Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Sa passe décisive est un modèle, il remet sur Malcom , part sur la droite et emmène la défense, il est resservi et au lieu de faire un centre de vieille que le gardien aurait facilement capté, il remise intelligemment en retrait sur Malcom qui a senti le coup et bim! Comme quoi avec des joueurs intelligents le foot c'est facile. Bon c'est Malcom à la frappe aussi pas sûr qu'un autre dans l'équipe l'aurait aussi bien placée.

Ensuite, le fait que personne ne râle au moment de choisir le tireur de pénalty est révélateur. Perso j'aurais bien senti Sertic ou Touré le tirer. Bon il le marque avec de la chatte, à peu de choses près le gardien pouvait la sortir. L'important c'est que l'équipe lui fait confiance et ça, c'est inespéré!

Je vous rappelle qu'on va devoir le vendre le canapé suédois, si on pouvait récupérer si ce n'est 2M sur la chose ce serait pas mal. Alors si Gourvi arrive à faire ça! Chapeau!

Même Contento dans l'équipe il prend 6 et ils soulignent une assez bonne prestation de sa part.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de juger IKT car il est à court de rythme ...mais ses Stats de remplaçant sont impressionnantes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fc Cologne une petite équipe ?

 

Encore une fois je n'ai pas dis qu' IKT a été fantastique ... mais ici la règle semble être de toujours flageller le même groupe de joueurs quel que soit sa performance ...

 

le mec a 2 buts un passe décisive en 3 matchs ... soyez au moins un minimum objectif sur son rendement ACTUEL !!

Oui le FC Cologne est un petite équipe, il ont fait 12ème et 9ème sur 18 sur leurs 2 dernières saisons. Là ils commencent bien, super, metz commence bien aussi, pourtant ça reste une petite équipe.

 

Et en quoi le fait de dire que thélin est nul à chier depuis qu'il est arrivé c'est pas objectif en fait ? J'ai essayé d'y croire au début car en tant que supporter on a toujours envie d'y croire mais bon jsuis vite revenu à la réalité. Là sur le match d'hier je l'ai trouvé moyen mais il a le mérite d'être décisif = il mérite d'être revu ! Explique moi en quoi ce que j'écris n'est pas objectif...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant ouais, mais 2 buts et 1 passe c'est pas avec ça qu'on va bouffer.

 

Moi je reparlerai de lui quand il aura dépassé les 5 buts, qui est un objectif très naze.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant ouais, mais 2 buts et 1 passe c'est pas avec ça qu'on va bouffer.

 

Moi je reparlerai de lui quand il aura dépassé les 5 buts, qui est un objectif très naze.

 

Tout va dépendre de son temps de jeu surtout. Toujours est il que cette saison il est efficace statistiquement. Brouillon dans le jeu mais bon c'est toujours mieux qu'en 1,5 an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour toi IKT = Modeste = marque que sur péno

T'as pris en compte la moitié de ma quote.

Je pensais plutôt à IKT 2017 = Modeste FCGB = n'apporte pas grand chose dans le jeu + mais est décisif + notamment sur péno.

 

Et évidemment, y'a une légère part d'ironie comme dans la plupart de mes posts.

 

la seule saison complète qu'il fait, il marque 4 pénos sur 10 buts en L1 : soit 40% de ces buts on est d'accord ?

donc 60% de ces buts ne sont fatalement pas des pénos exact ?

Oui, c'est qui quand même un gros ratio concernant les pénos.

 

moi je vous dis et je le répète, vous n’êtes pas objectifs ... alors elle est ou l'attaque personnel là Tmart ?

Vats, réponds très bien à ma place.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
... soyez au moins un minimum objectif sur son rendement ACTUEL !![/b]

 

mon post

 

thélin est nul à chier depuis qu'il est arrivé c'est pas objectif en fait ?

 

ta réponse ...

 

que dire de plus en fait, soit tu lis pas mon post entièrement, soit je me suis mal exprimé (mais j'ai un doute sur la seconde explication)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brouillon pendant 20 minutes, puis trouvant progressivement ses marques, il a donc délivré une passe décisive et planté ce pénalty du 3/0. Pour quelqu'un en manque cruel de temps de jeu, pas si mal.

 

Alors une alternative différente au tout "petits génies" ? j'en suis persuadé. Là il retrouvait un peu le rôle qui était le sien dans son club en Suède, plutôt passeur que buteur et de l'altruisme ça peut aussi être utile.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il a un bon état d'esprit, jamais un mot plus haut que l'autre et se donnant à fond aux entrainements (dixit son coach).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

il faut bien se faire a l'idée qu'ici, il n'y aura pas de commentaire positif ... même si le gamin fait un début de saison largement meilleur que tout ce qu'il a pu faire au cumulé depuis qu'il est arrivé chez nous

 

il est catalogué et ne sera pas jugé sur son niveau actuel c'est mort :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, Thelin c'est 1 but en fin de match quand on perd 4-0.... une passe décisive et un péno marqué qu'il n'a pas provoqué.

 

Et faudrait s'enflammer alors que le gars est là depuis février 2015 et vient de marquer son 4éme but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

la réponse d'antoine, et en gras ce que tu en retiens

 

Oui le FC Cologne est un petite équipe, il ont fait 12ème et 9ème sur 18 sur leurs 2 dernières saisons. Là ils commencent bien, super, metz commence bien aussi, pourtant ça reste une petite équipe.

 

Et en quoi le fait de dire que thélin est nul à chier depuis qu'il est arrivé c'est pas objectif en fait ? J'ai essayé d'y croire au début car en tant que supporter on a toujours envie d'y croire mais bon jsuis vite revenu à la réalité. Là sur le match d'hier je l'ai trouvé moyen mais il a le mérite d'être décisif = il mérite d'être revu ! Explique moi en quoi ce que j'écris n'est pas objectif...

 

 

Mais tu as raison, on est pas objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Alors, Thelin c'est 1 but en fin de match quand on perd 4-0.... une passe décisive et un péno marqué qu'il n'a pas provoqué.

 

Et faudrait s'enflammer alors que le gars est là depuis février 2015 et vient de marquer son 4éme but.

 

c'est fou ça quand même ... j'ai dis quelque part qu'il fallait s'enflammer que qu'IKT allait être LE joueur de la saison des Girondins ?

 

Mais pas une seule fois j'ai tenu ce type de propos ... alors a un moment donné faut arrêter les réponses de ce type

 

je dis simplement que c'est son meilleur début de saison statistiquement vu le temps de jeu qu'il a eu et qu'au moins on pourrait reconnaître que c'est vrai sans systématiquement arriver en postant des : il est nul, il vaut rien, il est a chier et j'en passe.

 

la réponse d'antoine, et en gras ce que tu en retiens

 

 

 

 

Mais tu as raison, on est pas objectif.

 

 

très honnêtement, si je parle de son niveau Actuel et c'est écrit noir sur blanc, et qu'après on me répond et pas de la façon la plus aimable possible en me parlant de sa carrière depuis son arrivé au Girondins, pour moi c'est répondre a côté de ce que j'ai écris oui.

 

Je me trompes ?

 

Oui le FC Cologne est un petite équipe, il ont fait 12ème et 9ème sur 18 sur leurs 2 dernières saisons. Là ils commencent bien, super, metz commence bien aussi, pourtant ça reste une petite équipe.

 

Et en quoi le fait de dire que thélin est nul à chier depuis qu'il est arrivé c'est pas objectif en fait ? J'ai essayé d'y croire au début car en tant que supporter on a toujours envie d'y croire mais bon jsuis vite revenu à la réalité. Là sur le match d'hier je l'ai trouvé moyen mais il a le mérite d'être décisif = il mérite d'être revu ! Explique moi en quoi ce que j'écris n'est pas objectif...

 

ok c'est pas la meilleur équipe de Bundesligua mais Cologne a un palmares plutôt bien rempli comparé a celui de Metz tu ne trouves pas ?

 

je te trouves un peu dur en disant qu'il s'agit d'un petit club mais bon après c'est ton avis, je respecte

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est fou ça quand même ... j'ai dis quelque part qu'il fallait s'enflammer que qu'IKT allait être LE joueur de la saison des Girondins ?

 

Mais pas une seule fois j'ai tenu ce type de propos ... alors a un moment donné faut arrêter les réponses de ce type

 

 

Il faut s'enflammer pour IKT, c'est le meilleur joueur de l'effectif.

 

Je me plante des trombones dans le scrotum tous les soirs devant un poster géant de sa personne (girondins mag 4€, achetez sinon vous êtes de faux supps), en synonyme de prière pour qu'il continue à nous éblouir de son talent.

 

Un premier ballon d'or à Bordeaux ? J'y crois.

 

Et ça c'est quoi ? Assume tes propos mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

(je te quote parce que je retiens pas ton pseudo...d'ailleurs tu voudrais pas en changer ?)

 

Tu n'as pas l'impression de couper les cheveux en 4 avec Thelin ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×