Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Euh...ça fait 1 an : Khazri

 

C'est vrai et un bon passage, trop court. Je pensais plutôt au Jemm. Ces gars ont du caractère et ça nous manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai et un bon passage, trop court. Je pensais plutôt au Jemm. Ces gars ont du caractère et ça nous manque.

 

Exact. Même Khazri est un joueur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !

 

Dans l'effectif on a qui comme gueulard finalement ?? Toulalan et encore...

 

On est loin de l'époque des Jemmali, Jurietti and co.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est de la science fiction ton argumentation...t'as vu beaucoup d'attaquant prendre des ballons de la tête à Silva ? (vraie question)

 

j'ai ma réponse. PSG a encaissé un seul but de la tête en championnat cette année. Il est l'oeuvre d'Alou Diarra suite à un coup franc (Cavani au marquage)

Diara n'est pas spécialement petit ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai et un bon passage, trop court. Je pensais plutôt au Jemm.

Tu oublies aussi Ben Khalfallah entre temps ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas du tout tu rajoutes quelques centimètres t'as un peu plus de chance, logique non !

 

Seule une femme pourrait trancher cette épineuse question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca vous a rendu aigri cette demi finale, le forum est plus agressif que d'hab!

 

j'ai lu bcp de choses, pas forcement que dans ce topic d'ailleurs, je voulais juste dire un truc:

 

 

pour avoir une vraie equipe de contre, il nous faudrait un milieu plus physique que ce que l'on a: une équipe de contre joue avec des n'doye, pas des biscottes à la plasil.

ca permet de gratter des ballons de contre, cqfd.

 

Un grand devant, ca permet de pouvoir balancer des parpaings dessus, sur un malentendu ca marche.

Et vu que contre des equipes de L1 des malentendus y en a à chaque match, forcement ca paye mais c'est moche.

 

se priver de cette solution, ca sous entend qu'on a un milieu assez technique pour monter le ballon balle au pied.

Ca c'est pas juste la technique, c'est aussi du placement, de la concentration (un manque de concentration ca te fait rater une passe simple...), du physique quasi equivalent à ce que t'as en face (sinon tu te fais bousculer et tu peux pas construire).

J'insiste là dessus particulierement, vu que la plupart des équipes de L1 ont des joueurs physiques au milieu, ba il est très dur de construire avec nos biscottes.

 

Pour resumer, je dirai donc qu'on a pas une équipe de contre par manque de physique au milieu, et qu'on a pas une équipe pour jouer au sol par manque de placement, de concentration et de physique.

Et c'est pas uniquement de plasil que je parle là, c'est à 25/26 ans que l'on a le meilleur physique, entre nos petits jeunes et nos trentenaires, c'est clairement pas notre qualité.

quand au placement et à la concentration, j'aimerai vraiment voir la gueule des entrainements...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rumeur Imbula, cela ferait beaucoup de bien à l'équipe....

Rien lu dessus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh c'est bon cette rumeur!!!!

Bordeaux aurait une offre de prêt pour Contento. Le club inconscient est ..... Sunderland.

L'article dit que Bordeaux s'interroge. Mais non pas de question, il est bon on leur vend, il est nul on économise 6 mois de salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh c'est bon cette rumeur!!!!

Bordeaux aurait une offre de prêt pour Contento. Le club inconscient est ..... Sunderland.

L'article dit que Bordeaux s'interroge. Mais non pas de question, il est bon on leur vend, il est nul on économise 6 mois de salaire.

 

+1 ! un vrai boulet en moins

comme dirait un habitué du forum, le we s'annonce décisif !! :-)

mon rêve deux milieux qu'on revoit du foot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je pensais que beaucoup ont plutôt dit ça :

 

 

 

 

En l'occurrence : un mystère doté d'émoluments non négligeable .

 

pourtant le directeur général de l'OGC Nice et l'équipe disent bien que Grenier accepte une baisse de salaire non négligeable...

 

Il n'est pas allé a Nice parce que Aulas ne veux pas renfoncer un concurrent pour une qualification en LDC. Mais tous ici, on a bien remarque que depuis plusieurs saisons Nice sent parfaitement les coups... et donc si ils ont essayé de faire signer Grenier c'est bien qu'il y de quoi avoir un retour sur investissement !

 

Enfin bon, vaut mieux une rumeur sur un tunisien a l'étoile du Sahel sans connaitre son niveau oui c'est sûr..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×