Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Il a pas encore purgé toute sa peine.

Là il a juste le droit de voir les autres jouer pour constater qu'ils sont aussi nuls que lui mais que eux ils sont sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que c'est vrai. Comment un joueur peut accepter d'être écarté quand tu vois les autres jouer ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/breves/20151...-le-voir-partir

 

C'est jamais la faute de Sagnol, c'est ça qui est cool! Thelin est nulàch et c'est toi qui as validé sa venue? Tu n'as jamais réussi à l'utiliser correctement au point de le fourguer en CFA?

 

Mais pas du tout, rien à voir! C'est à cause de ces fdp de la sélection suédoise, bien sûr! Sans le tournoi Espoir IKT en serait à 8 buts et 4 passes en 20 matches!

 

D'ailleurs faudrait lui dire à WS que 23 ans (l'aĝe de Thelin) tu n'es ni un marmot ni un néophyte, en sport de haut niveau. Si le mec est pas foutu de jouer un tournoi jeune (de niveau merdique en plus) l'été, à 23 ans, sans devoir souffler 6 mois durant en jouant en CFA ou en faisant le plot sur ses rares apparitions, qu'il change de métier.

 

Au même âge, Sagnol était titu au Bayern Muncih!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarrement le topic a moins de succès :Demon12:

 

Faut dire que je pourrai le descendre très facilement sans qu'on vienne essayer de me prouver le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben vous arrivez quand même à faire vivre le topic d'un mec qui ne joue pas, c'est fort. ;)

Vous ressuscitez les morts aussi ? :lol:

Si oui, on en aurait l'usage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas comment il ne pourrai pas partir si Sagnol le maintiens en CFA. Thelin va surement avoir peur pour son éventuelle participation à l'EURO 2016.

 

Je pense que le mieux pour lui est de repartir en prêt à Malmo ou un autre club suédois. Il n'a rien montré de bon en première partie de saison qui peut laisser croire à une "résurrection" à partir de Janvier !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est jamais la faute de Sagnol, c'est ça qui est cool! Thelin est nulàch et c'est toi qui as validé sa venue? Tu n'as jamais réussi à l'utiliser correctement au point de le fourguer en CFA?

 

tu sais que j'ai mis 2 bonnes minutes à comprendre ce que tu as voulu écrire là^^?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est pas dur a comprendre ....il est nul en L1 ....il est nul en CFA ....il est nul sur le banc .....il lui reste a partir vite et par la petite porte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je ne vois pas comment il ne pourrai pas partir si Sagnol le maintiens en CFA. Thelin va surement avoir peur pour son éventuelle participation à l'EURO 2016.

 

Mais jamais il ne jouera l'Euro 2016 ! Il est le 5ème attaquant de la hiérarchie ! (Et je l'espère pour la Suède...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce qu'il vise à mon avis en ayant été sélectionné par ci par là avec les A.

 

Après que nous supporters bordelais le jugeons insuffisant pour joueur l'EURO est une chose, mais ce que vise Thelin en est une autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'était pas là d'après Girondins4ever.

 

Un article suédois traduit en anglais :

https://translate.google.fr/translate?sl=sv...&edit-text=

 

Son ancien club veut le reprendre en prêt....et on est bien capable de dire OUI après leur avoir filé 4 millions d'euros il y a un an...

Si ya une option d'achat de 4M ça me va... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était 2 millions. Ca a été corrigé quelques mois après les 4 millions. Mais bon...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×