement payé leurs erreurs (Petkovic, Guion... et leurs adjoints), donc, adios Monteiro. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et j'aimais pas sa tête, le voir encore et toujours en bord terrain me gonflait.

Bon débarras, le visage de l'échec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×