Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Je le souhaite egalement! Jai dit par ailleurs qu'il arrivera evidemment à planter.

 

Navré de t'avoir vexé, je voulais pas paraitre désagréable.

 

19 ans en foot, ce n'est pas 23 ans, loin s'en faut!

 

Dans le cas contraire, si je lui avais donné 26 ans, tu aurais laissé passer??

 

Oui mais en Suède il fait nuit 6 mois par an donc : Thelin n'a que 11,5 années de football derriere lui. Avec un prorata des années ou il était trop jeune pour jouer, en gros il a 15 ans. QUEL JOUEUR A 15 ANS FERAIT MIEUX QUE LUI HEIN ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus inquiétant a mon avis est sa déclaration sur le championnat suédois plus tactique que le notre ! C'est flippant, soit de sa grosse connerie, soit du niveau de notre championnat ! En gros c'est flippant !

 

Tel Ok ! Tel hin ! Tel out !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou arrive fin aout, il n'avait donc pas fait la prépa avec le groupe. Maazou avait 21ans en arrivant chez nous, soit presque 2ans de moins que Thelin. Maazou était arrivé à Monaco en janvier la saison d'avant, dans un groupe qu'il ne connaissait pas et dans un championnat qu'il ne connaissait pas, et avait planté 8 buts, donc 5 en L1. Au final avec le même temps de jeu et une équipe qui tournait largement moins bien que maintenant, il a marqué 1 but et a délivré une passeD.

 

Putain ! Même Maazou est plus facile à défendre ! Pourtant on était tous d'accord pour dire que c'était une grosse merde. Mais comme il était gratuit et avait une gueule de con, on se donnait tous la main pour le descendre ce bléro.

 

14 ballons touchés pour Thelin, tu vois de l'envie là dedans ? Tu vois un mec qui s'arrache pour pousser le ballon au fond sur l'action de Saivet ? Ou pas, c'est un attaquant merdique comme il y en a beaucoup, mais comme le club l'a payé cher on essaie de croire qu'il peut progresser. On l'aurait payé 0.5M, personne ne croirait en lui.

 

Pourquoi le comparer à Pauleta ? Alors que même Maazou et Hoarau le démontent à la comparaison haha...

bon je pense que je vais definitivement stopper tout debat avec toi tant tu fais preuve de mauvaise foi...

 

sala plante but sur but ailleurs qu a bordeaux. Et pourtant a bordeaux il n y arrive pas.

donc tes chiffres sur maazou ailleurs qu a bordeaux on s en balance! A bordeaux c etait la plus grosse chevre depuis deivid!

 

 

les ballons touches.

le grand cheikh lors de ses trois derniers matchs : 34 face a lyon, 24 face a nantes et 18 face a lorient (dont 2 buts).

Juste pour conforter ce que nous sommes beaucoup a soutenir c est qu actuellement etre attaquant a bordeaux, cela demande beaucoup d efficacite.

 

j ai beaucoup crache sur diabate.

 

malheureusement depuis, je vois en effet que le cheikh se marque ses buts tout seul la plupart du temps.

 

contre rennes c etait flagrant a quel point nos milieux ont manque a plusieures reprises de bonne decision dans l avant derniere passe.

 

On est TOUJOURS dans le meme constat depuis 4 ans : on arrive a remonter le ballon jusqu au 30 metres, et puis ensuite c est free style complet, ou alors on fait le classique centre dans le paquet, sans meme viser une zone en particulier.

 

1 fois sur 10 ca tombe sur la tete de quelqu un. Et 1 fois sur 5 ce quelqu un la met au fond, et on dit alors que le centre etait magnifique...

 

 

depuis 4 ans, on a eu modeste, andre, sala, diabate, gouffran, jussie, saivet, thelin, crivelli, sakho, maazou...

combien ont depasse les 15 buts en une saison? je pourrais meme dire 10 (je crois que seuls diabate et gouffran l ont fait) sur les 4 dernieres annees.

Alors non on n a pas les moyens de venir demander a un joueur venant d arriver de planter au moins 2 buts sur ses 5 premiers matchs, surtout quand ce joueur a du mal a planter plus de 10 buts en championnat suedois...

 

 

je lis les journalistes presque conquis par la prestation de bordeaux a rennes... mais combien d actions dangereuse a t on reelement? et combien pour rennes (rappelons les 2 parades ENORMES de carrasso tout de meme)?

 

On n est pas dans la situation ou on etait dans les annees 2000, ou un darch qui debarquait beneficiait d un pauleta, d un savio ou d un smertin. A cette epoque la on pouvait se permettre de gentiment s impatienter d un chamakh qui ne marquait que 1 but en 10 matchs.

A ce moment la on pouvait se permettre de dire de darcheville qu il etait inefficace alors que finalement il avait mis 10 buts sur sa premiere saison (forcement a cote de pauleta ca faisait tache).

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai beaucoup crache sur diabate.

 

malheureusement depuis, je vois en effet que le cheikh se marque ses buts tout seul la plupart du temps.

 

Les masques tombent...et tu voudrais nous donner des leçons sur le cas THELIN ?

 

non, mais par contre quand on a 19 ans et qu on debarque en plein milieu de saison dans une equipe comme bordeaux

 

Ah bon THELIN a 19 ans...???

 

Ok, voilà un débat bien objectif comme je les aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui desole d etre malheureux de voir que mon club n a plus du tout de jeu offensif depuis 4 ans...

 

et tu ne vas tout de meme t y mettre non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part je suis plus dans la meme phylosophie que rasta.

 

votre "phylosophie THELIN" c'est d'y croire c'est ça,notamment grâce à ce qu'il a déjà montré, grâce à ses appels en profondeur que ses coéquipiers ne comprennent pas, c'est bien ça ?

 

 

Bah désolé de pas adhérer à votre "phylosophie"...pour moi c'est une chêvre et ça restera une chêvre ! et à 3 millions on s'est bien fait mettre !

 

Par expérience je connais pas d'attaquants qui réussissent en ne montrant rien lors de lors de leur 5 premiers matchs ! quand je dis rien c'est rien, quedal ! c'est à dire que j'ai même pas vu une qualité de passe ou de controle ni même une activité débordante ...QUE DAL ! Là c'est le néant !

 

 

 

oui desole d etre malheureux de voir que mon club n a plus du tout de jeu offensif depuis 4 ans...

 

et tu ne vas tout de meme t y mettre non plus...

 

bah si... :moqueur2 pour WG:

 

Les attaquants et les jeunes du centre de formation c'est mon truc...j'y peux rien.

 

J'ai sabré Darcheville, Chamakh et Gouffran et défendu Cavenaghi et Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sala plante but sur but ailleurs qu a bordeaux. Et pourtant a bordeaux il n y arrive pas.

donc tes chiffres sur maazou ailleurs qu a bordeaux on s en balance! A bordeaux c etait la plus grosse chevre depuis deivid!

 

Tu penses que Sala réussi à Caen pour le moment parce que leur mode de jeu lui convient parfaitement ? Peut être qu'il est plus à l'aise, mais ça n'empêche qu'à Caen il est tombé sur un coach qui lui fait confiance, et la confiance que donne WS à Thelin en ce moment, jamais l'argentin ne l'a eu !

 

Pour Maazou c'est le contre exemple parfait de toutes les excuses que certains trouvent à Thelin, Maazou est un mauvais joueur, très jeune à l'époque et il arrive en prêt à Monaco pour 6 mois, et ça ne l'a pas empêché de marquer 5 buts en L1 avec cette équipe qui terminera ...8éme.

 

les ballons touches.

le grand cheikh lors de ses trois derniers matchs : 34 face a lyon, 24 face a nantes et 18 face a lorient (dont 2 buts).

Juste pour conforter ce que nous sommes beaucoup a soutenir c est qu actuellement etre attaquant a bordeaux, cela demande beaucoup d efficacite.

 

Cheick a toujours touché à peine plus de 30 ballons ... Ca l'a pas empêché de marquer 9 buts (2pénos) et délivrer 2 passesD en 13 matchs complets.

 

j ai beaucoup crache sur diabate.

malheureusement depuis, je vois en effet que le cheikh se marque ses buts tout seul la plupart du temps.

 

Diabaté c'est 46 buts dans le jeu avec Bordeaux ... Seulement 7 n'ont pas de passeur ! C'est souvent des buts tout pétés, comme celui qu'il marque à Evian l'année dernière sur un ballon relaché.

 

depuis 4 ans, on a eu modeste, andre, sala, diabate, gouffran, jussie, saivet, thelin, crivelli, sakho, maazou...

combien ont depasse les 15 buts en une saison? je pourrais meme dire 10 (je crois que seuls diabate et gouffran l ont fait) sur les 4 dernieres annees.

 

Les derniers qui ont dépassé 15 buts ? Diabaté en 2012/2013 (18 buts), Chamakh en 2009/2010 (16 buts), Cavé en 2007/2008 (21 buts). Après faut remonter à Pauleta. Personne n'a dépassé 15 buts en 2008/2009 par exemple...

 

Pour la barre des 10 buts ? Diabaté et Jussie l'année dernière, Diabaté et Gouffran la saison d'avant, Gouffran encore la saison d'avant, Modeste encore avant.

 

Alors non on n a pas les moyens de venir demander a un joueur venant d arriver de planter au moins 2 buts sur ses 5 premiers matchs, surtout quand ce joueur a du mal a planter plus de 10 buts en championnat suedois...

 

On l'a recruté pour quoi alors ? Le former ?

 

je lis les journalistes presque conquis par la prestation de bordeaux a rennes... mais combien d actions dangereuse a t on reelement? et combien pour rennes (rappelons les 2 parades ENORMES de carrasso tout de meme)?

 

Justement, dans le jeu et les intentions c'était pas mal ... Il manquait juste un buteur en fait.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et bien tes conneries on serait surement en L2...

 

Perso je suis d'accord en grande partie avec Thunder. Surtout avec ça : on arrive a remonter le ballon jusqu au 30 metres, et puis ensuite c est free style complet :Invision-Board-France-163:

 

Et surtout personne ne dit que Thelin est un dieu. On dit que n'importe quel buteur dans cette équipe aurait du mal a marquer et qu'il est trop tot pour le juger.

 

Fdj on sait que comme il n'est pas du centre de formation il est a chier. Méta j'avoue je ne sais pas. Le heavy métal aurait il été interdit en Suède ? Ce qui soit dit en passant, n'est pas une infamie non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va t'il faire des progrès physiquement et tactiquement ? Au moins il anime le forum, avec déjà beaucoup de détracteurs. Depuis Cavénaghi, il me semble que c'est le sujet qui part le plus vite. Sauf que Cavé enchantait d'entrée. Il est vrai qu'il n'avait ni le même âge, ni les mêmes origines footballistiques, même s'il est arrivé "grassouillet".

 

Après ces 5 matchs, j'estime qu'il ne sera pas prêt avant la saison prochaine, tant il ne va pas être facile en fin de championnat, de travailler à bien l'incorporer. Il se cherche, n'est pas au mieux physiquement et n'est pas une solution naturelle pour ses partenaires.

 

Alors vous me direz "et ce fameux déclic ?". Je ne le vois pas avant d'avoir fait toute la préparation physique et tactique en Juillet prochain. Si le retour de Diabaté (disparu des communiqués le Cheik) ne le place pas sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais les mecs qui rêvent le milieu et le jeu offensif de Caen, quelle crise de rire !!!

 

Va t'il faire des progrès physiquement et tactiquement ? Au moins il anime le forum, avec déjà beaucoup de détracteurs. Depuis Cavénaghi, il me semble que c'est le sujet qui part le plus vite. Sauf que Cavé enchantait d'entrée. Il est vrai qu'il n'avait ni le même âge, ni les mêmes origines footballistiques, même s'il est arrivé "grassouillet".

 

Après ces 5 matchs, j'estime qu'il ne sera pas prêt avant la saison prochaine, tant il ne va pas être facile en fin de championnat, de travailler à bien l'incorporer. Il se cherche, n'est pas au mieux physiquement et n'est pas une solution naturelle pour ses partenaires.

 

Alors vous me direz "et ce fameux déclic ?". Je ne le vois pas avant d'avoir fait toute la préparation physique et tactique en Juillet prochain. Si le retour de Diabaté (disparu des communiqués le Cheik) ne le place pas sur le banc.

:arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais les mecs qui rêvent le milieu et le jeu offensif de Caen, quelle crise de rire !!!

 

 

:arghug9:

 

J'avoue ! Un Feret nous aurait fait le plus grand bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue ! Un Feret nous aurait fait le plus grand bien !

 

En son temps, on le voyait bien à Bordeaux. Ce fut Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais les mecs qui rêvent le milieu et le jeu offensif de Caen, quelle crise de rire !!!

 

 

:arghug9:

En terme de résultats c est tout simplement la meilleure équipe d Europe en 2015...

 

Vu la qualité individuelle, je suspecte que leur jeu collectif ne doit pas y être étranger.

 

Alors ça ne va pas être éternel, mais en ce moment oui Caen joue mieux au ballon que bordeaux.

 

Meta arrête de balancer des chiffres erronés quand tu argumentes stp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en fait Meta, FDG, vous avez raison : Thelin est une bille, un mauvais. Vous avez acquis cette certitude non pas en observant ses matchs, ou ses entrainements, juste parceque vous avez un don pour savoir ce qui a été ( qu'a Malmo c'etait une quiche ), ce qui est ( a Bordeaux c'est une quiche ) et ce qui sera ( toute sa carriere ca sera une quiche ).

 

Pourquoi gaspillez vous un tel talent en le contenant au foot ? vous avez de quoi rentrer dans n'importe quel panthéon...voire fonder le votre ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×