Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

Ce qu'on remarque c'est que sur un match on sait enfin quoi faire du ballon quand on a la possession...

Par contre quel match de merde d'Orban! J'imagine pas avec Tresh..

 

Rolan n'a pas été dégueulasse mais on attend plus d'un sudam, notament des actions décisives. Après il a obtenu plusieues coup francs et le péno, qu'il n'aurait jamais du tirer pour laisser le quadruplé à Diabaté tiens.

C'est Diabaté dixit celui ci qui a demandé à Jussiê de laisser tirer le petit Rolan pour sa confiance...c'est très gentil mais c'est très con.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Diabaté dixit celui ci qui a demandé à Jussiê de laisser tirer le petit Rolan pour sa confiance...c'est très gentil mais c'est très con.

 

 

Mouais, perso, je trouve ça bien surtout qu'il est bien tiré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi. Déjà ça dénote un état d'esprit parfait, ensuite si ça peut donner un peu de confiance à Diego, tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, perso, je trouve ça bien surtout qu'il est bien tiré ...

 

 

Moi aussi. Déjà ça dénote un état d'esprit parfait, ensuite si ça peut donner un peu de confiance à Diego, tant mieux.

ouais vous avez surement raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match mais je lis vos commentaires.

Vous êtes tous unanimes sur la prestation de Lucas Orban, en quoi a t'il été dégueulasse ? Surtout au vu d'une victoire 5-1... Ce serait grave quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

lucas orban ne fait que vivre ce qu'un certain bruno basto vivait en son temps : il peut faire 2 PD et arrêter 4 actions sur de bonnes interceptions, il sera toujours critiqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucas orban ne fait que vivre ce qu'un certain bruno basto vivait en son temps : il peut faire 2 PD et arrêter 4 actions sur de bonnes interceptions, il sera toujours critiqué.

???

Le jour où il sera bon je le dirais, mais désolé il est mauvais pour le moment...pire que Basto et Marange.

 

Alors, il est Argentin, a une bonne gueule, à l'air pas trop con...mais désolé, il est nul..

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas du délit de sale gueule du tout, il est mauvais c'est tout !

 

Il s'est fait déposer 2/3 fois comme à chaque match, en tentant de plaquer le joueur ensuite. Ses relances étaient catastrophiques, comme ses dégagements de la tête qui partent en chandelle soit en touche soit dans l'axe, son dégagement à ras du sol plein axe aussi... et son apport offensif pas loin du néant.

 

Faudrait vraiment le tester dans l'axe, car sur le côté c'est terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucas orban ne fait que vivre ce qu'un certain bruno basto vivait en son temps : il peut faire 2 PD et arrêter 4 actions sur de bonnes interceptions, il sera toujours critiqué.

 

Ou plus près Anthony Modeste... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match mais je lis vos commentaires.

Vous êtes tous unanimes sur la prestation de Lucas Orban, en quoi a t'il été dégueulasse ? Surtout au vu d'une victoire 5-1... Ce serait grave quand même !

Ben faut avouer qu'il semble quand même dépassé. Pourtant, j'aimerai le defendre.

Mais bon, faut être réaliste, le temps ne fait rien à l'affaire (sans lien avec Brassens, quoique ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucas orban ne fait que vivre ce qu'un certain bruno basto vivait en son temps : il peut faire 2 PD et arrêter 4 actions sur de bonnes interceptions, il sera toujours critiqué.

 

Sauf qu'en plus Basto (que j'aimais bien pour son abattage), c'était encore le niveau largement au-dessus du pitoyable Orban.

 

Et lui le Basto, qu'est-ce qu'il a pris (injustement) dans la tronche !

 

Non, avec Orban l'on tient notre nouveau Placente, rien de moins ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que nous retenons que la prestation de Orban sur ce match. Certes il a été moyen voire nul, mais ce qu'on peut surtout noter, c'est la présence d'un attaquant qui score dès les premières occasions et un état d'esprit volontaire et appliqué.

 

 

Sinon à 3-1, est-ce que vous avez eu peur d'une éventuelle remontée de Guingamp ? Je pense que les joueurs oui; heureusement que Jussié marque le 4ème dès le début de la seconde mi-temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu ce match, j'en ai conclu que les joueurs de Guingamp devaient avoir pour objectif de serrer nos joueurs à plus d' 1 mètre sans quoi : mise à l'amende

 

Je ne vois pas d'autres explications fae à ce comportement de touristes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En terme de points, soit 48 pts après la 34eme journée, Bordeaux est au même niveau que la saison dernière (largement sauvée par un bon parcours en Enropa league et la coupe de France) et ses devancières d'après Lolo Blanc.

 

A la lutte avec oeme pour une 6eme place (oeme qui va à Nantes, reçoit Aulas, va à Bordeaux et reçoit Guingamp), lequel possède 4 pts d'avance.

 

Mais le FCGB peut aussi terminer 10eme, en cas de défaites à répétition (3 déplacements délicats, Lille, VA et Monaco et réception oeme).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×