Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

La vente de "Bogosse", c'est quand même la plus grande arnaque de ces dernières années et le meilleur coup de JLT à la tête de ce club (avec les 9 Millions d' pris à West Ham pour Faubert !)

 

Mais ça ne compense pas tous les coups foireux qu'il a conclu à côté en 17 ans de règne...

 

Le dernier en date étant le dénommé SAVIC !

Oui mais des savic acheté au prix auxquel il a été acheté tu peux en faire pas mal en vendant un gourcuff à 22 millions + bonus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff ayant été acheté quinze millions la plus-value sur sa vente est en réalité de 7 millions grosso modo. Cette somme à été réinvestie integralement dans l'achat de FBK. Un super bon plan ouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff ayant été acheté quinze millions la plus-value sur sa vente est en réalité de 7 millions grosso modo. Cette somme à été réinvestie integralement dans l'achat de FBK. Un super bon plan ouais...

C'est 10 millions gourcuff il me semble non ?

Et BKF c'est 7M ?? je crois pas non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et BKF c'est 7M ?? je crois pas non plus...

BKF, le transfert était d'environ 4,5 millions d'€

Share this post


Link to post
Share on other sites
BKF, le transfert était d'environ 4,5 millions d'€

A ce prix là c'était cadeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tunisien à été acheté entre 4 et 5 plus bonus (Tigana avait dit qu'il était cher), et Gourcuff avait une OA à 13,5 + une indemnité de prêt à 1.5. Donc grosso modo la plus value à permis de nous offrir Khalfallah + Savic, si on ne calcule pas à l'euro près.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Absoulement rien compris dans la news

 

 

Selon les informations relayées par Canal+, l'international français aurait en effet consenti à voir son salaire divisé par deux, passant ainsi de 630 000 à 350 000 euros bruts.

 

C'est quoi, du brut par mois ou brut par an?

 

Et son salaire était de 4,5M brut / an il me semble !

Avec une augmentation à... 7,6M lors de sa dernière année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absoulement rien compris dans la news

 

 

 

 

C'est quoi, du brut par mois ou brut par an?

 

Et son salaire était de 4,5M brut / an il me semble !

Avec une augmentation à... 7,6M lors de sa dernière année

Bah par mois, nan ?

 

Grosso merdo, 630 000 brut par an, ça lui ferait 52 500 brut mensuel, donc un peu plus de 40 000 net, ce qui serait largement supportable pour Lyon ^^.

 

Donc c'est par mois : soit pas loin des 7.6M€ par an dont tu parles. 485k€ net par mois ; il passe donc à un salaire de 270k€ net par mois... Dur hein !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, j'en avais parlé il y a quelques mois, son contrat prévoyait que sa dernière année passait à 700k€/mois.

 

Là, Aulas respire mieux ... un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu Yoann hier soir, face à Montpellier. Lolo Blanc le disait, Yoann a un gros moteur, qui pour bien fonctionner doit être à 100 %. Là il ne doit pas être loin d'y être et si ces blessures à répétition veulent bien l'oublier, je connais deux personnes qui seront aux anges, Aulas bien sur, qui voit avec le retour de ses cadres, son onze avoir fière allure, mais aussi DD la chance, qui, Ribery parti, pourrait alors compter sur notre ex meneur/buteur, pour le futur championnat d'Europe.

 

Mais pas si vite, pour l'heure attendons la confirmation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu Yoann hier soir, face à Montpellier. Lolo Blanc le disait, Yoann a un gros moteur, qui pour bien fonctionner doit être à 100 %. Là il ne doit pas être loin d'y être et si ces blessures à répétition veulent bien l'oublier, je connais deux personnes qui seront aux anges, Aulas bien sur, qui voit avec le retour de ses cadres, son onze avoir fière allure, mais aussi DD la chance, qui, Ribery parti, pourrait alors compter sur notre ex meneur/buteur, pour le futur championnat d'Europe.

 

Mais pas si vite, pour l'heure attendons la confirmation.

 

C'est clair, car vu son parcours ô combien erratique depuis 4 ans !

 

Mais dusse-t-il faire le bonheur d'Aulas, je lui souhaite le meilleur, car ce joueur m'a fait rêver comme peu de joueurs français avant lui (Ribéry ? Même pas en rêve !), et j'aimerais vraiment le revoir faire les gestes magiques qu'il faisait avec un ballon chez nous ! C'est sûr - mais on en est loin !- qu'une EDF disposant d'un Gourcuff tel qu'il était à Bordeaux, serait une équipe dure à battre sur ses terres !

 

Let's wait and see and cross our fingers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, car vu son parcours ô combien erratique depuis 4 ans !

 

Mais dusse-t-il faire le bonheur d'Aulas, je lui souhaite le meilleur, car ce joueur m'a fait rêver comme peu de joueurs français avant lui (Ribéry ? Même pas en rêve !), et j'aimerais vraiment le revoir faire les gestes magiques qu'il faisait avec un ballon chez nous ! C'est sûr - mais on en est loin !- qu'une EDF disposant d'un Gourcuff tel qu'il était à Bordeaux, serait une équipe dure à battre sur ses terres !

 

Let's wait and see and cross our fingers !

+10000

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais si vous avez vu le reportage le concernant sur canal y'a qq mois.

 

on y apprend pourquoi, notamment, ces relations peuvent être tendues avec ses coequipiers et entraineurs.

 

en fait, après une blessure, il refuse catégoriquement de reprendre la compete tant qu'il n'est pas à 120% là ou les autres, par intéret pour le club, accepte de reprendre à 80%.

 

un de ses coéquipiers déclare que Gourcuff, alors qu'il parait remis d'une blessure par ses courses, ses appels à l'entrainement, peut refuser de jouer et se mettre chaque jour contre un mur pendant plusieurs heures pour faire des games ''passes et controles'' inlassablement.

 

ses collègues le regardent stupéfait et son entraineur s'agace jusqu'à, sans que personne ne sache pourquoi, ce qu'il se déclare pret après des heures et des heures de gammes.

 

étonnant ce garçon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×