Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Guest Matthie

Ce que je vois c'est qu'on a prolongé 2 ans Jussiê à 100k/mois pour 765 minutes de jeu, 2 buts et une passe D (Liverpool, Fréjus St Raph et Angers).

2,4M de salaire la prolongation, quand on a 15M de déficit c'est très judicieux.

Bon au final on est content puisqu'on a recruté Thelin à 4M.

 

On est des champions.

 

A ce stade les salaires de 140k de Diabaté et l'ex de 180k de Plasil ont presque l'air anodin.

 

 

On va encore me dire "tu comprends rien c'est pas un problème de salaires" pour après pleurer sur un autre topic "y'a pas d'argent à Bordeaux, on n'aura jamais un remplaçant à Diabaté".

Sur 6 ans ce genre de détails peut peser très lourd. Pensez-y, Plasil sur les 4 ans (2010-2014) c'est 8,6M de salaire, après ca c'est plus de 2M de salaire en plus.

Plasil n'est peut être pas le problème, mais avec ce raisonnement on peut aussi voir que Contento (120k de salaire) a encore 2 ans de contrat > 2,88M de salaire.

 

Quand on regarde des clubs qui sont stables et bien géré on trouve Sté par exemple. Je n'envie RIEN à Sté (à part une autre qualif européenne pour eux et une saison plutôt solide et régulière), mais eux n'ont pas à chialer auprès de leur actionnaire comme devra le faire Triaud pour que ce dernier bouche les trous. Ils peuvent sortir 5,5M sur Beric sans même tomber dans le rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et mais tu recules devans rien toi!

de bon matin ca pique les yeux!

tu parles de qui là?

 

Ce que je vois c'est qu'on a prolongé 2 ans Jussiê à 100k/mois pour 765 minutes de jeu, 2 buts et une passe D (Liverpool, Fréjus St Raph et Angers).

 

et quelqu'un était content de cette prolongation?

tu parles de qui dans cette "attaque"?

 

 

On va encore me dire "tu comprends rien c'est pas un problème de salaires" pour après pleurer sur un autre topic "y'a pas d'argent à Bordeaux, on n'aura jamais un remplaçant à Diabaté".

 

qui a tenu ce double discours?

ceux qui ont "pleuré" sur le depart de diab, c'est parce qu'il part gratuit et qu'on connait l'état de nos finances.

Toi au contraire ca te gener pas du tout qu'il se barre gratos.

Et donc on te sortirai un "tu comprends rien c'est pas un problème de salaires"?

alors que tu nous traitais de debiles de pas croire qu'on allait sortir 4 5M de la manche du magicien pour le remplacer?

 

alors non, je te dirais plutot que tu comprends bien tardivement le probleme, et que sur les sujets qui te vont bien.

On aurait prolongé diab on pouvait vendre un joueur comme rolan sans pb et renouveller vada bien plus facilement.

Et on aurait même peut etre pu vendre diab l'été prochain si il faisait une saison pleine.

 

Toi ton discours c'était plus de dire que si on laissait diab partir, on economisait son salaire et c'était trop bien.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le gamin a des prétentions exorbitantes alors qu il n a encore rien prouvé il faut le vendre point a la ligne.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicolas Morin, le journaliste, a dit sur Twitter qu'effectivement Triaud avait raison dans ses propos. Bon, est-ce que'il a connaissance des chiffres. En tout cas, je trouve malsain de dénigrer le jouer en conférence de presse (que le chiffres soient exorbitants ou pas, peu importe). Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour essayer de trouver un compromis entre les deux partis.

 

Si Vada part, je pense que Triaud rejettera toute la faute sur le joueur au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si le gamin a des prétentions exorbitantes alors qu il n a encore rien prouvé il faut le vendre point a la ligne.....

Et les autres ? Qu'ont-ils prouvé pour justifier de tels salaires ? Voire des contrats pro à très longue durée ?

 

Je n'accorde AUCUNE crédibilité à ce monsieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Vada part, je pense que Triaud rejettera toute la faute sur le joueur au final.

 

C'est ce qu'il est en train de préparer avec sa sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les autres ? Qu'ont-ils prouvé pour justifier de tels salaires ? Voire des contrats pro à très longue durée ?

C'est ptet justement pas qu'il a fait des conneries avec certains salaires quil veut pas recommencer avec des mecs qui n'ont pas encore prouver.

Je pense qu'on est 95% ici à vouloir le prolonger car il a du ballon et il peut être un vrai bon joueur, mais si le mec demande à 20 piges et 10 matches de L1 dans les jambes un salaire de cadre ou presque, forcément ça peut être un problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans connaître les termes de son premier contrat pro, on sait bien que Vada ne doit pas avoir un gros salaire, lui qui était encore entre CFA et Pros, avant que Sagnol ne l'appelle avec les A.

 

Entre parenthèses, cette liaison Sagnol / Vada fonctionnait plutôt bien, et c'est la parenthèse Ramé, lequel a surtout cherché à consolider avec des anciens dans un 1er temps, qui a jeté un doute dans l'esprit du jeune homme.

 

Il y a les prétentions de salaire (ça ne doit quand même pas être haut sur le marché des footeux), mais il y a aussi la question de la confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait prolongé diab on pouvait vendre un joueur comme rolan sans pb et renouveller vada bien plus facilement.

Et on aurait même peut etre pu vendre diab l'été prochain si il faisait une saison pleine.

 

Vats,

 

rassure toi, le club peut renouveler Vada les doigts dans le nez indépendamment de la vente de Rolan.

 

Ce qui compte , c'est de le renouveler à la juste valeur de ce qu'il représente sans se baser sur les conneries qui ont pu être faite sur d'autres joueurs.

 

Renouveler Diabaté à 140k c'est te foutre un bien beau bordel dans le groupe et donner des envies de grandeurs salariales aux gamins qui ont une poignée de matchs en L1.

 

qui sait ? on va peut être recaler la politique salariale à la valeur des joueurs., fallait bien commencer par qq'un.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui sait ? on va peut être recaler la politique salariale à la valeur des joueurs., fallait bien commencer par qq'un.

 

 

On va surtout caler le sportif sur la valeur de l'enveloppe recrutement foutue en l'air par le nawak des 5 dernières années et des achats tous catastrophiques de Sagnol, et ça sera pas beau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les autres ? Qu'ont-ils prouvé pour justifier de tels salaires ? Voire des contrats pro à très longue durée ?

 

Je n'accorde AUCUNE crédibilité à ce monsieur...

 

Il ne faut pas tomber dans l'absurde ; et ça n'est pas parce qu'on a prolongé et revalorisé tant de quiches qu'on doit se coucher devant un puceau qui fait une poussée hormonale !

 

La différence entre Vada et les joueurs auxquels tu fais allusion, c'est que Vada est a priori un vrai joueur de foot et est prometteur?

 

 

MAIS il n'a pas ne serait-ce qu'une dizaine de titularisations en L1 ! Donc, ses prétentions salariales, il sait où il peut se les mettre Valentin !

 

Je dézingue par ailleurs les présidents actionnaire et délégué que je ne supporte plus ; mais on ne peut plus faire n'importe quoi non plus !

 

Mettons ça sous le compte de la collaboration difficile avec Ramé (cause à effet ?) et sous un entourage que je devine comme d'habitude " de très bon conseil" !

 

Mais Vada, il n'a juste RIEN à demander au vu des très maigres états de service qui sont les siens.

 

Et s'il n'est pas content, il passe sa dernière année de contrat en CFA 2, il va s'éclater !

 

Il y a déjà suffisamment d'apprentis Serge Aurier ecervelés dans le monde du foot pour qu'on favorise leur éclosion en batterie dans notre propre club.

 

Allez, tout cela va s'arranger....et comme le disait l'autre (MDR) l'emploi fictif de papa Vada va être reconduit, et par la même la prolongation de 5 ans de son fils.

Share this post


Link to post
Share on other sites
... et par la même la prolongation de 5 ans de son fils.

 

5 ans ? 3 sera suffisant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada négocie un bon contrat avec notre club de bizu qui paye très bien ses mauvais joueurs, quel est le problème ???

 

Triaud avait qu'à se réveiller avant plutôt que de venir chouiner au dernier moment avec de faux arguments.

 

Il va se passer quoi avec Sertic, Guilbert et compagnie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Anthony Ricarte @AnthonyRicarte

Valentin Vada toujours en négociation pour une ⬆️ de salaire (quasi double). Un club anglais et un club espagnol sont sur le coup#Girondins

23:27 - 4 Juin 2016

 

sachant qu'il ne doit pas avoir un salaire de 70.000...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×