Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Plus armé techniquement pour finir les actions ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là.

Faut être technique pour finir une action ?

Non...faut être armé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore 3 ou 4 kgs en moins et il postulera à nouveau pour une place dans le onze de départ. Son but face à Rennes, après plusieurs essais bien tentés, mais infructueux, peut donner de l'optimisme.

 

Allez au régime sans sucre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On devrait le fermer ce topic ! :Diabolo pour WGLT09:

 

:jesorsportejk8:

 

@Antoine Bien-sur qu'il faut être technique pour finir des actions. Plus ta palette est large plus tes perspectives devant le but s'améliorent. Dans le même temps le but devient plus grand pour toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus armé techniquement pour finir les actions ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là.

Faut être technique pour finir une action ?

 

Bin quand même non ? Faire le geste juste, de bonnes frappes, choisir entre tir en force ou en finesse, tirer hors de portée du gardien, etc...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin quand même non ? Faire le geste juste, de bonnes frappes, choisir entre tir en force ou en finesse, tirer hors de portée du gardien, etc...

Ouais j'appelle pas trop ça de la technique. Raul était pas spécialement très technique et pourtant devant le but il choisissais toujours le geste juste !

Menfin c'est qu'un détail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais j'appelle pas trop ça de la technique. Raul était pas spécialement très technique et pourtant devant le but il choisissais toujours le geste juste !

Menfin c'est qu'un détail

 

Déjà s'il marquait c'était qu'il cadrait ses frappes. Touré, de ce côté-là, c'est pas top...

 

Comme tu dis c'est qu'un détail ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma copine hier : "mais il est gros lui".

 

Vous voyez des gros partout, franchement !

 

C'est moi mais je ne trouve pas Touré particulièrement gros ; remarque à force de le lire sur le forum....

 

Touré n'est pas gros ; il est juste bridé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est où le Touré des débuts, qui proposait des une-deux, des courses en profondeurs ou des crochets courts et simples? Là il foire tout et tricote sans raison. Insupportable.

 

J'y crois plus, faut le lourder comme tant d'autres. Ou bien le relancer dans un style différent type jeu en profondeur. Comme joueur de couloir il n'a pas le niveau technique et encore moins le sens du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'es ouf je suis en sèche, t'as cru que c'était avec de gros triceps que je chopais ? Nan nan 6 pack !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×