Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Mais comment Pardew peut il préférer Diabaté à Chamack ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon arrêtez vos conneries, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses. Si on vend Diabaté 10 M€ je signe des deux pieds... et si il part pour 2 M€ je crie au scandale. Et je crois que ce sera le cas de tout le monde ici, aimant diabaté ou non. Donc le débat c'est pas faut il le vendre ou non, c'est plutôt à combien estimez vous la valeur de Diabaté sur le marché ?

 

Pour moi c'est 8 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
bon arrêtez vos conneries, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses. Si on vend Diabaté 10 M€ je signe des deux pieds... et si il part pour 2 M€ je crie au scandale. Et je crois que ce sera le cas de tout le monde ici, aimant diabaté ou non. Donc le débat c'est pas faut il le vendre ou non, c'est plutôt à combien estimez vous la valeur de Diabaté sur le marché ?

 

Pour moi c'est 8 M€

 

 

Idem.

 

Avec les 2M de Jussie on tient 10M pour le déficit et réinvestir sur un attaquant titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime pas les année de CAN avec nos joueurs qui partent un mois et demi choper le palu …

 

8 millions € je signe (heu … pas le chèque ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Châteauneuf ce n'est pas Arsepoul ou Livernal, encore moins Chelsea ou Manchester, Gouffran a été vendu autour de 6 M€, après peut être sa meilleure saison en ligue 1. De plus si on lit bien l'article "bidon", ce n'est pas une demande de Châteauneuf, mais "on" a proposé le joueur à ce club British. Qui est ce "on" ? Le club, sans doute pas. Disons un agent, un intermédiaire ou ... pure invention des journaleux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

comprends pas ici comment on peut critiquer cheikh diabaté..matez le ratio mns jouées et buts..il vaut 8 millions facile ..le seul hic c est ses problemes physiques recurrents et qu il trainerait toute sa carriere..avec cheikh faisaint 30 matchs complets cette année et meme av une equipe mediocre bdx aurait été 5eme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si ma tante en avait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Châteauneuf ce n'est pas Arsepoul ou Livernal, encore moins Chelsea ou Manchester, Gouffran a été vendu autour de 6 M€, après peut être sa meilleure saison en ligue 1. De plus si on lit bien l'article "bidon", ce n'est pas une demande de Châteauneuf, mais "on" a proposé le joueur à ce club British. Qui est ce "on" ? Le club, sans doute pas. Disons un agent, un intermédiaire ou ... pure invention des journaleux ?

 

Gouffran a été vendu à 6 mois de la fin de son contrat, Diabaté a encore 2 ans sous le pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran a été vendu autour de 6 M€, après peut être sa meilleure saison en ligue 1.

 

Les sources indiquent plutôt une somme deux fois moindre (je n'en cite qu'une mais il y en a de nombreuses autres) :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...stle-off/344951

 

Rappel : la quasi intégralité de cette somme a été foutue en l'air pour recruter Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pensé pareil mais 6M€ c'est le prix auquel on l'a acheté alors j'ai supposé qu'il parlait de ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au prix du marché aujourd'hui et si cette somme était avérée, 6M pour Diabaté il ne faudrait surtout pas hésiter !

 

Pour ceux qui aiment encore et toujours se palucher sur le ratio buts etc, je rappelerai que notre homme n'a encore jamais fait une saison entière (contrairement à Chamakh par exemple) et que l'an prochain, il y a la CAN.

 

J'en jette encore ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laisse tomber ! ils ne veulent pas le comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vendre Diabaté, ça veut dire qu'on doit racheter quelqu'un derrière ... va me trouver un buteur SUR de marquer 12 buts en L1 sur une saison complète ! Ca coute combien ?

 

Autant garder Cheick qui en marque autant en une demi-saison, et qui va peut être en faire une entière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×