Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Non mais le salaud de l'histoire c'est Blanc, il peut bien nous faire ca non?
C'est sûr.

 

Après est-ce lui qui bloque ?

 

En tout cas, faut croire que Chantome vient en roller depuis Paris. Il faut au moins qu'il trouve la direction du Haillan avant 4 jours....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est sûr.

 

Après est-ce lui qui bloque ?

 

En tout cas, faut croire que Chantome vient en roller depuis Paris. Il faut au moins qu'il trouve la direction du Haillan avant 4 jours....

 

 

Non mais c'est une histoire de cons. Rabiot veut du temps de jeu, donc partir de Paris, le départ de Chantôme n'ayant pas été anticipé quand il a signé son contrat avec sa clause qui permet un prêt cet hiver.

Donc le départ de Chantôme va dégager du temps de jeu, puis merde ils sont encore sur 4 tableaux, Rabiot jouera plus au PSG que n'importe où ailleurs !

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

 

En plus Paris a tout à y gagner de nous le céder cet hiver plutôt qu'attendre l'été où Chantôme partira gratis à Lyon renforcer un concurrent direct.

 

Pitres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais peut-être que si Triaud leur filait la somme qu'ils demandent il serait déjà à Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon grace a mes contacts de la pegre locale qui importent de la piquette auprès d'un dénomé JeanWii, j'ai des infos :

 

A priori on serait sur le point de faire venir 3 joueurs : un milieu def pouvant aussi evoluer en défense centrale, bon de la tête, un autre milieu relayeur avec 3 poumons et un milieu offensif capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque et très bon techniquement. Ce sont tous les 3 des internationaux quasi titulaires avec leur selection.

 

Jean wii m'a dit :" par contre, dès qu'ils se posent à Mérignac, mercato fini ! Et dans le cul les 500 plaques pour ton chantome pourri Nasser ! J'avais raison d'attendre hahaha !"

 

mais le JeanWii il en a sous a pédale ! je sais qu'il garde sous le coude le dossier d'un Brééééésilien ouais monsieuuurrr ! Un mec avec une technique hors pair, si rapide que des fois il disparait carrément pendant le match ! et je me serai laisser dire qu'en réserve, au vu du rythme harrassant des matchs de Diego, on aurait un talentueux jeune latéral gauche bourré d'expérience et au top physiquement prêt à arriver là ! maintenant !

 

Ha par contre cet été, on va faire attention qu'il a dit : une seule recrue, mais pardon laquelle : un attaquant, international lui aussi, excellent communiquant, sortant juste du garage, avec carnet d'entretien et tout et tout ! Bon ca va couter cher mais M6 est prêt à faire un effort.

 

Heureusement que pour encadrer tout ça, il va prolonger notre international "chèque" hein. Comme ca il va leur montrer comment c'est, le vrai football...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le Fc seville a envie de Sertic

à 7m d'€ faut le laisser partir

il est au maximum de ses possibilités

 

Il doit en valoir la moitié maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon grace a mes contacts de la pegre locale qui importent de la piquette auprès d'un dénomé JeanWii, j'ai des infos :

 

A priori on serait sur le point de faire venir 3 joueurs : un milieu def pouvant aussi evoluer en défense centrale, bon de la tête, un autre milieu relayeur avec 3 poumons et un milieu offensif capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque et très bon techniquement. Ce sont tous les 3 des internationaux quasi titulaires avec leur selection.

 

Jean wii m'a dit :" par contre, dès qu'ils se posent à Mérignac, mercato fini ! Et dans le cul les 500 plaques pour ton chantome pourri Nasser ! J'avais raison d'attendre hahaha !"

 

mais le JeanWii il en a sous a pédale ! je sais qu'il garde sous le coude le dossier d'un Brééééésilien ouais monsieuuurrr ! Un mec avec une technique hors pair, si rapide que des fois il disparait carrément pendant le match ! et je me serai laisser dire qu'en réserve, au vu du rythme harrassant des matchs de Diego, on aurait un talentueux jeune latéral gauche bourré d'expérience et au top physiquement prêt à arriver là ! maintenant !

 

Ha par contre cet été, on va faire attention qu'il a dit : une seule recrue, mais pardon laquelle : un attaquant, international lui aussi, excellent communiquant, sortant juste du garage, avec carnet d'entretien et tout et tout ! Bon ca va couter cher mais M6 est prêt à faire un effort.

 

Heureusement que pour encadrer tout ça, il va prolonger notre international "chèque" hein. Comme ca il va leur montrer comment c'est, le vrai football...

 

héhéhé

 

Sané, Poko, Saivet, Jussiê et Pellenard et cet été Diabaté...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que ça sent le cul pour Chantôme, et Triaud viendra dire que c'est de la faute du PSG.

Bien sur, c'est un complot, ils cherchent à affaiblir un concurrent direct pour le titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que ça sent le cul pour Chantôme, et Triaud viendra dire que c'est de la faute du PSG.

A priori il y a accord avec le psg et chantome, c'est juste qu'ils attendent si rabiot va partir ou pas. Que peut faire triaud ? Jveux bien que vous cherchiez à lui chier dessus tout le temps mais bon faudrait ptet avoir des raisons valables quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si aucun 6 (ou assimilé) n'arrive ce sera de la responsabilité du Président.

Si un bon 6 arrive ce sera à mettre au crédit du Président.

 

C'est le lot des chefs et responsables que d'assumer les faillites comme les réussites et de se donner les moyens de leurs objectifs et déclarations. Mais notre club a une telle tradition de dilution des responsabilités qu'on finit par y croire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×