Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

À Clermont il n'était pas au club en première partie de saison, et à Brest il a explosé tout court.

 

bien vu, mais je sous entendais qu'il mettait 6 mois environ pour s'acclimater au niveau du championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien vu, mais je sous entendais qu'il mettait 6 mois environ pour s'acclimater au niveau du championnat...

Nul !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul !

Personnellement, j'ai eu l'impression que c'était le seul à mettre un peu d'agressiviter et à essayer de percuter, mais il a du déchet oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a surtout besoin d'enchainer les matchs ... il a amené de bons centres dont un caviar que Rolan met à côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-on le surnommer "le taureau des Landes"? alors que Thelin lui concerve son surnom de "Krisprolls" ....la biscotte qui s'effondre quand tu la tartines

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
6 titularisations, 5 buts et 2 passesD, OKLM.

 

Sur un temps de jeu de moins de 8 matchs...

 

Espérons que JLT ne te lise pas, sinon il serait capable de nous vendre que Laborde est la recru du Mercato hivernal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En passe de devenir incontournable, tant il lit bien le jeu. Techniquement aussi progresse bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à Laborde, je le trouve complet finalement comme attaquant:

il sait marquer,

il sait déborder (rien à voir avec Diabaté par ex.),

il est gaucher mais sait utiliser son pied droit si il faut (rien à voir avec Malcom par ex.),

il est bon dans les duels (rien à voir avec Thelin par ex.),

il est plus tactique qu'un Kamano (pour qui, la tactique n'est clairement pas son point fort).

 

Il n'est pas le meilleur attaquant de L1 et n'est pas au niveau de nos attaquants historiques (Pauleta, Wiltord, Laslandes, Lacombe...), mais si on avait 11 joueurs du même acabit à chaque poste en ce moment, on s'en contenterait largement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au niveau du mental et de l'envie, ce joueur est exemplaire !

 

Après, il ne sera jamais un cador mais ce devrait être largement suffisant pour être titulaire dans le Bordeaux d'aujourd'hui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 000 euros/mois (l'équipe d'aujourd'hui)...il mérite une augmentation, lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo à Laborde, je le trouve complet finalement comme attaquant:

il sait marquer,

il sait déborder (rien à voir avec Diabaté par ex.),

il est gaucher mais sait utiliser son pied droit si il faut (rien à voir avec Malcom par ex.),

il est bon dans les duels (rien à voir avec Thelin par ex.),

il est plus tactique qu'un Kamano (pour qui, la tactique n'est clairement pas son point fort).

 

Il n'est pas le meilleur attaquant de L1 et n'est pas au niveau de nos attaquants historiques (Pauleta, Wiltord, Laslandes, Lacombe...), mais si on avait 11 joueurs du même acabit à chaque poste en ce moment, on s'en contenterait largement !

 

Pareil sur les qualites, mais je dirai qu'il n'est AUJOURD'HUI pas au niveau de nos attaquants historiques. Est ce qu'il va etre capable de combiner tout ca pour exploser les stats ? sinon il va faire une Nolan Roux...un travailleur infatigable, mais sans reussite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Rasta

 

Personnellement, je ne sais pas trop si il va progresser. Je pense qu'il restera au niveau qu'il est actuellement au mieux, ce qui est déjà très bien mine de rien. D'ailleurs, j'ai plus peur qu'il nous fasse une Touré, cad qu'il soit un surégime en ce moment.

 

 

Espérons qu'il continue ainsi, il est vraiment dans le bon sens, contrairement à d'autres joueurs de notre 11.

Bravo pour sa passe D hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×