Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Donc là on est dans l'optique de cracher sur le prévenu sans même n'être au fait du 1/10ème de l'affaire.

 

Changez rien les gars, vous êtes au poil.

 

 

C'est qui le prévenu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qui le prévenu ?

 

Le type que vous prenez de haut en le taxant notamment d'incompétence depuis plus de 4 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le type que vous prenez de haut en le taxant notamment d'incompétence depuis plus de 4 ans.

c est surtout M6 les coupables! ils s achétent un club de foot et mettent pas un rond dedans! Triaud lui n est qu un pion. Maintenant faut attendre de voir qui va étre notre second choix en defense centrale.Peut serons nous gagnant au change... les noms vont pas tardé a sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le type que vous prenez de haut en le taxant notamment d'incompétence depuis plus de 4 ans.

 

Ok ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dès l'instant que CV est persuadé par principe que Triaud fait absolument tout au mieux, je ne vois ni l'intérêt de discuter sur de telles bases, ni quelle légitimité il a pour nous accuser de juger négativement sans savoir tant lui fait la même chose pour juger avec optimisme.

 

Perso j'attends toujours le super mercato qu'on nous promettait après les départs des boulax. Alors ok,le mercato n'est pas fini, c'est très juste. Dans l'immédiat on a troqué Pallois contre Henrique et Khazri pour Obra. Et c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est surtout M6 les coupables! ils s achétent un club de foot et mettent pas un rond dedans! Triaud lui n est qu un pion. Maintenant faut attendre de voir qui va étre notre second choix en defense centrale.Peut serons nous gagnant au change... les noms vont pas tardé a sortir.

M6 va mettre une grosse somme pour payer le stade monsieur je crois tout savoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
M6 va mettre une grosse somme pour payer le stade monsieur je crois tout savoir !

 

 

Bah ce sont pas des mécènes quoi. En soi ils réinvestissent tout juste ce qu'ils ont gagné.

 

Mais une petite enveloppe boost de 4-5M pour les transferts donner un nouveau souffle au club serait plus que sympa..

Share this post


Link to post
Share on other sites
En soi ils réinvestissent tout juste ce qu'ils ont gagné.

:rolleyes:

Trés bons gestionnaires, M6 ils doivent être les seuls investisseurs à gagner du fric avec un club de foot, en France, voire en Eiurope.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
:rolleyes:

Trés bons gestionnaires, M6 ils doivent être les seuls investisseurs à gagner du fric avec un club de foot, en France, voire en Eiurope.

 

Ils n'en gagnent plus là.

 

Sinon Arsenal, le Bayern, le Borussia... Des petits clubs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils n'en gagnent plus là.

 

Sinon Arsenal, le Bayern, le Borussia... Des petits clubs

????

 

ce n'est pas parceque les clubs finissent dans le positif que les investisseurs font des bénéfices...

l'argent que les sponsors (25% du budget, la majorité du budget du bayern venant de la billetterie grâce à la passion allemande pour le foot qui fait que ton stade est plein toute la saison) versent au bayern, ils ne le récupèrent pas, et ne cherchent pas à le récupérer...

 

maintenant le problème justement c'est que M6 ne joue plus du tout le role de sponsor, mais celui de gestionnaire, à savoir qu'ils ne font plus qu'investir sur ce qu'il leur semble potentiellement fructueux, plutôt que de sponsoriser et donner de l'argent sans attendre un reel retour sur investissement.

 

Le déficit de ces dernières années est due au salaire des boulets maintenant parti, mais également à m6 qui d'année en année à reporté les sommes "prêtées" pour passer la DNCG.

 

 

mais j'ai toujours été étonné qu'un média tel qu'm6 peine à faire fonctionner ses compétences marketing pour attirer de nouveaux sponsors et gonfler ainsi les recettes de l'année...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais M6 n'a jamais été un sponsor du club...c'est l'actionnaire unique du cloub nuance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison fait quand même réellement peur !

Je suis de nature plutôt optimiste mais si on part avec une défense et un milieu comme ça, ça va être très très compliqué de faire mieux que le milieu de tableau ! J'imagine même le pire des cas à jouer le maintien et pourtant c'est vraiment pas mon habitude...

 

 

D'autant qu'on a des retours de prêts, dont un Plasil qui ne met plus un pied devant l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×