Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Ah ben ça, quand les défenses sont moins compactes, les duels moins physiques, le jeu moins rapide, les gardiens moins adroits et le jeu plus offensif, ça facilite les choses...

 

Pour avoir suivi le National plusieurs années de rang, je t'en trouve dix des IKT là-bas, c'est à dire des types pas maladroits devant le but dès l'instant qu'on leur donne beaucoup de ballons et que la pression défensive est lâche. Tactiquement on ne retrouve jamais de "bus" ou de pressing fort dans ce championnat, et visiblement c'est la même en Suède. Et encore même dans ces conditions le type scorait moins de dix buts par an.

 

J'espère que Gourvennec ne l'alignera plus, faut pas déconner, le type est là depuis bientôt 2 ans et il n'a pas progressé d'un iota.

 

Tout à fait. IKT n'est pas apte pour la L1. L'rreur c'est de s'être trompé de joueur dans son ancien club, ou il y avait effectivement un buteur. C'est loin, je ne me souviens pas du nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'erreur ca a été de prendre un rapport de bonnissel datant d'un an, où il valait alors 300k, et de s'etre dit "a ba je l'ai vu sur 1 match avec les espoirs, si si c'est bon on claque 4M dedans, les 6 autres noms je les connais pas on recrute le 7e sur la liste 13 fois plus cher que prevu par la cellule ca sera trop une bonne occaz"

Et triaud qui valide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sera dans le groupe Suédois contre la France. Donc du banc Bordelais, on passe à la sélection Suédoise.

 

On verra s'il joue ... et marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement le sélectionneur suédois suit les suédois expatriés?

Faut pas déconner, jamais je prends Thelin si j'ai vu ses derniers matchs. Y'a peut-être une épidémie de grippe chez les offensifs suédois?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement le sélectionneur suédois suit les suédois expatriés?

Faut pas déconner, jamais je prends Thelin si j'ai vu ses derniers matchs. Y'a peut-être une épidémie de grippe chez les offensifs suédois?

Non non ils sont juste nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites

Berg est blessé, donc ils n'ont peut-être personne d'autres en stock.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus ses buts sont toujours relativement peu impressionnants.. mes seuls souvenirs de buts de sa part sont un but sur un "tacle" des deux pieds dans la surface et une tête à moitié foirée.

 

 

2019

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il est triste celui-là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Capé avec sa sélection, IKT a eu la balle du 2/2 à portée de tir. Hélas il croise trop son tir, d'ailleurs écrasé. On en fait toute une salade (surtout le commentateur de TF1). Pourtant chez les bleus, des tirs trop croisés, y'en a eu aussi et en meilleure position.

Acharnement du commentateur qui d'ailleurs continue, puisqu'il se lamente sur un hors jeu d'IKT, puis s'aperçoit qu'il y avait deux autres Suédois dans la même position.

 

Serait ce que parce qu'IKT est joueur de Bordeaux, qu'il y a acharnement étrange ? il est vrai que ce commentateur est notoirement fan d'oeme depuis toujours ... m'énerve ce garçon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serait ce que parce qu'IKT est joueur de Bordeaux, qu'il y a acharnement étrange ? il est vrai que ce commentateur est notoirement fan d'oeme depuis toujours ... m'énerve ce garçon.

 

Si tu parles de Margotton, il me semble qu'il est plutôt proche de Lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capé avec sa sélection, IKT a eu la balle du 2/2 à portée de tir. Hélas il croise trop son tir, d'ailleurs écrasé. On en fait toute une salade (surtout le commentateur de TF1). Pourtant chez les bleus, des tirs trop croisés, y'en a eu aussi et en meilleure position.

Acharnement du commentateur qui d'ailleurs continue, puisqu'il se lamente sur un hors jeu d'IKT, puis s'aperçoit qu'il y avait deux autres Suédois dans la même position.

 

Serait ce que parce qu'IKT est joueur de Bordeaux, qu'il y a acharnement étrange ? il est vrai que ce commentateur est notoirement fan d'oeme depuis toujours ... m'énerve ce garçon.

 

Acharnement ? Non, juste réaliste.

 

Lors de son entrée en jeu, je me suis dit "s'il marque ce soir, gros foutage de gueule"

 

Son occasion, logique vu ses performances au FCGB.

 

Il n'est pas bon, pas en confiance, ne démontre pas de qualités, bref logique qu'il se fasse critiquer.

 

Bizarre qu'il soit en sélection même ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×