Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

On peut recruter pour 0€, mais on peut pas multiplier les salaires alors qu'on en a quand même plus de 30 actuellement.

 

Donc pour recruter pour 0€ il faudra faire de la place dans la massa salariale !

Il me semble qu'on a des joueurs en fc et pas des moindres niveau salaire, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais bien sur, rien que le salaire de Planus nous assure 2 bons defenseurs libres cet été.

On parle déjà d'un international tunisien.

Faubert est lui aussi sur le départ.

Ce sont les ratés de cette année qu'il faut dégager, les Poundjé, Traoré.

ça fait déjà 4 départs de joueurs devenus mineurs question rendement.

 

Il faut enrichir l'équipe, pas l'affaiblir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'étais au bord du terrain et pour la première fois j'ai pu voir le jeu sans ballon de notre ami.

 

je l'ai trouvé très mature dans ce jeu là, en comparaison Thélin ne pipe quasiment rien à ce sport.

 

Il faut voir le nombre de propositions en faux appel ou fausse piste que Rolan envoie et ça pendant quasiment 80 mn.

 

On peut lire sur ce topic (notamment après son occase de Lorient) que le gars serait dilettante, se la jouant facile; hier, je n'ai rien vu de tout ça, à mille lieues même.

 

Je ne sais pas comment il s'est construit une caisse pareille.

 

de plus, il est dans la plus pure tradition de l'uruguayen très ''méchant", dur malgré son gabarit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clairement un poison ça se voit. Et malin avec ça car c'est plus des chocs, poussettes et autres que des coups de coudes de défenseur benêt.

 

mais bon pour moi il doit rester un an de plus, meme pour lui. je le vois pas partir si on a l'Europe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il me semble qu'on a des joueurs en fc et pas des moindres niveau salaire, non ?

 

 

Oui mais ces départs sont planifiés de longue date et dans la logique de réduction de budget annoncée, c'est pas pour qu'ils soient remplacés par aussi imposants en salaire (enfin même si j'aimerai bien comme toi qu'on attire de gros poissons !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sur, rien que le salaire de Planus nous assure 2 bons defenseurs libres cet été.

On parle déjà d'un international tunisien.

Faubert est lui aussi sur le départ.

Ce sont les ratés de cette année qu'il faut dégager, les Poundjé, Traoré.

ça fait déjà 4 départs de joueurs devenus mineurs question rendement.

 

Il faut enrichir l'équipe, pas l'affaiblir.

 

 

Fin Mars Moyes est venu superviser Ilori en personne à Chaban, le soir même il est reparti avec un dossier sur Rolan.

C'est que la Real Sociedad, c'était que fin mars. Rolan fait une saison où ses performances sont régulières.

Vous allez voir, Memphis Depay vient de partir pour 30M à MU. Le mercato 2015 vient de commencer, d'ici quelques semaines...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais avoir votre avis sur ce joueur car personnellement, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas trop avec lui.

 

Je m'explique : j'ai toujours l'impression qu'il ne maîtrise pas grand chose dans ce qu'il fait, ses dribbles, ses frappes, ses centres,... J'ai la sensation que tout ce qu'il fait, c'est de la "chance", qu'il n'y a aucun certitude sur son réel niveau.

 

Du coup, je me dis que c'est un joueur qui, dans un bon moment comme cette saison, peut marquer entre 10 et 15 buts mais qu'il est tout aussi capable de faire des saisons à 2-3 buts.

 

Vous en pensez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais avoir votre avis sur ce joueur car personnellement, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas trop avec lui.

 

Je m'explique : j'ai toujours l'impression qu'il ne maîtrise pas grand chose dans ce qu'il fait, ses dribbles, ses frappes, ses centres,... J'ai la sensation que tout ce qu'il fait, c'est de la "chance", qu'il n'y a aucun certitude sur son réel niveau.

 

Du coup, je me dis que c'est un joueur qui, dans un bon moment comme cette saison, peut marquer entre 10 et 15 buts mais qu'il est tout aussi capable de faire des saisons à 2-3 buts.

 

Vous en pensez quoi ?

 

lis mon post du dessus

 

un mec qui a du cul sur des déplacements ''à propos'' sans ballon, c'est quand même assez rare !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lis mon post du dessus

 

un mec qui a du cul sur des déplacements ''à propos'' sans ballon, c'est quand même assez rare !!!

 

Oui oui justement, c'est en lisant plusieurs posts comme le tient que j'ai écrit ça.

 

Je dois me faire des idées alors...^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois ni à la chance ni au hasard, mais entre un chanceux et un porte-poisse, je choisis le chanceux pour mon équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur de caractère, intelligent, qui a du ballon, technique, se bat, polyvalent et international.

 

Pourquoi le mettre sur le départ en sachant que l'année prochaine nous aurons plus de matchs ?

Pourquoi le mettre sur le départ en sachant que dans notre équipe peu lui arrive à la cheville ?

 

Il a pris cette année la pleine mesure de la L1, il c'est endurci, il ne tombe plus à chaque contacts, il se bat (voir Touré les bras levés sur chaque actions) et il connait le groupe.

 

Techniquement, peu de ballons perdus, cherche le jeu au sol, déborde, controles toujours bien les ballons et surtout il joue vers l'avant.

 

Un des rares à garder pour l'année prochaine et être compétitif !

 

L'année prochaine:

 

---------------------Carasso--------------------

 

Mariano-------???????------Pallois------??????

 

----------------------????????--------------------

 

-----------------Chantome----????--------------

 

---------------------Khazri------------------------

 

-----------------Rolan----Diabaté----------------

 

On a déja les doublures mais se renforcer qualitativement nous permettrais un beau parcours l'année prochaine en L1 et Europa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a réussi sa saison et demeure un des joueurs clés de la saison 2014/15. Et bim, le débat de le vendre arrive sur la table. Toujours cette manie de vouloir vendre qui revient dans les posts. On dirait que certains sont des supporters de FM et non pas de football en tant que sport. Héhé

 

 

Le mec, il score, il réalise des très belles prestations... etc. Bref, essayons de construire avec lui (et non pas autour de lui, il n'est pas Messi non plus) le projet sportif pour la saison suivante.

 

 

Ceux qui parlent de vente ou de se séparer de gros salaire, faut plutôt voir dans un premier temps ceux qui ont fait leurs temps chez nous et ne rentrent désormais plus dans "le projet 2015/16": Planus, Traoré, Faubert...

 

Après, il ne faut évidemment pas négliger un dernier point: si une belle offre arrive sur la table et que le joueur en question souhaite partir, il est évident que la vente est préférable. Mais ce point, comme l'a dit FDG, est valable pour n'importe quel joueur de notre effectif, qu'il soit cadre ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×