Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Voilà, il est moyen mais a montré assez de bricoles pour qu'on puisse patienter encore. Mais l’horloge tourne et Jussié va finir par arriver!

 

Je ne suis pas certain que le retour de Jussiê soit de nature à forcément éjecter Thelin de l'équipe, quand on considère les états de service faméliques de celui que l'on nomme Casper depuis 10 ans !

 

@Knacky : le "potentiel pour marquer" concernant un attaquant qui justement ne marque pas (et c'était déjà le cas en Suède), c'est un drôle de concept, surtout quand Sala (avec qui nous le comparons) en marque un pour de vrai (et non "potentiellement) la veille!

 

Ecoute, c'est super pour lui, et il lui aura fallu le temps pour en mettre un ! Pas plus tard que l'autre jour à Sainté, il en rate un immanquable !

 

Dommage que le Sala buteur (à confirmer) ne se soit manifesté qu'à Malherbe depuis son retour en L1 et pas chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste 2 petites remarques:

Rolan a eu besoin de combien de temps pour marquer et maintenant il a combien de buts cette saison?

 

Combien de ballons Rolan a donné à ITK et réciproquement? Je pense qu'il doit y avoir une différence assez significative la preuve sur le but ou Rolan préfère frapper que la donner....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan a mis beaucoup trop de temps à avoir un niveau acceptable, hors de question de poireauter un an et demi pour Thelin!!

 

D'ailleurs Thelin n'est pas arrivé à 19 berges d'un autre continent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
la preuve sur le but ou Rolan préfère frapper que la donner....

 

Heureusement qu'il tir ! Les placements de Thelin sur ce but sont vraiment à chier !!!! T'as tout le deuxième poteau de libre, et tout l'axe en retrait aussi, mais il est super mal placé et c'est impossible de lui donner dans de bonnes conditions.

Va revoir les buts de Diabaté contre Lorient, comment il se détache du marquage, ça c'est un buteur ! La passe se fait naturellement du coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste 2 petites remarques:

Rolan a eu besoin de combien de temps pour marquer et maintenant il a combien de buts cette saison?

 

Combien de ballons Rolan a donné à ITK et réciproquement? Je pense qu'il doit y avoir une différence assez significative la preuve sur le but ou Rolan préfère frapper que la donner....

C'est marrant que tu parles de ça, juste avant le but Rolan part en contre attaque pour jouer un 3 contre 3 il me semble. Diego préfère alors la donner a Thevin qui se chie alors qu'il aurait pu y aller tout seul.

 

Du coup sur l'occasion qui suit il préfère la jouer solo, bien lui a pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant que tu parles de ça, juste avant le but Rolan part en contre attaque pour jouer un 3 contre 3 il me semble. Diego préfère alors la donner a Thevin qui se chie alors qu'il aurait pu y aller tout seul.

 

Du coup sur l'occasion qui suit il préfère la jouer solo, bien lui a pris.

A chaud , j allais dire pourquoi il l a donne pas a mariano qui arrive au deuxieme poteau (seul) . Mais un buteur doit parfois etre egoiste si il se sent bien. La, il marque donc il a fait le bon choix .Mine de rien rolan est l un de nos milieu/avant centre qui plante le plus (un peu en mode jussié, parfois bon, parfois a chier) . Perso je pense que sagnol lui a un peu coupé son élan pour au final nous montrer que c était une erreur ( vu les resultats qu on a eu sans lui). A revoir devant avec Thelin et pourquoi pas jussié,saivet,khazri derriere dans un 4/1/3/2 contre des équipes de bas de tableau. Le danger viendrait de partout et on aurait 5 mecs capables de planter devant ( et un peu de technique qui nous manque tant).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rassurant, voilà le mot de son match. Il nous a, enfin, montré un peu de ses qualités. Ça peut tourner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus à l'aise avec Rolan à côté et en décrochant, mais dans la surface il se place aussi bien que Modeste ...

 

1424077559-1.png

 

1424077559-2.png

 

Le 2éme poteau est libre, mais il préfère s'enfermer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus à l'aise avec Rolan à côté et en décrochant, mais dans la surface il se place aussi bien que Modeste ...

 

1424077559-1.png

 

1424077559-2.png

 

Le 2éme poteau est libre, mais il préfère s'enfermer ...

En s'enfermant il attire aussi toute La Défense au premier poteau et mariano est libre au deuxième

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait longtemps qu'il a décidé de tirer le Rolan. Il la met c'est bon. Sinon oui Mariano aurait été un meilleur choix. Tant techniquement que dans l'état d'esprit.

 

Sinon j'ai bien aimé la performance d'IKT. Pas encore top mais on sent un mieux. En tout cas il a du ballon et un état d'esprit vraiment encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait longtemps qu'il a décidé de tirer le Rolan. Il la met c'est bon. Sinon oui Mariano aurait été un meilleur choix. Tant techniquement que dans l'état d'esprit.

 

Sinon j'ai bien aimé la performance d'IKT. Pas encore top mais on sent un mieux. En tout cas il a du ballon et un état d'esprit vraiment encourageant.

 

Rolan aurait du ... peut être ... je vois surtout qu'il là joue finement, au chat et la souris avec notre ex poulet de grains (mais qui n'a jamais joué en A avec les Girondins) et qu'il leurre le pourtant excellent goal des Verts, en lui faisant croire qu'il va enrouler 2eme poteau. Résultat, une bon p'tit ballon 1er poteau et les 3 pts. Fermez le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En s'enfermant il attire aussi toute La Défense au premier poteau et mariano est libre au deuxième

 

Je veux bien qu'on cherche du positif, mais quand même...On va pas applaudir un attaquant parce qu'il s'enferme et ne s'extirpe pas du marquage sur une contre-attaque quand même?? C'est pas sérieux!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait longtemps qu'il a décidé de tirer le Rolan. Il la met c'est bon. Sinon oui Mariano aurait été un meilleur choix. Tant techniquement que dans l'état d'esprit.

 

il a pris ses responsabilités, c'est la marque d'un buteur ! N'importe quel 9 digne de ce nom aurait fait de même ...

 

 

Sinon j'ai bien aimé la performance d'IKT. Pas encore top mais on sent un mieux. En tout cas il a du ballon et un état d'esprit vraiment encourageant.

 

ah bon ? qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ? moi je le trouve très pauvre techniquement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ? qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ? moi je le trouve très pauvre techniquement...

Bah en voyant le match on voyait quand même plutot bien que techniquement avoir la balle dans les pieds ne le dérage pas et il est relativement utile ! Du moins à 10 mètres de lui ça en donnait l'impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×