Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Bah...Sertic m'a tellement dégoûté l'an passé aux côtés de Plasil que honnêtement, j'en suis à l'espérer ne plus jamais le revoir avec le maillot Marine sur les épaules.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas bien qui va vouloir d'un mec qui vient de se faire les croisés...

On parlerait de Messi ouais des clubs prendraient le risque mais avec l'affection que je lui porte on parle de Sertic quoi, un joueur sympa de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est vrai. Bon, après c'est de l'info Made in Diabaté33. Il a parfois des bonnes infos, d'autres un peu moins bien...

 

Dans tous les cas, comment peut-il avoir des mouvements de joueurs (départs ou arrivée) sachant que l'entraineur et son staff n'est pas encore désigné ?

 

Un départ de Poko (auto-grillé sur les réseaus sociaux) ou de Jussié (fin de contrat) n'a pas besoin d'attendre le choix du staff d'entraineurs. Mais un mec comme Sertic, désigné vice-capitaine depuis 2 saisons, et membres important du groupe, le prochain staff voudra bien en dire ce qu'il en pense avant de statuer... enfin, dans un monde normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais vu que triaud prend son temps pour pas faire d'erreur et que du coup tout les entraineurs trouvent leur club et que c'est pas le notre, le prochain staff c'est ramé/chalmé

Share this post


Link to post
Share on other sites

La possibilité Ramé-Chalmé se refroidit de jour en jour tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est quand même inquiétant pour Greg Sertic, c'est qu'il n'est pas apte après 9 mois d'arrêt. Or on parle généralement de 6 mois pour ce genre de blessures.

 

Il n'est pas certain qu'il sera au mieux à la reprise du 29 Juin. Donc imaginer la suite de sa carrière est prématuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il doit valoir 1M à peine... Je comprends pas l'intérêt.

 

Pareil, il fera les pompiers l'an prochain et plus s'il revient au niveau. Dans le pire des cas il part libre en 2017, dans le meilleur des cas il prolonge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic en DC ce serait du gachis pour le milieu et je ne le trouve pas assez présent dans les contacts pour un DC.

Au côté de Toulalan, ça peut faire une belle paire de MD que je trouve complémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic en DC ce serait du gachis pour le milieu et je ne le trouve pas assez présent dans les contacts pour un DC.

Au côté de Toulalan, ça peut faire une belle paire de MD que je trouve complémentaire.

 

 

Moi Sertic je le trouve fragile, aussi bien sur le plan physiologique que psychologique. La manière dont il avait sombré après sa cagade contre Toulouse ... :peur2:

 

Et puis, cette fameuse force de frappe qu'on nous avait vendue, j'en ris encore....

 

Non, le copain de promo de Krychowiak aux Girondins est loin d'être un joueur majeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi Sertic je le trouve fragile, aussi bien sur le plan physiologique que psychologique. La manière dont il avait sombré après sa cagade contre Toulouse ... :peur2:

 

Et puis, cette fameuse force de frappe qu'on nous avait vendue, j'en ris encore....

 

Non, le copain de promo de Krychowiak aux Girondins est loin d'être un joueur majeur...

 

Oué cela se confirme...Par contre pas un communiqué quant à sa blessure ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inflammation du genou.

 

Sur le site off, Greg est annoncé dans la rubrique défenseurs, alors qu'il figurait dans les milieux de terrain.

 

Le duo Pallois / Sertic serait donc à priori le pari de titulaires en défenseurs centraux.

 

A moins que ce ne soit Pallois / Pablo.

 

Bref, il est urgent d'attendre les premières compos pour voir qui remplace à la fois Sané et Yambéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic a joué l'intégralité de ses matchs en défense centrale, y'a pas de suspense là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×