Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Mon souhait, qu'il soit "mauvais" (comme certains l'écrivent) comme face à Guingamp et qu'il plante à chaque fois un but.

 

Au moins lui à du jus, ne manque que la confiance et le bon retour après montée.

 

Euh...t'es sûr qu'il lui manque que ça...?! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh...t'es sûr qu'il lui manque que ça...?! ^^

 

Sur ... au moins lui a du peps et tente.

 

Ce qui est sur, c'est qu'on est pas près de combler le départ de Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon souhait, qu'il soit "mauvais" (comme certains l'écrivent) comme face à Guingamp et qu'il plante à chaque fois un but.

 

Au moins lui à du jus, ne manque que la confiance et le talent et le niveau L1 retour après montée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a un coup a jouer sur ce match pour pousser contento sur le banc, j'espere qu'il va le saisir. Centre pour thelin qui marque en reprise de volée ? bon allez on a le droit de rever :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a une réelle concurrence à ce poste tellement les 2 sont moyens.

 

Il y a une concurrence au niveau du recrutement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et le pire c'est de se dire qu'avec 3 joueurs médiocres à ce poste on est paré pour les 5 prochaines années..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le pire c'est de se dire qu'avec 3 joueurs médiocres à ce poste on est paré pour les 5 prochaines années..

Faut laisser le temps à Contento de s'adapter :) et à Poundjé de progresser et à Pellenard de se révéler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a un coup a jouer sur ce match pour pousser contento sur le banc, j'espere qu'il va le saisir. Centre pour thelin qui marque en reprise de volée ? bon allez on a le droit de rever :)

 

 

On a pu reprocher (moi le premier) pas mal de choses à Poundjé, mais entre ce dernier et Contento, j'ai en ce qui me concerne fait mon choix !

 

Poundjé a un Contento à chaque doigt de pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand personne n'attaque de son côté, ça va...

ce soir, il a pris le dessus sur le Rennais qui défendait sur lui et a fait montre d'une bonne qualité de centre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand personne n'attaque de son côté, ça va...

ce soir, il a pris le dessus sur le Rennais qui défendait sur lui et a fait montre d'une bonne qualité de centre !

 

 

......pendant que Mariano sur son aile n'en finissait pas une fois de plus de chier les siens !

 

Même s'il n'est pas des plus offensif, vivement que Faubert revienne à droite !

 

Quant à Poundjé, une petite concurrence saine et virile avec Pellenard lui dera le plus grand bien !

 

Mais il est mieux je trouve !

 

quand personne n'attaque de son côté, ça va...

ce soir, il a pris le dessus sur le Rennais qui défendait sur lui et a fait montre d'une bonne qualité de centre !

 

 

......pendant que Mariano sur son aile n'en finissait pas une fois de plus de chier les siens !

 

Même s'il n'est pas des plus offensif, vivement que Faubert revienne à droite !

 

Quant à Poundjé, une petite concurrence saine et virile avec Pellenard lui dera le plus grand bien !

 

Mais il est mieux je trouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a gagné sa place de titu pour le prochain match !

 

J'en suis pas si sur... sagnol aligne contento à chaque fois qu'il le peut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien mieux que l'an dernier...il nous remontre ce qu'il avait fait il y a 2 ans.

Comme le souligne Deparis, Poundjé (comme Mariano) a du jus, mais techniquement Contento reste au dessus selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps défendre à côté de Pallois c'est autre chose que de défendre à côté de Bréchet ou Planus.

 

Il a du talent, il lui faut du temps de jeu maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×