Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

27 ANS, en D2, y'a rien qui vous choque ?

 

surtout que si on va sur les forums niortais, ils pensent que si ça fait pour ce prix, cela pourrait signifier un échange avec sala + 500 000 contre pallois, ce qui serait idiot de notre part.

Après, il a été annoncé comme sur dans 3 clubs cette semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout que si on va sur les forums niortais, ils pensent que si ça fait pour ce prix, cela pourrait signifier un échange avec sala + 500 000 contre pallois, ce qui serait idiot de notre part.

Après, il a été annoncé comme sur dans 3 clubs cette semaine

 

OK. Et ça relativise bien des choses.

 

http://www.sudouest.fr/2014/06/13/transfer...1584638-766.php

 

Encore que si Sud Ouest s'y met ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JE ne sais pas trop ce que cela vaut Lindsey Rose ! Il a plus le nom a tourner des films amateurs slovènes ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tu veux dire.......des films de boules ? :peur2:

 

Sané pour moi c'est comme Evra. Je ne peux plus !

 

 

A ce point Moa ?

 

Parce que c'est vrai Lamine a été exécrable cette année, mais pour l'ensemble de son oeuvre chez nous quand même......

 

Evra, il est exécrable ET con depuis..........on ne sait même plus depuis quand en fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prefere un prêt avec OA de Nicolas ISIMIT MIRIN de Monaco.

 

 

Mouais........morphologiquement, ça a des faux airs de Nicolas MAURICE BELAY....

 

Je plaisante bien sûr ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire.......des films de boules ? :peur2:

 

J'ai du respect pour le cinema indépendant moi ! ^_^

 

 

A ce point Moa ?

 

Parce que c'est vrai Lamine a été exécrable cette année, mais pour l'ensemble de son oeuvre chez nous quand même......

 

Evra, il est exécrable ET con depuis..........on ne sait même plus depuis quand en fait !

 

Oui ça m'a géner cette façon d'avoir le boulard, un comportement à l'image d'un attaquant, égoistement. A ce poste de défenseur central, qui pour moi est en général, le garant du sérieux, de la solidarité et d'humilité d'un collectif.

 

J'enrage encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est ! ça commence ! on te parle de Mapou et on te fait signer Pallois un mec de 27 piges et de Ligue 2 ... Bréchet étant un détail de la saison passée ... ça commence à me saouler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois a 69 à fifa, pas trop mal pour un gars de L2 ! (le gars qui ne jure que par fifa...)

 

Bref, why not ? On est tous d'accord pour dire que c'est une brèle, on ne peut être que surpris du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois a 69 à fifa, pas trop mal pour un gars de L2 ! (le gars qui ne jure que par fifa...)

 

Bref, why not ? On est tous d'accord pour dire que c'est une brèle, on ne peut être que surpris du coup.

Pas d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux connait une vraie saignée au sein de son effectif cette année enfin!

Un bon bol d'air frais tout le monde l'espère.

 

Mais toutes ces folles rumeurs ne sont que spéculations de journalistes pour fans girondins en manque de sensations:

Zidane (finalement sagnol), digard, khazri, obbadi, yanga mbiwa, rose, bagnack... Finalement peut être pallois.

 

Les girondins ont libéré des liquidités salariales, mais n'ont pas plus d'argent pour recruter a moins de vendre...

Ce mercato ressemblera a tous les autres, Triaud va flairer tous les bons coups gratuits ou pas chers.

M6 ne dérogera pas a l'austérité financière imposée depuis des années. Pourtant c'est l'année charnière pour investir et reconstruire une équipe digne du standing des girondins de bordeaux.

 

Pas de quoi s'affoler ou fantasmer sur un effectif d'expérience et de qualité pour la saison prochaine.

La direction a été claire lors de la présentation du nouveau coach: les jeunes!!! Finir entre la 3eme et 7ème place.

Les départs (fin de contrat) seront remplacées mais pas a coût de transferts mirobolants. Très peu de chance de voir débarquer un des joueurs cités ces jours derniers. Ça fera comme Zidane:dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois... franchement c'est du traiud tout cuit

 

on est fauchés on racle les fonds de tiroir

 

pallois, Bellay ca fait rêver

 

juste un truc : 32 500 abonnés au PSG et nous? 500?

 

amis abonnés , boycotter nos 2 incompétents;: triaudpipo et de taver qui sait à rien

SVP ne vous abonnez plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois.... MDR....

Je crois qu'on touche mieux du doigt le léger décalage entre les désirs de Zidane et ceux des dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh si Sané se barre comme il le souhaite, c'est 3 défenseurs centraux qu'il nous faudra.

 

Pallois c'est très bon selon les supporters Niortais, vous savez ceux qui trouvent Sala très bon et combatif aussi et que vous êtes quelques uns à vouloir titulaire...

 

On va peut être attendre de voir ce que vaut Pallois avant de juger, non ? Après tout ils sont quelques uns de défenseurs centraux à sortir de L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'apres Niort, c'est un bon. Le souci que je trouve personnellement, c'est le fait qu'il ait eu une seule grande saison. Avant, c'etait pas trop ça à priori.

 

Mais enfin bon, ca ne veut rien dire non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×