Jump to content

Recommended Posts

Hé bé... Besoin de 4 occasions franches pour en mettre un ce soir au Tournoi de Toulon... Et il paraît que c'est un buteur...

 

Au moins il plante. J'en connais et même des "vedettes" à 60 M€, à qui même 10 occasions ne suffisent plus.

 

Il plante aussi avec le Havre. Le tout est nouveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais dites moi, on en discute peu, mais notre Hadi Sacko fait aussi du bon travail avec les espoirs. Même les médias doivent penser qu'il est Havrais. Et si le futur proche passait aussi par lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dites moi, on en discute peu, mais notre Hadi Sacko fait aussi du bon travail avec les espoirs. Même les médias doivent penser qu'il est Havrais. Et si le futur proche passait aussi par lui ?

c'est un péno qu'il marque hier soir...

 

il m'en faudra plus pour commencer à m'émoustiller..

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un péno qu'il marque hier soir...

 

il m'en foudra plus pour commencer à m'émoustiller..

 

Bien sur, on a déjà beaucoup donné en ce qui concerne les jeunes prometteurs, qui ensuite font ... pschitt ... mais pour Hadi, c'est surtout le fait qu'il semble discipliner son jeu, car il est bourré de peps, qui marque ses progrès, plus que ses quelques buts, sur péno ou pas.

 

Appelé avec les espoirs et titulaire, comme Pellenard, plutôt encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur, on a déjà beaucoup donné en ce qui concerne les jeunes prometteurs, qui ensuite font ... pschitt ... mais pour Hadi, c'est surtout le fait qu'il semble discipliner son jeu, car il est bourré de peps, qui marque ses progrès, plus que ses quelques buts, sur péno ou pas.

 

Appelé avec les espoirs et titulaire, comme Pellenard, plutôt encourageant.

 

Ils sont pas en espoirs mais en U20

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dites moi, on en discute peu, mais notre Hadi Sacko fait aussi du bon travail avec les espoirs. Même les médias doivent penser qu'il est Havrais. Et si le futur proche passait aussi par lui ?

Futur proche ??

Mais tu l'as déja vu jouer sacko ou pas ?? Il est nul, hyper individualiste et tente des gestes techniques improbables tout le temps ! Bref faudrait déja qu'il passe par la case L2 et que ce soit convaincant avant d'être le "futur proche" de Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu lors de la finale du tournoi de toulon, ou plutôt pas vu.

Je l'ai cherché pendant 70 mn, il parait qu'il était sur la pelouse...

Enfin, il était titulaire, ça doit vouloir dire quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Futur proche ??

Mais tu l'as déja vu jouer sacko ou pas ?? Il est nul, hyper individualiste et tente des gestes techniques improbables tout le temps ! Bref faudrait déja qu'il passe par la case L2 et que ce soit convaincant avant d'être le "futur proche" de Bordeaux !

 

De ce qu'il a montré lors de ses apparitions, c'est un Obertan de pointe discount.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien quel dommage. Il est suprenant alors que le staff croient en lui, notamment Gillot qui l'alignait lors des matches préparatoires en juillet l'année derniere, ou bien la direction qui lui a fait signer un contrat.

 

Il doit bien avoir des compétences ce jeune homme tout de meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les + : il va vite, il est technique

Les - : il a un cerveau de drosophyle ( au moins sur le plan du jeu )

 

Bref ca sent effectivement l'obertan discount....sauf que Ferggie n'est plus aux manettes donc pas de vente inespérée...

 

Bon après si quelqu'un arrive à lui expliquer qu'un défenseur c'est plus dur à passer qu'un plot et que les plots qui portent des maillots comme le sien ca peut le faire de leur passer le ballon...pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est technique? Sa conduite de balle me laisse penser le contraire.

 

C'est clair. Mais il a le droit de progresser. Je serais pas surpris qu'il soit conservé par Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, les rares fois où il a joué, il m'a plu. Je vous trouve durs avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, les rares fois où il a joué, il m'a plu. Je vous trouve durs avec lui.

En championnat, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose de correct.

 

Au tournoi de Toulon, c'était moyen, mais le niveau des équipes était plus faible qu'en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×