Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Après j'en vois beaucoup ici qui résument le match de thélin uniquement à sa passé dé. A croire que certains ne regardent pas les matches et regardent juste les stats à la fin du match pour voir si le mec a marqué ou fait une passé déc. Franchement il aurait pas fait cette passe décisive il aurait quand même fait un bon match, il a beaucoup combiné devant, a amplement participé aux occasions de l'équipe et était partout devant dimanche ! Faut vraiment pas avoir vu le match pour dire le contraire !

 

il a surtout fait une bonne 1ere mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut vraiment pas avoir vu le match pour dire le contraire !

 

Personne ne dit le contraire d'ailleurs. Il a fait un bon match. Mais reconnais qu'il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer plus que ça non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été pas mal. Mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités ! Je le trouve très lent et introuvable dans la surface.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été pas mal. Mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver des qualités ! Je le trouve très lent et introuvable dans la surface.

 

Comme tous les grands, on a la sensation qu'ils sont lents et c'est faux, ils ont simplement de grandes quilles à mettre en marche, ensuite ils vont vite.

Introuvable ou pas encore trouvé. Notamment par Rolan lors d'un contre ou il tergiverse, tente d'y aller seul et aurait eu trois fois le temps de trouver IKT bien placé sur sa droite. Idem lors d'un contre à trois, ou Khazri pousse un peu trop loin le ballon se faisant intercepter, alors qu'à sa gauche Thelin et Rolan l'accompagnaient à toute vapeur.

 

Deux belles occasions ratées ou Rolan et Khazri la jouait visiblement perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tous les grands, on a la sensation qu'ils sont lents et c'est faux, ils ont simplement de grandes quilles à mettre en marche, ensuite ils vont vite.

 

Thelin 1m89

 

Sané 1m92

 

Ilori 1m91

 

Depuis quand être grand empêche d'avancer ? Regarde Lukaku, il fait 1m91 et 95 kg ! Et pourtant il est très mobile et rapide.

 

La vitesse c'est une qualité que Thelin n'a pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après j'en vois beaucoup ici qui résument le match de thélin uniquement à sa passé dé. A croire que certains ne regardent pas les matches et regardent juste les stats à la fin du match pour voir si le mec a marqué ou fait une passé déc. Franchement il aurait pas fait cette passe décisive il aurait quand même fait un bon match, il a beaucoup combiné devant, a amplement participé aux occasions de l'équipe et était partout devant dimanche ! Faut vraiment pas avoir vu le match pour dire le contraire !

 

+1

Il a été aussi très bon dans l'activité et le pressing, bref dans le jeu sans ballon. Mais évidemment ça c'est plus difficile à traduire en stats, donc ça n'intéresse pas grand monde.

Il a constamment (collectivement avec ses petits camarades) gêné la relance parisienne. C'est peut-être pas tout a fait le hasard si Silva et Luiz ont sur ce match des % de passes réussies 20 points en dessous de leur moyenne de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tous les grands, on a la sensation qu'ils sont lents et c'est faux, ils ont simplement de grandes quilles à mettre en marche, ensuite ils vont vite.
Difficile d'affirmer le contraire, la vitesse n'est pas le point fort de Thelin actuellement.

 

Cela ne fait pas de lui un mauvais attaquant ou ne signifie pas qu'il aura du mal à s'imposer. Mais clairement, sa vitesse n'est pas son point fort. C'est un constat, pas une opinion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et cela ne le sera jamais. Par contre il semble intelligent dans le jeu et avec un vrai physique son jeu se bonifiera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thelin 1m89

 

Sané 1m92

 

Ilori 1m91

 

Depuis quand être grand empêche d'avancer ? Regarde Lukaku, il fait 1m91 et 95 kg ! Et pourtant il est très mobile et rapide.

 

La vitesse c'est une qualité que Thelin n'a pas.

 

Demandons aux coachs qui font les tests. Sur les contres en compagnie de Rolan ou Khazri ou les deux, il allait aussi vite et se proposait pour qu'on lui passe le ballon ... qui n'arriva jamais.

 

(Revu le match, que j'avais enregistré).

 

Mais j'ai aussi lu que Diabaté était lent, manquait de punch etc ... il faut bien alimenter le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord.

De toute façon certains ont décrété dès le départ qu'il était nul, et le critiquent au moindre raté. Ce seraient des critiques constructives encore mais ce n'est pas souvent le cas.

 

C'est le Thélinbashing, on a eu Rolan juste avant qui en a fait les frais, il en est à 10 buts cet année, c'est la faute de Triaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le Thélinbashing, on a eu Rolan juste avant qui en a fait les frais, il en est à 10 buts cet année, c'est la faute de Triaud...

 

En quoi l'exemple Rolan est une réfèrence ? Tu veux qu'on parle de Modeste et ses 10 buts en L1 ? d'André ? De Maazou ?

 

Thelin n'a pas le niveau qu'on attendait, celui d'un international Suèdois qui fait parler Zlatan et qui nous oblige à débourser 4M pour l'avoir. Ca aurait été un pinpoye de L2, j'aurais été moins exigeant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord.

De toute façon certains ont décrété dès le départ qu'il était nul, et le critiquent au moindre raté. Ce seraient des critiques constructives encore mais ce n'est pas souvent le cas.

 

 

Vous vous rendez compte que TOUT LE MONDE dit qu'il a été bon sur ce match ou pas? Vous parlez de qui et de quoi au final?

 

Pour autant il ne m'a pas convaincu qu'il était mieux qu'un attaquant ordinaire de Ligue 1, un joueur "convenable" comme le dit CV.

 

 

Pour Rolan, il faudra m'expliquer la cohérence de la méthodologie qui consiste à passer sous silence ses deux années ratées sous prétexte qu'il marche bien depuis quelques mois. Réussir à un moment x annule les échecs à x-1 et x-2?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://horsjeu.net/fil-info/bordeaux-psg-3...-les-girondins/

 

Ou Pez n'y connait rien, ou il a vu le même match d'IKT que moi.

Je ne sais pas si tu es toujours dans la même idée (dans la continuité de ton post de 15h15 d'hier), mais on dirait que tu retournes le sujet dans tous les sens pour te retrouver sur tes pattes. Tu affirmais, sans détour, que Thelin n'était pas lent ("Comme tous les grands, on a la sensation qu'ils sont lents et c'est faux").

 

Tu as beau insister, le constat n'a pas varié depuis: la vitesse n'est pas une qualité de Thelin sur les matches qu'on a pu voir. C'est un constat, pas un avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si tu es toujours dans la même idée (dans la continuité de ton post de 15h15 d'hier), mais on dirait que tu retournes le sujet dans tous les sens pour te retrouver sur tes pattes. Tu affirmais, sans détour, que Thelin n'était pas lent ("Comme tous les grands, on a la sensation qu'ils sont lents et c'est faux").

 

Tu as beau insister, le constat n'a pas varié depuis: la vitesse n'est pas une qualité de Thelin sur les matches qu'on a pu voir. C'est un constat, pas un avis.

 

Et il ne sera pas étonnant, donc que je ne sois pas d'accord sur le constat, au vu des contres à deux ou trois, ou j'ai bien vu (et revu avec mon enregistrement du match), IKT aller aussi vite que Rolan et Khazri, mais hélas ne pas être servi par eux.

 

Ce n'est pas un sprinter, pas plus que la grosse majorité des footeux, mais il n'est pas non plus lent.

 

Et on le sait, en foot (regardez Micoud ou même ZZ), l'important c'est d'aller vite balle au pied et surtout que le ballon lui, aille vite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×