Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest Matthie
Tu veux dire qu'il s'en sert pour habituer l'équipe adverse au fait qu'on joue à 10, pour mieux les surprendre quand on fait rentrer un vrai joueur et qu'on repasse à 11?

 

 

Excellent, du grand humour

 

 

FDG est sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire qu'il s'en sert pour habituer l'équipe adverse au fait qu'on joue à 10, pour mieux les surprendre quand on fait rentrer un vrai joueur et qu'on repasse à 11?

Exactement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol l'a expliqué. Pilonner l'axe et changer de formation en deuxième pour utiliser vraiment les ailes. L'opération a fonctionné. Maintenant ce n'est pas grâce à Thelin mais c'est le profil qu'il fallait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je le pense. Mais la technique et la vista est conditionnée par la condition physique. Je ne suis pas certain que le Suédois soit encore au point a ce niveau.

 

Notre jeu, bon ou mauvais, n'est pas conditionné par Thelin ou le Diab, mais par notre animation offensive qui commence beaucoup plus bas.

 

Le but de Yambéré tout le monde réussi son geste. C'est la seule action vraiment bien réalisée du match. On a fait que les mauvais choix ou des erreurs techniques dans les trente derniers mètres durant 89 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je le pense. Mais la technique et la vista est conditionnée par la condition physique. Je ne suis pas certain que le Suédois soit encore au point a ce niveau.

 

Pour ça il faut sans doute se référer aux conditions de son arrivée, le championnat Suédois ne se déroulant pas aux mêmes dates que la L1. Même s'il avait fait un match international il n'était pas à son top physiquement fin Janvier.

 

Sur quelques actions, ou il tente de faire le pressing haut, il voit les défenseurs oemiens le déposer et lui n'insiste pas. Trop court physiquement et à mon avis il faudra attendre début Aout prochain, pour voir comment il supporte la grosse préparation à la Bedouet en juillet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais sinon c'est vrai il mérite quand même les critiques actuelles quand on pense qu'on l'a pris pour jouer tout de suite. Une erreur de casting pour ses 6 mois en espérant que ces 6 mois et la préparation de cette été le transformera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueur arrivé hors de forme et qui joue blessé....

A voir l'an prochain pour se faire une idée exacte de ce dont il est capable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueur arrivé hors de forme et qui joue blessé....

A voir l'an prochain pour se faire une idée exacte de ce dont il est capable.

A jarter le plus vite possible si on trouve un pigeon ouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je préfère attendre l'an prochain.

Sagnol semble tenir à lui, je fais toujours plus confiance au professionnel qu'à l'amateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je préfère attendre l'an prochain.

Sagnol semble tenir à lui, je fais toujours plus confiance au professionnel qu'à l'amateur.

T'as bien raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas plutôt du pipot cette blessure ?

En une phrase, Sagnol lui trouve une excuse pour l’enchaînement de ses matchs de merde et pour ne pas le faire jouer à Lille... Là où il se serait fait démonter par la grosse défense lilloise.

Et bien sur il reviendra contre Metz.

 

Ca m'énééééééééééérve de voir WS lui lécher le cul à ce point ! Thelin était une idée de Willy, y'a pas de doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas plutôt du pipot cette blessure ?

En une phrase, Sagnol lui trouve une excuse pour l’enchaînement de ses matchs de merde et pour ne pas le faire jouer à Lille... Là où il se serait fait démonter par la grosse défense lilloise.

Et bien sur il reviendra contre Metz.

 

Ca m'énééééééééééérve de voir WS lui lécher le cul à ce point ! Thelin était une idée de Willy, y'a pas de doute.

Ah ouais quand même... Tant de clairvoyance dans un même post c'est beau ! Du méta pure jus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est gros que Rolan communique aujourd'hui sur sa bonne entente avec Thelin, y'a aucun sujet pour évoquer où en est Cheik?

 

C'est clair qu'entre Kjaer et Basa , Thelin allait se faire masser les cervicales. De là à ne pas jouer le match je ne pense pas. Willy ne dit pas non plus où il est blessé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Masser les cervicales ? Déboité la rondelle ?

 

En coupe de la Ligue Diabaté avait été inoffensif..

Ya guère qu'à domicile où il avait marqué le but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×