Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Que va-t-on faire de ce joueur?

 

J'ai revu des vidéos de Thélin en Suède, et il paraissait vraiment intéressant... Le club s'est il trompé?

 

Cette fois, il a l'avantage d'avoir suivi la préparation physique d'avant-saison et d'être débarrassé de ses problèmes physiques... Cela fait 18 mois qu'il est à Bordeaux avec un bilan indigent... C'est maintenant ou jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que même le groupe ne croit pas en lui

Moi, j'ai pas peur de dire que je ne crois pas en lui...

 

 

je me demande si ce n'est pas le pire boulet de notre effectif, et dire qu'il va falloir aussi s'en débarrasser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo Isaac. Deux occaz, un but.

 

Plutôt que Menez, hors de forme, j'aurais tenté Rolan / Thelin, puisque le Suédois n'est plus blessé et, d'après Gourvennec, a bien bossé durant la préparation de Juillet.

 

Son mètre 90, au moins aurait constitué ce point d'appuis si important, quand notre milieu n'est pas à la hauteur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas un but qui me fera oublier ses prestations calamiteuses.

 

J'attends plus, mais vraiment sans y croire du tout. Alors, un miracle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, vu qu'ils ont étés tous nuls, hormis peut-être Malcom, on peut dire que la seule éclaircie de ce match c'est le fait qu'il en ait planté un sur deux occases.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça pourrait peut-être booster les toulousains à nous l'échanger avec Braithwaithe :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un centre parfait de Plasil du gauche sur la tête de Thelin qui la place parfaitement.

 

Comment croire qu'une telle chose puisse se reproduire ?

 

 

Au moins il marque, à voir si c'est son seul but de la saison ... Comme les 2 dernières. J'avais annoncé 5 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement du mal avec Thelin désormais. Ses prestations depuis un an sont d'un tel niveau que ce but ne change pas la donne. Il faudra beaucoup plus: des titularisations et des buts à la pelle.

 

Bref, tant mieux qu'il ait marqué ce but, mais il part de très loin. D'ailleurs, c'est à se demander ce qu'il fait dans le groupe des 18.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tellement du mal avec Thelin désormais. Ses prestations depuis un an sont d'un tel niveau que ce but ne change pas la donne. Il faudra beaucoup plus: des titularisations et des buts à la pelle.

 

Bref, tant mieux qu'il ait marqué ce but, mais il part de très loin. D'ailleurs, c'est à se demander ce qu'il fait dans le groupe des 18.

 

 

en même temps pour marque faut être sur le terrain ... c'est pas les 7 remplacements l'année passée avec 303' de jeu qui ont pu l'y aider ... c'est pas Cavenaghi ni Pauleta certes mais tout le monde le tacle a longueur de temps alors que depuis 2015 il est pas sur le terrain

 

Et là le mec il rentre il fat 15' de jeu sur le terrain et il met un beau but de la tête ... et BAM on le tacle encore ...

 

très bonne mentalité je trouves ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×