Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRROHGSDHGMLGMKSDFHGIOPQERHYGIOYHGOIQHGHDF%GIQIGHQDFLKGHSDLKGHDHGD

 

Il est sorti sous les sifflets putain, quel bonheur, j'en bande encore !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, vraiment, ca ne s'arrange pas sa situation. C'est de plus en déça de ce qu'il a montré à son arrivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba moralement ça doit pas etre evident pour lui...

 

mais le resultat c'est qu'il va pas pouvoir rester si il se reprend pas en main serieusement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le voit sur le match face à TFC, ou sorti sous les sifflets à la 58eme minute, IKT est pris en grippe par les supporters, ce qui peut vite signifier un départ au marché d'Hiver, car là, son rendement, faible, autant parce qu'il joue peu, que parce qu'il ne progresse pas, va encore descendre.

 

Et tout ça vient d'un malentendu dès son arrivée, ou il avait été présenté comme un buteur, alors que dans son ancien club, comme en sélection Suédoise, c'est surtout un pourvoyeur de ballons et non un finisseur.

 

Au retour qu'il faut espérer prochain et à 100 % de Diabaté, ce sera Diabaté/Crivelli/Rolan. Un 4eme choix pour un IKT en perdition à Bordeaux.

 

A moins que sur la longue route, il ne montre un fort caractère, arrive à passer un cap et se montre enfin sous le jour attendu. Comme c'est parti, avec des points à vite prendre, des matchs couperets Europa league à assumer, y'a pas le temps d'attendre. On peut dire que c'est cuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf quitte à le faire jouer, il faut l'aligner à l’extérieur pour l'instant. A domicile, il se prend les sifflets et forcement la pente est encore plus raide à remonter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf quitte à le faire jouer, il faut l'aligner à l'extérieur pour l'instant. A domicile, il se prend les sifflets et forcement la pente est encore plus raide à remonter.

 

les sifflets ce fut juste lors de sa sortie...

si le type est pas assez solide pour gérer la petite pression bordelaise il a franchement rien à faire en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRROHGSDHGMLGMKSDFHGIOPQERHYGIOYHGOIQHGHDF%GIQIGHQDFLKGHSDLKGHDHGD

 

Il est sorti sous les sifflets putain, quel bonheur, j'en bande encore !

 

 

Ta réaction est un peu con !

 

Thelin est à la rue, et est en crise de confiance totale pour preuve son raté devant le but, mais delà à bander parce qu'il se fait siffler....

 

a la imite, c'est triste et c'est nous qui en pâtissons, parce qu'avec un Thelin clairement pas au niveau (je pense que le coach va le faire sortir) on joue à 10......un peu comme on jouait à 9 l'an passé avec la paire Sertic/Plasil qui se faisait transpercer de toutes parts.

 

Donc, réjouissons-nous des bons coups (Khazri, Pallois, Pablo, Crivelli, Gajic, Saivet, Maulun lors des matchs de prep), mais pas de voir l'un des nôtres acheté pour coquette somme qui plus est, balbutier son football !

 

Cette réaction typiquement olympienne me débecte....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, il a été si nul que ça ou c'est simplement qu'il n'a pas marqué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match, il a été si nul que ça ou c'est simplement qu'il n'a pas marqué ?

C'est qu'un avis mais dans certains prises de balles je l'ai trouvé intéressant, pas mal à droit balle au pied.

Après il a 2 grosses occasions ! 1 où il fait un bon geste mais c'est pas un tueur le gardien fait un bel arrêt, et l'autre où il tente même pas de frapper, il veut faire un controle sur une balle en profondeur et foire complet, sortir de balle en 6 mètres.

 

Le reste du temps, je le trouve trop gentil sur le terrain, jtrouve qu'il est pas assez mort de faim il est tranquille quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf quitte à le faire jouer, il faut l'aligner à l’extérieur pour l'instant. A domicile, il se prend les sifflets et forcement la pente est encore plus raide à remonter.

 

Ou alors on recasse la tirelire et on rachète Valbuena, les sifflets sur Thelin seront couverts par ceux de Valbuena.

 

Il faut qu'il se réveille, allons chercher d'anciens attaquants qui travailleraient avec lui devant le but après les entrainements.

Il doit apprendre "le sens du but", "manger but" "dormir but" "boire but", après il sera temps de travailler la technique (contrôle et passe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai malheureux de le voir marquer franchement, plus il se chie, plus j'ai le smile. J'ai espoir de le voir dégager du club cet hiver, au pire à la fin de saison.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un interview de Thelin qui tombe pile poil au moment où il est au plus bas dans l'estime de ses supporters (et éventuellement du coach) ?

Eh beh.

 

Pour répondre à TMart, je trouve que c'est un des matches les moins réussi de Thelin. Par contre, il a quand même eu deux occasions (ce qui n'a pas été le cas à tous ses matches) qu'il aurait pu convertir en but. La seconde, c'est plus le fait de tergiverser que de ne pas marquer qui le plombe. Clairement, il fallait tenter la frappe.

 

Je serai malheureux de le voir marquer franchement, plus il se chie, plus j'ai le smile. J'ai espoir de le voir dégager du club cet hiver, au pire à la fin de saison.
Malheureux si il venait à marquer ? Personnellement, qu'on l'apprécie ou pas, je considère comme une bonne nouvelle si Thelin vient à marquer. C'est tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×