Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Relis mes posts, on a eu plus de portugais nuls et peu concernés, que de bons ne lâchant rien. C'est pas une exception hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Ogu a dit :

Relis mes poses, on a eu plus de portugais nuls que de bons. C'est pas une exception helas.

en même temps on a eu plus de joueurs nuls que bon, peu importe la nationalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait une bonne nouvelle si ça se faisait, mais bon rien de certain. 

 

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1354453678816694281

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, Seri ? Ce serait un sacré coup pour le nom, mais quel est son niveau aujourd'hui ? 

A l’époque de Nice, il était un crack, un des meilleurs à son poste en France, mais depuis... qu'en est il ?

Je suis partagé, devons-nous nous en réjouir ou alors serait-ce une future déception sans lendemain ? Du coup, je vais attendre de voir ses premiers matchs (sous conditions qu'il signe bien !?!!). Si il est hors de forme et qu'il met 3 matches à se mettre dans le rythme avant d’être blessé au 5ème... bon beh. Ouch.

Il reste 17 matches à jouer cette saison en ligue 1, le prochain sera demain contre Lyon et Seri n'y sera évidemment pas. Et pour qu"il soit présent contre Lille mercredi, il va falloir vite acter les choses (le mercato est clos lundi soir). 

Vite vite, qu'on avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

Vite vite, qu'on avance !

Les négociations sont loin d'être finies visiblement. J'ai bien fait de parler au conditionnel, ça me semblait trop beau cette histoire de prise en charge totale du salaire.

Le joueur lui est ok semble t-il, mais visiblement il n'y a pas encore d'accord sur la question du salaire avec Fulham ... Un plan B serait à envisager au cas où...

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-seri-a-donne-sa-parole-mais-rien-n-est-fait-avec-fulham-108579

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Les négociations sont loin d'être finies visiblement. J'ai bien fait de parler au conditionnel, ça me semblait trop beau cette histoire de prise en charge totale du salaire.

Le joueur lui est ok semble t-il, mais visiblement il n'y a pas encore d'accord sur la question du salaire avec Fulham ... Un plan B serait à envisager au cas où...

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-seri-a-donne-sa-parole-mais-rien-n-est-fait-avec-fulham-108579

 

non mais stop parano, certes c'est pas signé et il sont toujours en train de parler de gros sous... mais ca va se faire j'en doute pas. Si c'est confirmé par Girondinfos c'est que c'est bien plus proche d'être acté que l'inverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prudence et Parano sont 2 choses différentes 😉

 

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Fulham ne prendra pas en charge l'intégralité du salaire, la dessus il n'y a pas de parano à avoir, j'étais  pas convaincu par cette info

Maintenant il semble que la piste soit très chaude, il faut surtout que KS soit ok avec le salaire à débourser ...  Et KS serait certainement rassuré si dans le même temps des départs étaient actés 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a quelques mois Cyprien voulait rejoindre Gasset et son staff (il avait même donné son accord) mais aucune offre bordelaise n'a été formulée. J'espère qu'on ne connaitra pas la même issue avec Seri...

Pour ce qui est de la rumeur Koziello, je ne l'ai jamais vu jouer de match mais sur les vidéos, je ne vois pas ce qu'il a de spécial... Qu'apporterait-il? Ce serait pour "faire le nombre"?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sent bon pour Seri je pense pas que ce soit la même issue que Cyprien ... Il devrait débarquer ce week end sachant qu'il y a le test PCR a effectué , c'est déjà peut être fait d'ailleurs 

C'est de toute façon la meilleure piste on trouvera pas mieux... Koziello certainement la solution de secours au cas où... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant que ce n'est pas signé... Avec les girondins, tant que rien n'est acté, je ne vais pas m'emballer. Le club a tellement a prouvé récemment son inconstance et sa médiocrité sur de nombreux sujets que je préfère les confirmations aux rumeurs, les résultats aux bonnes paroles, le classement aux projections...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, miniwiltord a dit :

Tant que ce n'est pas signé... Avec les girondins, tant que rien n'est acté, je ne vais pas m'emballer. Le club a tellement a prouvé récemment son inconstance et sa médiocrité sur de nombreux sujets que je préfère les confirmations aux rumeurs, les résultats aux bonnes paroles, le classement aux projections...

D'autant plus que c'est nous qui sommes demandeur, compte tenu de l'urgence pour un 6 valable, mais aussi vendeur pour Maja.  

Et là, Galatasaray va faire monter les enchères.

Imaginez qu'en plus Bordeaux fasse un bon résultat à Lyon, y'aurait la tentation de rester avec le groupe actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seri est à Bordeaux, mais restera 7 jours en attente avant de pouvoir jouer.  Déjà qu'il signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, deparis2004 a dit :

Seri est à Bordeaux, mais restera 7 jours en attente avant de pouvoir jouer.  Déjà qu'il signe.

7 jours en attente? et pourquoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×