Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest Matthie
admet que c'est une fois encore un parfait exemple d'un joueur qui réussi dans un club, et puis disparait dans un autre...

 

Donc les certitudes en foot...

 

Du moment qu'il réussit en L1 et se chie ailleurs on s'en fiche un peu non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adorais Maradona mais CR et Messi c'est aussi bon.

 

CR et Messi sont des joueurs chouchoutés, des petits bichons placés dans les meilleures dispositions pour s'exprimer, entourés des meilleurs.

 

Maradonna, tu m'excuseras, question contexte, c'est autres chose....dans le jungle et le royaume du marquage individuel de l'époque, que deviennent nos petits bichons de CR et Messi ?

 

Maradonna c'est le type qui reçoit toutes les semaines un boucher sur le dos en pure individuelle et dont l'un d'entre eux lui brise la jambe puis il se casse à Naples dans une équipe moyenasse pour faire d'elle ce qu'on connait.

 

Les Naples - Juves du milieu des années 80 sont des anthologies de ce sport dans la rugosité.

 

Techniquement bien sur que les 3 sont au top mais l'expression de cette technique était bien plus compliqué pour le Diégo.

 

 

alors il a toujours été critiqué (je faisais parti de ceux qui préféraient à l'époque un cavé à un chamakh mais bon il y avait aussi des raisons tactiques derrière), mais concernant son apport et la confiance que lui donnait les entraineurs, je crois que c'est presque l'un des joueurs qui a été le plus constant dans sa progression et dans le confiance des différents coachs

 

quoique les mecs pensent de Chamakh, les faits ne trompent pas : il restera LE joueur en fin de contrat que le club a refusé de vendre parce que sa présence conditionnait le résultat de la campagne de LDC.

 

une telle prise de risque au FCGB dénote du caractère incontournable du joueur.

 

Cette période du 451 fut merveilleuse pour moi car elle a brisé les dogmes et les croyances exprimés par bcp de gars ici (impossible d'obtenir des résultats sans un mec qui plante 20 pions, impossible de faire du beau jeu dans la config de l'époque et j'en passe et des meilleures)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il dit être "technique", il n'y a pas d'interprétation possible. Il dit l'être déjà, comme qualité intrinsèque. Donc il se trompe car s'il dispose en effet de qualités, la technique est au contraire son point faible.

 

On aurait pu rajouter son couplet sur le championnat suédois plus "tactique" (ptdrlol) que la L1. Je pense qu'en réalité il a sous-estimé la L1, qui est un championnat de niveau médiocre, mais très disputé et difficile.

 

T'as remarqué que j'avais pas mis en gras la même partie que Meta?!

 

Moi c'est ça que j'ai cité et jugé lucide & modeste: "Je dois encore beaucoup travailler pour progresser car je suis très jeune."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok CV.

 

@Eliott :les résultats du 451? Va au bout de ta logique et de la chronologie! On a fini au rythme de relégable et on s'est fait sortir par l'OL en LDC. Cette tactique qui te fait perdre ton sens commun a échoué sur une saison complète, malgré des réussites époustouflantes sur 6 mois. Bref, on va pas relancer la machine (d'autant que j'ai toujours kiffé Chamo perso)

 

 

donc aucun des mecs que tu cites n'a encore planté 10 pions, mais tu les prends pour exemple pour dire qu'un buteur à 10 pions gratuit ça se trouve partout.

 

pas mal^^

 

 

Tu ne te rends même pas compte, tout occupé que tu es à écrire des pavés, que tu as lu de travers nos posts au point de mélanger deux discussions : celle sur le prix plancher d'un buteur à dix pions (personne n'a jamais parlé de gratuité les concernant à part toi), et celle sur la possibilité de recruter en hiver un attaquant efficace...

 

 

tu as donc un parfait contre exemple à tout ce que tu dis juste avant...

 

??

Contre-exemple de quoi? Sanogo a couté 4 millions pour dix buts? Il est considéré ici comme "immédiatement efficace dans le cadre d'un achat au mercato hivernal"? Mais qu'est-ce que tu racontes franchement??

 

Tu as besoin de vacances Thunder^^^! Sincèrement fais un effort pour ne pas dévoyer nos posts, c'est déjà assez compliqué comme ça sans que tu viennes tout mélanger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Eliott :les résultats du 451? Va au bout de ta logique et de la chronologie! On a fini au rythme de relégable et on s'est fait sortir par l'OL en LDC. Cette tactique qui te fait perdre ton sens commun a échoué sur une saison complète, malgré des réussites époustouflantes sur 6 mois. Bref, on va pas relancer la machine (d'autant que j'ai toujours kiffé Chamo perso)

 

Ogu ne relançons pas la bécane mais tu me décevras toujours autant sur ce point de vue : tu ne peux pas dire que le pilote champion de formule 1 est devenu une quiche alors que sa bagnole a connu une panne dans le dernier tour (disons rupture de durite ou perte d'un pneu !)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah c'est sur que si on considère l'échec d'une moitié de saison comme un simple pneu crevé...Moi je vois surtout un système stérile et à bout de souffle dès que les CPA n'ont plus cacher l'indigence offensive de la passe à dix, système que Blanc qui croyait avoir réinventé l'eau chaude a été incapable de modifier, même à la marge, préférant crever l'air ébahi que changer pour survivre...

 

 

Mais j'arrête là, on ne va pas recommencer. Tu penses quoi de Thelin de ton côté?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ogu ne relançons pas la bécane mais tu me décevras toujours autant sur ce point de vue : tu ne peux pas dire que le pilote champion de formule 1 est devenu une quiche alors que sa bagnole a connu une panne dans le dernier tour (disons rupture de durite ou perte d'un pneu !)

Et comment expliques tu qu'il se soit planté à Arsenal alors ? Ce joueur est une brèle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même pas jojo pour 4M.

 

je n'aime pas trop juger les déceptions hivernales, y'a bcp trop de paramètres à prendre en compte pour condamner un type.

 

mais y'a quand même bcp de lacunes à 22 ans (on voit notamment bcp trop de contrôles à 1m quand même, de la lenteur dans ses prises de balle, un jeu de tête que Chamakh avait dans un oreille ) qui ne laisse pas présager du lourd.

 

mais bon, je suis prudent sur ces profils.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et comment expliques tu qu'il se soit planté à Arsenal alors ? Ce joueur est une brèle !

 

t'as pas pigé Fan, je parlais à Ogu du système.

 

 

si tu me parles de Chamakh à Arsenal alors je te parle 433 Van Persie et la discussion se clôt alors naturellement entre connaisseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah???? tu peux me dire quelle année parceque j'ai plus le souvenir d'un joueur qui avait un peu du mal à la corogne après une première saison en liga avec salamanque plutôt encourageante...

 

Ok mea culpa ma mémoire m'a fait défaut, Pauleta n'a pas été meilleur buteur avec La Corogne. Il. Me semblait qu'il l'était et que Mackaay ensuite lui bottait le cul pour aller surle banc.....

 

 

Attention les amis Thunder est en mode :Invision-Board-France-590:

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah c'est sur que si on considère l'échec d'une moitié de saison comme un simple pneu crevé...Moi je vois surtout un système stérile et à bout de souffle dès que les CPA n'ont plus cacher l'indigence offensive de la passe à dix, système que Blanc qui croyait avoir réinventé l'eau chaude a été incapable de modifier, même à la marge, préférant crever l'air ébahi que changer pour survivre...

 

Perso, la dégringolade historique des 6 derniers mois du règne Blanc va bien au-delà de toute considération tactique ou d'un quelconque système de jeu éprouvé ; je te rappelle que les joueurs qui marchaient sur l'eau depuis un an et demie, se permettant d'être l'équipe rapportant le plus de points à sa fédération lors des poules de LDF, en passe d'être sacrée championne avec encore plus de facilité que l'année d'avant, eh bien c'était juste les mêmes, avec juste les renforts de Carasso et d'un Plasil alors à son summum excuse du peu !

 

Non, un tel sabordage qui nous restera en travers tant que les Girondins n'auront pas rajouté une belle ligne à leur palmarès, ça reste bien sûr le fruit d'une incroyable démobilisation collective. Et plus que l'imagerie du pneu crevé, j'évoquerai celle du pilotage économique : les appels de la Fédé à Blanc, Gasset de plus en plus seul aux entraînements, Chalmé et d'autres qui reviennent des fêtes de Noël avec des kilos en trop, aucun entretien physique ni haussement de ton à ce moment là, pour tuer le championnat dès la réception de l'om en les mettant à plus de 10 points...

 

Si Blanc avait vraiment été le meneur d'homme qu'il était censé être, avait vraiment eu la tête à son club et maintenu le club dans la culture de la gagne et la peur qu'il inspirait à l'époque (je me rappelle les propos de Riolo qui disait qu'il ne voyait pas comment empêcher les Girondins d'entamer un règle lyonnais), on aurait un titre de champion de plus, et l'OM serait toujours à la recherche de son premier titre en plus de 20 ans.

Mais j'arrête là, on ne va pas recommencer. Tu penses quoi de Thelin de ton côté?

Ca ne s'adressait pas à moi, mais je continue à trouver ce joueur très adroit balle au pied et utile dans le jeu, j'ai confiance ! Il faut à présent qu'il soit moins altruiste et plus tueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dos au but c'est la cata, face au but je sais pas encore, il se retourne peu. Par contre il s'arrache, va au pressing

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a peu existé, voire pas du tout. En sortant IKT, faisant entrer Saivet et passant en 4/2/3/1, Willy a peut être gagné le match. Immédiatement, une fois la forte pression oemienne contrée, Saivet ouvrait pour Mariano, qui arrivait à centrer pour le but de Yambéré.

 

beaucoup de progrès à faire pour notre jeune Suédois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok CV.

 

@Eliott :les résultats du 451? Va au bout de ta logique et de la chronologie! On a fini au rythme de relégable et on s'est fait sortir par l'OL en LDC. Cette tactique qui te fait perdre ton sens commun a échoué sur une saison complète, malgré des réussites époustouflantes sur 6 mois. Bref, on va pas relancer la machine (d'autant que j'ai toujours kiffé Chamo perso)

 

 

 

 

 

Tu ne te rends même pas compte, tout occupé que tu es à écrire des pavés, que tu as lu de travers nos posts au point de mélanger deux discussions : celle sur le prix plancher d'un buteur à dix pions (personne n'a jamais parlé de gratuité les concernant à part toi), et celle sur la possibilité de recruter en hiver un attaquant efficace...

 

 

 

 

??

Contre-exemple de quoi? Sanogo a couté 4 millions pour dix buts? Il est considéré ici comme "immédiatement efficace dans le cadre d'un achat au mercato hivernal"? Mais qu'est-ce que tu racontes franchement??

 

Tu as besoin de vacances Thunder^^^! Sincèrement fais un effort pour ne pas dévoyer nos posts, c'est déjà assez compliqué comme ça sans que tu viennes tout mélanger.

j'adore toujours quand tu fais semblant de ne pas comprendre^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×