Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

Recommended Posts

quand tu n'as pas de 2ème gardien valable , tu laisses le titulaire sur le terrain malgré le fait qu'il ne soit pas à 100%...

 

Sauf que là, il était à 2%...tu as vu ses dégagements du pied ? Même ceux à la main étaient catastrophiques...Ajouté cela à une faible défense en bois dotée d'un QI d'huître (envoyé son gardien handicapé au charbon, faut vraiment être con !), ça donne 2 buts en 10 mn... Sans déconner, c'est si compliqué de trouver un bon jeune gardien ? Quand tu n'as pas confiance en ton second gardien, t'en cherches un autre et un bon avant le début du championnat ! Et le "plus" serait qu'il soit là pour préparer la future succession.. et pas juste pour faire le nombre. Là, Sagnol a flingué le match en laissant Carasso et par là même l'avenir et le moral de Prior..Cool, non ?

 

Je mate le calendrier et si l'aspect défensif, du milieu au gardien, ne change pas, je sens bien les 0 point à la fin du mois...Et c'est pas de jouer à la frontière de la Chine que ça va aider...

 

Offensivement, ça manque de vitesse dans le jeu. Les mecs sont censés se connaitre par coeur et devraient nous montrer de beaux enchainements, des touches à une balle, des décalages, des centres...Rien ! C'est lent, ça porte, ça joue en retrait...

 

Du positif, oui, y a Khazri qui arrive à donner de l'allant à tout ça, un peu Pallois...et Heureusement, on a un beau stade !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais le poste de second gardien est très important. Mais loin d'être prioritaire quand on voit les énormes besoins rien qu'en défense.

 

S'ils nous recrutent un gardien, super, sauf qu'il jouera quasiment jamais si tout se passe bien pour Carasso. Ça sentirait même le foutage de gueule à plein nez que de privilégier le recrutement d'un gardien plutôt que d'un DC, par exemple.

 

 

 

J'ose espérer qu'on peut faire confiance au médecin du club, qui assisté des kinés, ont donnés leur accord pour que Carasso joue. D'autant qu'une entorse "chaude" est bien moins douloureuse qu'une entorse "froide".

Un médecin ne doit pas mettre en péril l'état physique d'un patient, qu'il soit joueur de foot pro, ou un anonyme.

 

Alors oui Carasso s'est déjà sacrifié pour le bien de l'équipe, notamment en revenant très vite de sa blessure à l'épaule la saison passée, en partie à cause des performances de Jug.

J'ai juste envie de pointer une chose : la CFA l'année dernière a prit 48 buts en 32 matchs. Et il me semble que c'était bien Prior et Lefevbre qui opéraient dans les cages, sans doute pas aider par la défense en effet, puisque Yambéré faisait partie de l'effectif déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, Carasso gardien à vie du FCGB.

 

Curieux quand même, un defenseur central numéro 3 serait plus important qu'un gardien numéro 2 crédible.

Quand on sait le rôle du gardien dans la stabilité d'une équipe....

 

Pas grave, on a ni l'un ni l'autre de toute façon donc on discute dans le vide puisque Prior est mauvais.

Ne l'ayant jamais vu jouer je ne peux pas me prononcer sur son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Farnolle s'entraine toujours au Haillan? De ce que j'ai vu de lui en L2 dans ma ville, il peut (re)devenir doublure de L1 sans trop de problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas en quoi Prior aurait changé les choses... Yambéré aurait fait autant de merde !

 

 

Oui, on parle dans le vide: ce ne sont que des supputations, mais si Prior avait joué, on peut penser qu'il serait sorti plus vite de ses cages et aurait pu dégager ce putain de ballon (plutôt qu'une sortie pourrie comme celle dont nous a gratifié Carasso).

 

Je n'apprécie pas spécialement Yambéré, mais Carasso est également fautif sur l'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, on parle dans le vide: ce ne sont que des supputations, mais si Prior avait joué, on peut penser qu'il serait sorti plus vite de ses cages et aurait pu dégager ce putain de ballon (plutôt qu'une sortie pourrie comme celle dont nous a gratifié Carasso).

 

Je n'apprécie pas spécialement Yambéré, mais Carasso est également fautif sur l'action.

 

Mésentente évidente, due sans doute à une hésitation de Carrasso (douleur ?), mais aussi au manque d'automatismes entre un Yambéré balloté entre plusieurs postes et son goal et capitaine par intérim.

 

Ces longs ballons derrière le dos de la défense, ça a toujours été un point faible pour notre arrière garde et ça se travaille au long cours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La mésentente elle est entre Yambéré et le football ! il a 50 fois le temps de la mettre en corner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Farnolle s'entraine toujours au Haillan? De ce que j'ai vu de lui en L2 dans ma ville, il peut (re)devenir doublure de L1 sans trop de problèmes.

 

Mais bordel qu'on foute Simon Lefebvre et ses 2 mètres 05 dans les cages ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, ce n'est pas la première fois ce but de merde encaissé par la mésentente du duo Yambéré-Carrasso ... La dernière fois, c'était une tête de Yambéré alors que Carrasso sort de ses cages.

Sinon, j'ai adoré la triple passe inutile et complètement grotesque entre ces deux là, en première mi-temps...

 

Bref, des buts comme cela, ce n'est pas possible.. Surtout quand c'est répété ! Yambéré en défense centrale, c'est juste une catastrophe.

 

Mon sentiment du stade avec ce match... On mène 1-0, score assez chanceux jusque là, on joue à la baballe toute la seconde mi-temps sur le coté gauche essentiellement avec un trio Rolan, Chantôme, Khazri ...

 

Aucune prise de risques, aucune passe vers l'avant pouvant casser les lignes, nous sommes les champions des passes latérales et inutiles, et au lieu de tuer le match en allant mettre ce deuxième but, on se fait punir très logiquement.

 

Là où c'est encore plus grotesque, c'est qu'après l'égalisation, ils ont enfin joué au ballon et on s'est procuré deux situations chaudes en 3 minutes !! Si ça ne ressemble pas à un foutage de gueule, on s'en rapproche énormément.

 

Puis le but gag, condamnant le manque d'envie et de motivation dans l'ensemble du match. C'est bien fait ! Et je suis bien content que ce match à notre portée se soit terminé ainsi. Quand tu te moques du football, il te le rend bien !

 

Un magnifique nouveau stade, 30 000 spectateurs ... Et rien ne change.. Toujours autant de suffisance dans le jeu, toujours autant peu d'entrain. Les 11 joueurs marchent, alors qu'il y a des trous béants où chacun peut aller s'y foutre en courant un minimum et créer le décalage.

 

J'espère que le match qu'ils nous ont joué dimanche sera le dernier de la saison ! Et vaut mieux que cela arrive dès la première journée. Peut-être un mal pour un bien... Si ça rentre dans leurs tronches !

 

Comment perdre un match à notre portée ? Allez voir le FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bordel qu'on foute Simon Lefebvre et ses 2 mètres 05 dans les cages ...

au moins s il ne cout pas vite il poura se detendre et là il fait la longueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que le match qu'ils nous ont joué dimanche sera le dernier de la saison ! Et vaut mieux que cela arrive dès la première journée. Peut-être un mal pour un bien... Si ça rentre dans leurs tronches !

 

Comment perdre un match à notre portée ? Allez voir le FCGB.

 

comme tu le stipules dans la phrase juste derriere, le pb c'est que ce genre de match qui devraient leur servir de leçon ils l'ont déjà fait un bon paquet de fois, je n'imagine pas un declique sur celui là.

 

Non ca sent la gillot bis, des saisons de pire en pire les unes après les autres, jusqu'à épuisement du moral du staf, les joueurs prolongés, les meilleurs partant remplacés numeriquement par ce qui traine, enfin bref, ça sent la saison bien naze.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La mésentente elle est entre Yambéré et le football ! il a 50 fois le temps de la mettre en corner !

 

j'ai revu 10 fois au moins l'action du second but et Yambéré n'a jamais l'occasion de dégager le ballon.

 

Il démarre une fois que Pallois a perdu son duel alors que le buteur arrive dans son dos lancé dès le départ de l'action<

 

Pour moi c'est Carrasso qui fait une grosse fève...

 

et oui y a une faute sur Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et oui y a une faute sur Pallois.
On a tendance à l'oublier, mais c'est vrai qu'au départ, il y a faute du joueur de Reims sur son duel avec Pallois.

 

Il aurait pu la siffler, mais cela ne change rien au contenu indigeste cependant de la seconde période.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×