Fdg 0 Report post Posted September 14, 2016 on a juste le plus beau maillot du monde actuellement. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted September 15, 2016 Pas de nouvelle du sponsor maillot ? Alors cette association (ou fondation) ? SPA ? 30 millions d'Amis ? un association locale ? Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted March 3, 2017 sponsor officiel de face à domicile, dans le dos à l'extérieur sous le numéro. Experts en énergie... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 4, 2017 Heureusement qu'ils voulaient pas brader le maillot ... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 13, 2017 Pas lol ... Share this post Link to post Share on other sites
jupauleta33 0 Report post Posted July 13, 2017 Il y a 2 heures, metab0lic a dit : Pas lol ... Je trouve ce maillot vraiment hideux, tout est laid et incohérent.. les 3e maillots deviennent incompréhensibles d'année en année, et pourtant ils pourraient rapporter... Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 13, 2017 En exclusivité le maillot de l'année prochaine Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 14, 2017 Ahah DG ! Trop fort ! c'est clair, vaut mieux en rire. Ce nouveau maillot est tellement moche ! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted July 14, 2017 Ce third est beaucoup plus sympa !! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 19, 2017 Dégueulasses ces thirds Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 21, 2017 Ce maillot est dégueulasse, je me demande même comment il peut y avoir débat et des concessions à son sujet; Je rappelle quand même à la lueur de certains posts que les couleurs historiques de notre club, sont non seulement -et essentiellement bien sûr- le marine et blanc, mais aussi........le bordeaux. Couleurs que le club portait au tournant des années 60 et au début des années 70 et qui furent réactivées avec goût sous la houlette de Lange et Triaud au début des années 90. Evidemment ni le noir ni le rose, ni cette combinaison atroce du third n'en font partie. Evidemment que les ultras sont tout aussi en droit de s'en émouvoir qu'ils le sont pour déplorer un mercato hasardeux. Car il est stupide de décréter que "tant que les résultats suivent et que le maillot est mouillé...." On peut rajouter du orange et du violet autour du col sinon tant qu'on y est... Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted October 31, 2017 C'est fou comment des graphistes non-pro font cent fois mieux que les mecs de chez puma. Pour info j'ai juste demandé ça à un type sur un forum en précisant juste les couleurs.. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted November 1, 2017 Ce maillot est carrément magnifique ! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted November 6, 2017 Juste avec les boutons moins bas, c'est dommage qu'ils empiètent sur le scap' Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted January 10, 2018 Non j'aime bien justement ! Chemise ouverte ça doit payer Il est parfait ! Share this post Link to post Share on other sites