Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Le match contre Liverpool est 6 jours après le match contre Paris, aucune raison de faire tourner.
Mince, je n'avais pas tilté la-dessus. Du coup, aucun réel intérêt de faire tourner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons quelques blessés dans leur rangs avec tout ces matchs internationaux sinon oui on risque de prendre même si j'y crois! Il faut mettre Crivelli au parc l'année dernière il avait fait une très bonne rentrée en coupe, Thiago Silva en fait déjà des cauchemars!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dernière compo de Sagnol à Paris en championnat avait surpris, il est probable qu'il recommence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli avait fait expulser Camara mais on avait quand même perdu 2-1 au Parc, c'était en CDF je crois!

 

(places à 5€ héhé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a déjà quelque chose de désespérant de voir l'équipe de la Prince trucider tout le monde en L1.

 

En espérant que la trêve et l'opposition attendue ne brisent pas l'embellie de Nantes....

 

Un nul serait déjà un exploit tant ils sont au-dessus de tout le monde !

 

Je serais supporter du PSG, je me ferais chier ; leur saison va se résumer à 13 possibles match de Ligue du Fric !

 

Même du temps du grand Bordeaux sous Bez ou du OM corrompu de Tapie, il n'y avait pas une telle domination !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne mettrais définitivement pas notre (éventuelle) recrue en défense centrale sur ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne mettrais définitivement pas notre (éventuelle) recrue en défense centrale sur ce match...

 

éventuelle ?

on va recruter un autre DC alors ?

t'as des infos ?

 

putain c'est énorme !!

 

Gillet va signer c'est ça ? c'est ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne mettrais définitivement pas notre (éventuelle) recrue en défense centrale sur ce match...

A Liverpool ça va être sympa aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------Carasso-----------------

---Gajic--- Pablo - Pallois - Poundje-

--------Poko--Saivet----Plasil--------

-----------Khazri----NMB-------------

-----------------Rolan-----------------

 

Milieu a 5, sur un malentendu on sait jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mémoire Crivelli avait bien fait chier la charnière du Qatar$G... Rolan seul devant, ça me semble inenvisageable :s

 

Je ne mettrais définitivement pas notre (éventuelle) recrue en défense centrale sur ce match...

Tu veux mettre qui au juste ? Yambéré est suspendu (Alléluia) !

 

Fort heureusement on aura pas à voir sa gueule sur le terrain. Donc forcement, on a plus de chance de ne pas se faire humilier ! Bien qu'on va se faire prendre le cul comme il faut hein ! (j'ai honte...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant qu'il commence comme cela. Il n'aura pas de pression excessive puisque l'adversaire est nettement au-dessus.

 

Et si il sort un gros match, la confiance sera la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------Carasso-----------------

---Gajic--- Pablo - Pallois - Poundje-

--------Poko--Saivet----Plasil--------

-----------Khazri----NMB-------------

-----------------Rolan-----------------

 

Milieu a 5, sur un malentendu on sait jamais !

 

Ca pu du cul le milieu à 5 nan ? Paris ça bombarde pas mal sur les côtés avec Di Maria, Lucas, Aurier, Lavezzi, même Matuidi. Et puis Cavani est meilleur de la tête que des pieds.

 

Donc autant leur laisser le ballon et bien bétonner les côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×