Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Obraniak on le connaissait déjà tous ! Après pour le prix c'est sur que c'était un bon coup, mais sur le terrain c'était pas trop une surprise.

 

Pas cher, immédiatement efficace et ne jouant pas dans son club. Pour moi, le voir à ce niveau d'entrée (et quelle entrée), c'était une vraie surprise. On le pensait à court physiquement, sur la pente descendante, il était en fait revanchard, technique, vif et précis. Et quoi qu'on en dise ça a duré pas mal de temps, avec des buts décisifs, notamment en Europa league.

 

Pallois, meilleur défenseur de L2, est ce vraiment une surprise à 27 ans, qu'il se comporte bien dans une L1 dont le niveau baisse chaque année ? Je dirais plutôt que c'est une confirmation à un niveau légèrement supérieur.

 

Si Ilori revient vite de sa blessure, ça peut faire avec le temps, une bonne petite paire en défense centrale. Ilori le droitier, Pallois ce fameux gaucher qui manquait aux côtés de Planus, puis de Sané.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais n'importe quoi.

Il faut un peu plus que 10 bons matchs en L1 pour être appelé en EDF.

Certains d'ailleurs ne s'en remettent jamais (Ciani, ...)

Laissez Pallois tranquille. On verra s'il reste à ce niveau quand il commencera à faire froid, avec la succession de matchs, la concurrence pressante d'Ilori ou Sané.

Bellion aussi avait fait un départ canon aux gigis...

 

 

On te parle de Koscielny qui bien qu'ayant plus de 10 matchs derrière lui n'avait pas une expérience et un passé de fou en L1. Quant à Ciani, mauvais exemple ; car lui avait de la bouteille ayant joué à Auxerre et Lorient auparavant !

 

Après, on se posait la question des bordelais toujours laissés pour compte en EDF ; la forme du moment ça compte aussi, même si je suis d'accord que Pallois doit maintenant confirmer sur la durée !

 

Mais entre lui et Mapou que j'aime beaucoup mais qui sauf erreur ne joue plus beaucoup ces derniers temps , mon choix est vite fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On te parle de Koscielny qui bien qu'ayant plus de 10 matchs derrière lui n'avait pas une expérience et un passé de fou en L1. Quant à Ciani, mauvais exemple ; car lui avait de la bouteille ayant joué à Auxerre et Lorient auparavant !

 

Après, on se posait la question des bordelais toujours laissés pour compte en EDF ; la forme du moment ça compte aussi, même si je suis d'accord que Pallois doit maintenant confirmer sur la durée !

 

Mais entre lui et Mapou que j'aime beaucoup mais qui sauf erreur ne joue plus beaucoup ces derniers temps , mon choix est vite fait !

 

Koscielny avait 1 saison complète en L1, une Saison complète a Arsenal et attaquait sa deuxième en titulaire indiscutable.

 

Bon Pallois voila quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourra faire une belle plus-value en fin de saison ou même dès cet hiver, Triaud sera content et louera la qualité de notre cellule de recrutement ... Arf.

 

 

Costaud, rapide, intelligent, un vrai bon défenseur de L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sérieux Pallois, là ?

 

On a bien débuté le match.

 

 

Ah bon....

 

Aujourd’hui, c’est le rythme qui manque,

 

Après quinze jours de trêve....

 

mais on n’a pas fait non plus un non-match[.

 

Ah bon !

 

En face, ça reste quand même une bonne équipe

 

De standing européen même !

 

, qui avait pris huit points à l’extérieur, donc c’était assez costaud

 

Limite injouable même !

 

et il ne fallait pas perdre à domicile.

 

Oui, entre faire nul et perdre, il vaut mieux faire nul ; t'as trouvé ça tout seul Nico ?

 

Ça reste du football, on est toujours deuxième à égalité avec le PSG.

 

Non on a rétrogradé et on est miraculeusement 3ème avec un G/A de merde par rapport aux premiers ! O

 

On sait qu’on est présent contre les grosses équipes,

 

Manque de pot y'en a à la louche.....3 en L1 ; donc si tu ne dois bien jouer que contre ces équipes-là.....

 

 

Bel exemple de langue de bois ; j'espère que le coach aura apprécié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il débute dans la communication avec les médias. C'est un jeune vieux la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il vaut mieux qu'il pratique la langue de bois palois, sinon ca donnerait du:

 

putain, je le savais que je suis bon! raf des autres, bordel j'ai passé ma carriere en ligue 2, en national, et là paf! Un des meilleurs defenseurs de L1, j'ai rapporté 10pts à bordeaux à moi tout seul et j'emmerde tout ces couillons de recruteurs à la mords moi le noeud, bordel de nom dé diou!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment une bonne trouvaille celui là malgré son allure de catcheur, j'aime beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais... à cause de l'autre simulateur...

C'est marrant les différences d'opinion que t'as selon si on parle d'un non bordelais (ben yedder sur ce coup) et un bordelais (khazri sur plusieurs matches) car pour moi c'est exactement le même type d'action ! Un mec léger qui est très timidement touché et qui en rajoute des caisses en plongeant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant les différences d'opinion que t'as selon si on parle d'un non bordelais (ben yedder sur ce coup) et un bordelais (khazri sur plusieurs matches) car pour moi c'est exactement le même type d'action ! Un mec léger qui est très timidement touché et qui en rajoute des caisses en plongeant !

 

Sauf que Khazri on le voyait dans le jeu ... Le Ben Yedder à chaque ballon il tombait, que ce soit sur un centre trop haut, sur une course, tout le temps. L'arbitre ne sifflait pas et ne disait rien, avec un jaune dans son cul il aurait sans doute pas simulé sur l'action avec Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois prend vraiment de plus en plus de poids. Hier encore il a tenté des relances de ouf, débordés sur le coté. Ce mec la arrive en L1 et sait déjà faire plus qu'on lui demande a son poste. C'est important car il donne aussi envie aux autres de se transcender. Bon ils peuvent pas mais ca part d'une bonne intention. Quand on va retrouver Sané (ou Ilori)...

 

Il va falloir quand même qu'il refraine ses ceinturages, les arbitres se renseignent sur les joueurs et je pense que son 2eme jaune il le prend aussi pour ça.

 

En tout cas merci a lui, son but nous offre de grosses possibilités de contres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×