Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Et même dans notre effectif nous avons des internationaux A qu'on a oubliés je parie: Carrasso certes, mais aussi Faubert et Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je découvre que Chantôme est international A. :blink:

 

t'es parti trop longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, ce n'est pas le vrai 6 dont nous avons temps besoin, mais c'est un vrai joueur de foot. Et ils sont pas nombreux dans notre effectif. Je serai donc très content qu'il signe mais en ayant également conscience que notre talon d’Achille n'a pas disparu.

 

Le plan parfait, et tout autant improbable, implique donc que Poko prenne une dimension bien plus importante que le spectacle qu'il nous impose depuis de nombreux mois. C'est le seul, à l'heure actuelle, et c'est d'autant plus inquiétant, à pouvoir jouer ce rôle. Ça nous permettrait de pouvoir aligner Sertic - Chantome dans l'axe et pousser le tristounet Plasil sur le banc.

 

De toute façon, il est toujours cramé à la 25ème, autant le faire rentrer à la 70ème, on gagnera toujours ça.

 

De toute évidence, en juin, on recherchera un vrai 6. Et on aura encore perdu 6 mois. Comme d'habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On aura même perdu 1 an et foutu une saison à la poubelle...

 

Sans compter que Sertic qu'on pouvait vendre dans les 6M, ou espérer le vendre autant à un club de British ne vaut plus que la moitié..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aura même perdu 1 an et foutu une saison à la poubelle...

 

Sans compter que Sertic qu'on pouvait vendre dans les 6M, ou espérer le vendre autant à un club de British ne vaut plus que la moitié..

 

Totalement d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aura même perdu 1 an et foutu une saison à la poubelle...

 

Sans compter que Sertic qu'on pouvait vendre dans les 6M, ou espérer le vendre autant à un club de British ne vaut plus que la moitié..

Si on avait eu une offre à 6M il serait déjà parti ! C'est bien beau de dire "on aurait pu" mais c'est pas un choix, c'est juste qu'on a pas d'offres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si on avait eu une offre à 6M il serait déjà parti ! C'est bien beau de dire "on aurait pu" mais c'est pas un choix, c'est juste qu'on a pas d'offres !

 

Pouvoir : inclut la supposition du fait de sa valeur marchande de l'époque.

Si Schneiderlin partait des Saints il serait peut être allé à Southampton.

 

 

Tu remarqueras que je n'ai pas dit qu'on a raté l'occasion de le vendre à 6M et que c'est de la faute du club, je souligne juste le fait que sa valeur marchande a été divisée par plus de deux, tout comme celle de Sané au passage même si avec son physique et si le Sénégal va jusqu'au bout à la CAN il va garder une belle cote.

 

C'est un peu comme Saivet à l'été 2013, Lyon était intéressé, on parlait de 4-5M. Aujourd'hui si on le vend ca sera 3M et encore...

 

Bientôt ca sera le tour de Rolan d'être dans cette situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute évidence, en juin, on recherchera un vrai 6. Et on aura encore perdu 6 mois. Comme d'habitude.

 

Et c'est là que la définition du "vrai" 6 devient importante.

 

La sentinelle à la Diarra en a pris un sacré coup dans l'aile ces temps ci, comme d'ailleurs, dans un autre registre le fameux N°10, forcément meneur axial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Chantome, il ne reste plus beaucoup de jours mine de rien. Cela traine on dirait, je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, entre la concurrence lyonnaise, l'imbroglio contractuel autour du prêt de Rabiot, et Jean-Louis qui veut gratos un mec sous contrat (et oui Jean-Louis, y'a que toi pour offrir un Henrique à un autre club, les autres demandent du fric eux!), tout est réuni pour que ça traine...

 

Du coup on n'aura pas de milieu prêt pour ce week-end, quand bien même une recrue arriverait dans les jours qui suivent, et Sertic est suspendu. Poko sera peut-être là mais je ne suis pas certain que ça soit une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force de faire le rat il va se faire envoyer balader ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×