Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

 

Pour Méta:

 

C'est du "made in Twitter", désolé pour les fautes:

Lui (Supp_nice)= Ounas est bien présent seul menace offensive

 

Moi = euh Diabaté en 2016 : c'est 5 titu pour 6 buts en L1 (meilleure buteur de L1). 8 buts en tt. Si ça, ce n'est pas menaçant ?

Lui= ça reste des stats c'est des buts de la tête souvent et dans le jeu il est pas non plus excellent

 

Moi= certes, mais comment peux-tu dire qu'un mec avec une stat d'un but par match n'est pas menaçant ??

 

Lui= khazri me faisait plus peur que diabaté niveau attaque capable de créer des espaces où faire la différence mais il est partit

 

moi = peu importe les comparaisons, on trouvera tjs mieux. Mais Diabaté reste en 2016 sur 1but/match et ça, c'est une menace que tu le veuilles ou non. 2/2

 

Lui = réponse demain sur le terrain

 

Moi = beh non, que tel ou tel joueur représente une menace, c'est avant le match que tu le dis. 1/2

Moi = Non, ce n'est pas "réponse demain". La question était est-ce que Diabaté est une menace? Et la réponse est "oui".

Moi= Si Ben Arfa jouait, il serait obligatoirement une menace pour Bordeaux. Et ça, personne ne peut le contredire !

 

Lui= a t'es en train de comparé diabaté et ben arfa doucement Un attaquant n'est pas forcément une menace regarde paulin puel

 

Moi = en fait, tu fais semblant pas de comprendre rassures moi.

 

 

 

 

 

MOI = pendu48.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu fais du contre-espionnage Mini? hi hi

Tant mieux s'ils ne craignent pas Diabaté... Ils peuvent même jouer sans le marquer s'il est inoffensif.

Carton interdit Cheik!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il y a eu une courte suite également.

 

Lui= dommage que tu penses avant tout chose au nombre de but marqué

 

Moi= pour dire qu'untel est une menace offensive, je regarde le nombre de but, c'est surprenant, je l'avoue, mais c'est ainsi.

 

Lui=donc par exemple au Barça Iniesta n'est pas une menace offensive pour toi ?

 

Moi=je n'ai pas dit que je ne regardai que ce facteur-là. Mais bien joué d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit

 

Lui= depuis tout à l'heure ton seul argument c'est le 1 but par match alors que il met des buts de raccro contre guimgamp le pauvre

 

Moi=bonne soirée

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi= pour dire qu'untel est une menace offensive, je regarde le nombre de but, c'est surprenant, je l'avoue, mais c'est ainsi.

 

tu aurais pu rajouter les passes D et les pré-passes

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu aurais pu rajouter les passes D et les pré-passes

Arf, sur twitter, pas facile. Il faut être concis, très concis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout quand le mec te compare un buteur avec un milieu. Tu aurais du lui demander si Suarez avec les stats (Buts) d' Iniesta ne l'inquièterai pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match de merde ! mais sans but ... s'est fait bouffé de la tête tout le match par Baysse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match de merde ! mais sans but ... s'est fait bouffé de la tête tout le match par Baysse ...

 

Faux, au contraire il a pris pas mal de ballons ! Mais c'était complètement inutile. Gagner un duel c'est une chose, faire une passe potable sur un duel s'en est une autre.

 

Je comprendrai jamais l'intérêt à relancer de cette façon, t'as 80% de chance de perdre le ballon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut être honnête c'est un joueur de foot assez médiocre, il a beau aimer le club et avoir un mental de dingue, c'est faible.. pas étonnant que tous les supps adverses se foutent de sa gueule..

 

Je n'expliquerai jamais son nombre de buts marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sa soirée, rate ce qui pouvait paraitre immanquable en 2eme mi temps. Mais on le sait, Cheick marque quand c'est imprévu, délicat, voire improbable. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il ne marque pas sur sa deuxième occasion, on aurait dit que c'était que de la chance et qu'il met que des buts de merde... Mais comme il n'a pas marqué, c'est quand même une merde.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'il ne marque pas sur sa deuxième occasion, on aurait dit que c'était que de la chance et qu'il met que des buts de merde... Mais comme il n'a pas marqué, c'est quand même une merde.

 

Que veux-tu.... C'est un joueur à qui on ne pardonnera jamais de passer à côté d'un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que veux-tu.... C'est un joueur à qui on ne pardonnera jamais de passer à côté d'un match.

 

Le problème avec Diabaté, c'est que soit il est bon et donc marque des buts, soit il n'est pas bon et alors là il devient vraiment un problème pour l'équipe.

 

Son jeu et surtout sa façon de jouer veut qu'en cas de moins bien, il pénalise beaucoup l'équipe par sa lenteur, son inefficacité.

 

Attention, je précise que je ne suis ni un pro-Diabaté ni un anti-Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×