Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Marrant quand Poundje fait un mauvais match y'en a pour 5 pages, quand il fait un truc pas mal tout le monde s'en fout. Son match a Guingamp etait correct, et sans hesitation plus exitant que tout ce que je vois de Contentache

 

 

ba ton propos serait surprenant si on était neutre, mais en tant que supporter on est tout sauf neutre^^

je pense pas qu'on verra le retour d'une majorité d'avis réfléchis avant le retour du foot à bdx, au bout de 6 ans on en peut plus, la preuve les affluences où il y a encore pas mal de courageux mine de rien!

tu peux le regretter, mais tu ne peux pas en vouloir aux gens, c'est une réaction normale qui intervient plus ou moins vite selon les gens.

Par contre si il fait un match correct ou moyen et qu'il est jugé comme mauvais, là tu peux dire que c'est n'importe quoi, mais qu'on ne fasse pas 5 pages quand il fait un match moyen, perso ca me gene pas trop elle serait pas bien intéressante ces pages^^

 

 

cela dit il me semble plutot que l'opinion générale sur les arrières gauches est de dire que les 2 sont insuffisants et qu'on a pas grand chose à esperer d'eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après, je dirai aussi qu'il est facile de critiquer un joueur qui ne joue jamais sur une apparation (sa première depuis un très long moment non?), surtout quand on ne lui donne jamais sa chance alors que Contento est aussi très médiocre...

 

C'est pas pour le défendre, mais j'attendrai au moins qu'il enchaine quelques matchs et qu'il ait plus de condition physique en jouant avant de le tailler... En gros, même si on a déjà vu qu'il n'était pas énorme, s'il enchaine, il sera peut-être un peu meilleur.

T'es au courant qu'il a passé la barre des 100 matches avec notre club ou pas ? Franchement si ça te suffit pas pour voir que c'est un mec juste très très très moyennasse jvois pas ce qu'il te faut de plus ! T'aurais eu cet argument sur un jeune qui a fait 10 matches dans les jambes ok mais là poundjé on le connait tous, et le mec a pas progressé d'un gramme depuis qu'il est là !

 

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est que je le trouve moins mauvais que contento, c'est dire le niveau que je lui porte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il progresse je trouve. Déjà dans mon opinion je suis désormais content qu'il soit titulaire en lieu et place de Contento. C'est un progrès.

 

Mais peut être me diriez vous que je me base sur la régression de Contento qui n'en n'ai pas vraiment une.

 

article-2625502-0003313000000C1D-180_306x423.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il progresse je trouve. Déjà dans mon opinion je suis désormais content qu'il soit titulaire en lieu et place de Contento. C'est un progrès.

 

Mais peut être me diriez vous que je me base sur la régression de Contento qui n'en n'ai pas vraiment une.

 

article-2625502-0003313000000C1D-180_306x423.jpg

 

Y'a pas de débat, Maxime a un "énorme" potentiel ... dixit JLT. OK, j'attend "l'énorme" progression, "l'énorme match".

 

Pour ça encore faut il qu'il y ait un "énorme" milieu gauche, avec qui combiner. Tiens le retour que j'attend toujours, celui du meilleur Belay possible ... bon c'est pas pour demain, voire peut être jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas de débat, Maxime a un "énorme" potentiel ... dixit JLT. OK, j'attend "l'énorme" progression, "l'énorme match".

 

Pour ça encore faut il qu'il y ait un "énorme" milieu gauche, avec qui combiner. Tiens le retour que j'attend toujours, celui du meilleur Belay possible ... bon c'est pas pour demain, voire peut être jamais.

 

je l'ai pas trouvé top sur le dernier match mais l'équipe était tellement mauvaise que cela n'aide pas... en tout cas ravi de voir un def gauche remonter le terrain et centrer... Contento n'a vraiment plus sa place en tant que titulaire, mauvais à 100% le bougre... laissons lui quelques matchs et on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es au courant qu'il a passé la barre des 100 matches avec notre club ou pas ? Franchement si ça te suffit pas pour voir que c'est un mec juste très très très moyennasse jvois pas ce qu'il te faut de plus ! T'aurais eu cet argument sur un jeune qui a fait 10 matches dans les jambes ok mais là poundjé on le connait tous, et le mec a pas progressé d'un gramme depuis qu'il est là !

 

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est que je le trouve moins mauvais que contento, c'est dire le niveau que je lui porte...

Je suis parfaitement au courant, et j'aurai peut être du préciser cette saison (ou plus depuis l'arrivée de Contento), vu que tu sembles mal interpréter ces propos en nous faisant croire que tu ne me comprends pas pour montrer un peu de science infuse...

En tous cas, ne le prends pas pour toi hein, mais je te sens légèrement méprisant sur ton poste non?

 

Bref, de toutes façons, les deux sont trop faibles, après, sauf erreur de ma part, il joue beaucoup moins souvent depuis que Contento est chez nous, et ce n'est pas justifié, tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne le trouve pas si mauvais techniquement. Mentalement il m'a l'air par contre plus que friable. Il n'a jamais été mis réellement en confiance et étrangement à chaque fois qu'il sort un ou deux bons matchs, il sort de l'équipe...Je le répète mais j'aimerai le voir titulaire jusqu’à la fin de l'année.

 

Passe décisive pour lui demain, si il joue bien-sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas faire éternellement le même débat franchement.... Poundjé n'a AUCUNE concurrence depuis 2013 et ne fait toujours rien.

 

Tu ne peux pas faire un championnat correcte avec un pauvre joueur comme lui. Même comme doublure il m'emmerde.

 

Sabaly a déjà fait 3 passes décisives depuis le début de saison, c'est une de plus que Poundjé depuis fin 2012.

 

Offensivement 0, défensivement la même. Vous imaginez bien que si Diabaté galérait à marquer sur ses centres, c'est pas Menez qui va mettre sa teuté à 3m du sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En doublure d'un Trémoulinas de l'époque, c'est à dire d'un mec très fort et jamais blessé, ça lui ferait 2-3 matchs par saison et ça serait largement suffisant pour lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Poundjé était bon, il serait titulaire, c'est pas compliqué. Comme TOUS les entraineurs (Gillot, Sagnol, Ramé, Gourvy) ont décidé de lui préférer des clowns comme Orban ou Contento, c'est qu'en fait derrière son "potentiel" (truc qui ne veut rien dire, "le potentiel"), il a un niveau faiblard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faiblard, on est tous d'accord, mais c'est ce que l'on a de moins mauvais en rayon, donc faut le laisser sur le terrain et serrer les fesses ou acheter un nouveau joueur cet hiver avec le risque d'empiler un nouveau Contento à côté du premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×